Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le fantôme du mal de Gaeko_san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Gaeko_san - Voir le profil
» Créé le 06/04/2010 à 20:26
» Dernière mise à jour le 04/12/2011 à 16:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Match !
Le charmina d'Eloïse fit un poing de feu mais cizayox l'esquiva et répliqua par un plaie-croix que Charmina contra avec psyko. Cizayox fit ultralaser et charmina exploforce. Les deux attaques s'heurtèrent violemment et, au bout de vingt ou trente secondes, ultralaser l'emporta finalement sur exploforce. Le choc mit charmina k.o. Antonio rappela son cizayox et observa un tableau numérique placé à coté du professeur. Un rond s'y était affiché dans la colonne d'Antonio et une croix dans celle d'Eloïse. Les matchs se déroulant en trois manches, une victoire de plus pour Antonio lui donnerai la victoire. Vous l'avez deviné, le gagnant d'une manche reçoit un rond alors que le perdant obtient une croix :

Antonio Éloïse
O X

Antonio envoya un laggron et Éloïse un alakazam. Ce dernier fit écosphère que laggron renvoya avec un puissant hydrocanon. Mais, au dernier moment, détruisit le hydrocanon avec un fulgurant coupe-psycho et toucha laggron de plein fouet. Puis, il immobilisa laggron avec psyko et lui fit mitra-poing. Laggron, mal en point, fit un hydroblast surpuissant et alakazam fit exploforce qui détruisit l'hydroblast. Et c'est dans un ultime effort qu'il acheva laggron avec un mitra-poing. Eloïse gagna ainsi la deuxième manche :

Antonio Éloïse
O X
X O

Mais avant d'envoyer leur dernier Pokémon, une alarme sonna et un écran géant sortit du sol. Depuis ce dernier, une femme parlait en direct depuis le centre-ville :

« Quatre Pokémon dotés de la parole dotés de la parole ont été aperçu dans le centre-ville. Un épicier a alerté la police après avoir vu un Florizarre en train de mangeait ses pommes. Malheureusement, ces quatre Pokémons sont d'une puissance phénoménale, disait ainsi la dame. Les poké-délinquants se dirigent actuellement vers la PokéAcadémie. »

L'écran disparut et laissa place au silence, puis aux bruits de pas de tous les élèves de la PokéAcadémie. Ils savaient tous se qu'ils leurs restaient à faire : vaincre ses Pokémons.