Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

De difficiles décisions de AlpinaCoaster



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AlpinaCoaster - Voir le profil
» Créé le 05/05/2010 à 14:35
» Dernière mise à jour le 12/12/2010 à 19:11

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Déesse de la forêt
Personnages principaux:
Pokémon #133 Pokémon #282 Pokémon #475

Evo avait peur de rentrer dans cette forêt. Mais il pris son courage son courage à deux mains (ou plutôt à deux pattes) et finis par y aller. Mais, bien sûr, il serras bien fort le joyau de Chartor et mis le collier du mage Chétiflor à son cou. Il entra, prudemment sur la pointes de ses quatre pattes. Il y avais un long chemin qui serpentait de gauche à droite. Les arbres avaient déjà perdus leurs feuilles. Il fini par tomber une croisée de chemins. Il ne savait pas lequel prendre. Tout à coup, il eu une idée. Il pointa le joyau devant chacun des deux chemins. Il essaya d'abord à gauche, le joyau resta sombre. Puis, à droite, il brilla d'un éclat de soleil. Evo pris alors celui-ci. Mais en chemin, il vit au loin un Moufflair. Il étais en train de digérer son copieux repas qui était, tout simplement dégoûtant, deux kilos de baies pourries. Du coup, il n'arrêtait pas de lâcher de drôles d'odeurs par son derrière. Et celles-ci se sentaient à deux kilomètres à la ronde. Evo, qui était pourtant éloigné, senti légèrement l'odeur et se dit: "Pouah! Ce que ça pu ici. Camérupt ne m'avait pas dit que je rencontrerai des Moufflair. Il faut que je trouve un quelque chose pour passer, et vite!" Il resta sur place, le nez bouché, et essaya de trouver une idée pour distraire ce Moufflair. Il vit un arbre à baies, presque mûres. Mais l'odeur de Mouffalir est si forte qu'elle les fis tomber, en les faisant pourrir. Alors quelque chose lui vint à la tête: il alla les lui apporter pour le distraire. Mouffalir était ravi de trouver de la nourriture et il commença la dégustation. Pendant ce temps, Evo passa à côté de lui en se méfiant que Moufflair ne relâchera pas d'autres odeurs. Cet obstacle fut passer mais peut-être encore d'autres plus dangereux l'attendent. Plus il s'approchait du cœur de la forêt, plus il faisait sombre. Cette fois ci, il vit trois gros Noafrang endormis sur la même branche. Evo eu peur et les réveillas. Ils fus alors très en colère. Il allaient attaquer Evo, mais il était plus rapide et lança son collier. C'est alors de de grandes feuillent se jetèrent sur les trois oiseaux et leur fit des égratignures. Ils partirent au plus profond de la forêt. Evo avait maintenant la voie libre. Un peu plus loin, il vit un drôle de Pokémon, étant en train de léviter au-dessus du sol. Il semblait être calme et pensif. Mais devant lui se dressait cinq autres, beaucoup plus coriaces. Ils sautèrent sur Evo en le voyant arriver.
- Toi là! Plus un geste!
- Mais... que voulait vous? Je n'ai rien fait de mal. A...à l'aide!
L'étrange Pokémon les vus et leur cria dessus.
- Stop, arrêter! Se petit Evoli n'est pas là pour n'importe quoi je pense. Laisser-le
- A vos ordres maîtresse, firent les cinq Pokémon.
Il allongèrent Evo sur le sol. Celui-ci reprit ses connaissances et n'eus pas le temps de dire "Ouf!" qu'il s'approcha de lui en s'agenouillant.
- N'ai pas peur, je ne te ferais aucun aucun mal.
- Qui...qui êtes vous?
- Je m'appelle Gardevoir et je suis la Déesse de cette forêt. Je suis désolé que mes Gallame t-on pris pour un ennemi.
- Ah, alors c'est vous la Déesse?
- Oui c'est bien moi. Pourquoi est-tu venu ici?
- Je veux évoluer. Mais je ne trouve pas une bonne evolution. Alors je suis venu ici pour savoir le rôle des Phyllali.
- Les Phyllalis. Hum... je vois. Les Phyllalis sont les gardiens de cette forêt. Hélas, en ce moment même, il sont partis rejoindre leurs familles.
- Oui, mais je voudrais des explications, vous comprenez?
- Oui je te comprends. Les Phyllalis sont bons en tout. Que ce soit en forêt ou en combat. Mais je pense que je ne suis pas la dernière personne que tu vas rencontrer. Si tu veux mieux connaître les Voltali, rend-toi au sommet du Mont Volt. Si tu parviens à trouver Luxray, explique lui ta présence car il combat touts visiteurs étrangers.
- Merci Gardevoir. Je ferais attention. Comment sortir de cette forêt? C'est un vrai labyrinthe ici.
- Utilise ce buisson magique. Une fois dedans, tu serras téléporter à l'entrée. Ensuite, tu verras un panneau où il y a écrit: "Pour aller au Mont Volt, suivre la petite rivière et prendre le chemin de gauche. Montez la montagne et vous arriverez au plateau."
Pendant qu'Evo et Gardevoir discutaient, les Gallame allèrent chercher des baies (bien sûr, non pas celles qui on étés pourries par Moufflair) Quand ils revinrent, il donna à Evo des baies Pêcha, Willia, Résin... bref, en tout, 8 sortes de baies. Evo les rangeas dans sont baluchon et les remercia. Il dit au revoir à tout le monde et pris le buisson magique. Il se cru comme dans un monde parallèle au sien, mais ce n'étais que des illusions. Il était devant la forêt. Un peu plus loin, il vit le panneau que Gardevoir lui avait détaillé et suivit la direction indiquée. Maintenant, il connait les Pyroli et les Phylali. En route pour le Mont Volt!

La suite dans le prochain chapitre.