Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

De difficiles décisions de AlpinaCoaster



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AlpinaCoaster - Voir le profil
» Créé le 01/05/2010 à 08:20
» Dernière mise à jour le 12/12/2010 à 19:11

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le départ commence
Personnages principaux:
Pokémon #133

Evo ne disait rien. Il n'est même pas aller manger avec toute sa famille. Les choix différents sur les évolutions le tourmentait. S'il n'évoluait pas au plus vite, il sera presque détester par touts ses frères et sœurs et ses parents seraient triste de voir leur fils adoré ne jamais changer d'apparence. Puis, le moment d'aller se coucher, Evo dit à sa mère: "Maman, je crois que je vais m'adresser à Maître Pokémon de l'Île Pokémonde..." Sa mère, qui ne comprenais pas qu'il souhaitais évoluer lui demanda: "Mais, que va tu faire là-bas? Seul sur cette grande île." Evo, plongé dans ses pensées, le l'écoutais pas. Il eu du mal à s'endormir. Puis, fit un rêve assez étrange. Dans ce rêve, lui seul contrôlait l'Île Pokémonde et, ce n'était qu'un petit Evoli, sans évolutions. Au petit matin, Evo se réveilla et, après avoir déjeuner, il alla dans sa chambre. Son père, un peu inquiet, alla le rejoindre.
- Dis moi fiston, que cache-tu dans ta chambre?
- Je vais aller parcourir cette île pour espérer évoluer.
- Mais, tu vas manquer de nourriture, d'eau et plein de danger grouillent, surtout près de la Forêt des Pics Sapins.
- Oui je sais papa. Mais il faut me comprendre. Je prépare mon baluchon et je vous dis au revoir.
Evo, une fois son petit baluchon prêt, alla dire adieu à ses parents et à ses frères et sœurs.
- Tu vas nous manquer, dis Aqua, tout triste.
- Nous te souhaitons bonne chance et courage pour parvenir à trouver une évolution, enchaina Givro.
- Merci, vous êtes tous gentils. Je vous enverrais, si possible, quelques nouvelles de mon voyage.
- Au revoir, fit toute en cœur la famille.
- Au revoir, gémit Evo.
Et c'est ainsi que Evo parti pour sa première destination: le Volcan Brûlant, pour avoir des explications sur les Pyroli. Quels danger surmontera t-il? Est-ce qu'il réussira à aller jusqu'à cet endroit, de l'autre côté de l'île? Sa famille se posa les mêmes questions. Mais Evo est courageux et ne laissera pas tomber les bras. Il vas le trouver, coûte que coûte, même si il est si jeune et petit. L'aventure commence pour lui.

La suite dans le prochain chapitre.