Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vengeance ! de Don d'ARCEUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Don d'ARCEUS - Voir le profil
» Créé le 25/05/2010 à 20:14
» Dernière mise à jour le 30/05/2010 à 21:00

» Mots-clés :   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Quelque part, dans le monde de Sinnoh

« C'est l'histoire d'un garçon qui, depuis tout petit, subissait les moqueries de ses camarades de classe. À y regarder de plus près, on le ridiculisait depuis qu'on lui avait donné son premier Pokémon. Un Magicarpe. Qui aurait bien pu en vouloir, d'un Magicarpe, qui ? Sûrement pas un débutant, en tout cas. Et encore moins en tant que premier Pokémon.

Malheureusement, tel était son cas. Comble de l'ironie, le Magicarpe qu'il lui avait été offert était doré. Les plaisanteries de mauvais goût – du genre « Eh bien, tu n'as toujours pas commencé à manger ton poisson grillé ? » – lui faisait toujours aussi mal au fur et à mesure que le temps passait. Même le fait d'être provoqué en duel faisait naître en lui un malaise ; il se sentait presque obligé d'accepter la requête. Évidemment, il ne gagnait jamais – l'attaque Trempette restait inexplicablement sans aucun effet – et, lorsque le match était terminé, on l'humiliait. De toutes les façons possibles et imaginables.

Il avait beau essayer de se murer derrière un masque d'impassibilité, il ne tenait, à dire vrai, jamais très longtemps. À chaque duel, toute la cour se réunissait, et, invariablement, on riait de lui. Comment se contenir devant une foule moqueuse, surtout lorsque l'objet de leur moquerie n'était autre que lui ? Impossible. C'est pourquoi il se hâtait toujours de partir avant que l'envie de pleurer ne pût plus être retenue. Ce manège se répéta un grand nombre de fois, jusqu'au jour où il se lassa de ce spectacle et décida de ne plus aller à l'école. Mais cette foule moqueuse, ces duels trop souvent demandés, le suivaient jusque dans ses cauchemars. Il fallait faire quelque chose… Mais quoi ? »