Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

De difficiles décisions de AlpinaCoaster



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AlpinaCoaster - Voir le profil
» Créé le 01/05/2010 à 11:32
» Dernière mise à jour le 12/12/2010 à 19:12

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Volcan Brûlant
Personnages principaux:
Pokémon #133 Pokémon #323 Pokémon #59 Pokémon #324 Pokémon #6

Evo arriva au pied du Volcan Brûlant. Il vit un Camérupt qui lui semblait fâché. Evo, ne voulant pas s'attirer des ennuis, essaya de le contourner en étant le plus discret possible. Mais le Camérupt l'entendis et lui adressa la parole.
- Que fait tu ici?
- Je cherche le gardien du volcan.
- Il est tout à l'intérieur du cratère. Et pourquoi veut tu le voir?
- Pour avoir quelques explications sur les Pyroli, car je souhaites évoluer.
- Bien bien. Mais il te faudra du courage car, monter le pente sinueuse de ce volcan n'est pas de tout repos.
- je suis courageux, vous savez!
- Soit, je te laisse passer. Mais attention à toi.
Evo parti donc escalader cette fameuse pente. Il n'eus pas de mal car, à chaque mètre plus haut, il petite plate-forme s'y trouvait pour se reposer. Il arriva vite en haut du volcan mais il se demander: "Comment le gardien fais t-il pour rester dans cette fournaise?". Il explora le haut et vit un Caninos.
- Bonjour, petit Caninos.
- Oh, boujour. J'attends mon papa, Arcanin
- Arcanin? Et, pourrais t-il, par hasard, n'emmener au cœur de ce volcan?
- Oui, il est gentil. Vous verrez!
Arcanin, qui était en ce moment même dans le volcan, rebondi puis, arriva là où se dressais Evo et Caninos.
- Papa, cet Evoli veut que tu l'emmène dans le volcan.
- Hum... pourquoi?
Evo se tenait devant Arcanin, tout surpris de la grandeur de ce Pokémon.
- *Gloups* Bonjour, je voulais aller dans le volcan pour rencontrer le gardien, pour connaître mieux les Pyroli.
- Monte bien sur mon dos, et, c'est parti!
Arcanin, sans hésitation, sauta dans le volcan. Il atterissa sur un pont en pierre. Il vous plein de Pokémon de type feu. Et, au centre, se trouvais le gardien: Chartor. Evo alla le voir
- Bonjour, ô gardien du Volcan Grondant.
- Bonjour, valeureux et courageux Evoli. Que veut tu?
Evo lui avoua la vérité pure.
- Je cherche à évoluer. Mais je ne sais pas en quoi. Alors je suis venu ici pour avoir des explications sur les Pyroli.
- Je vois. Les Pyroli sont forts, rapides et puissants. Il n'ont que trois faiblesses: l'eau, le sol et les roches. Sur ce, je te conseillerais volontiers cette évolution. Va voir maintenant la Déesse de la Forêt des Pics Sapins. Elle t'expliqueras le rôle des Phyllali dans la nature. Mais fait attention. Elle se trouve au cœur de cette profonde forêt. Tu risque de te perdre et même de rencontrer de puissants Pokémon sauvage. Prends ce joyau, il te guidera vers le bon chemin.
Evo, ému, le rangea dans son baluchon.
- Merci. Comment fais-je faire pour sortir de ce volcan? Il faut si chaud.
- Je te comprend. La chaleur n'est pas ton fort.
A ces paroles, il appela son serviteur Dracaufeu.
- Dracaufeu, veut tu bien raccompagner ce jeune Evoli à l'extérieur du volcan?
Dracaufeu, qui était en pleine sieste et grommela.
- Moui? A vos ordres.
- Merci.
Il se rejoignis à "l'Aéroport" on peut dire car c'est ici que se réunissent les Pokémon pour assister aux envols et atterrissages des leurs.
- Allez, monte sur mon dos et accroche toi bien. Nous allons décoller.
Et de ce pas, il s'envola dans les airs pour sortir du volcan. Une fois dehors, Evo le remercia.
- Merci beaucoup Dracaufeu! Je commençais à brûler avec cette chaleur.
- De rien. A tes services!
Dracaufeu retourna dans le volcan et alla piquer le reste de sa sieste.
Evo descendit avec précaution le volcan. De retour sur la terre ferme, il demanda au Camérupt le chemin de la Forêt des Pics Sapins.
- C'est par là et bonne chance.
- Merci.
Et c'est dans la bonne humeur qu'il parti pour la Forêt des Pics Sapins. Il en sait un peu plus sur les Pyroli, lanceurs de flammes. Maintenant, ce sera les Phyllali, comme sa sœur. Il espère que ses parents ont reçus sa lettre et qu'ils ne sont pas trop inquiet pour lui. Evo met le cap sur la Forêt des Pics Sapins.

La suite dans le prochain chapitre.