Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2006 à 17:22
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ne pas crier victoire trop tôt !
Bienvenue au concours de Lavandia ! Tétarte et moi nous espérons que Julie, Skitty et Galifeu gagneront ce concours ! Dans les vestiaires, Skitty et Galifeu étaient trèèèèèèèès sûrs d'eux, mais Julie était quand même un peu tremblante, normal, ce n'était que son deuxième concours ! J'étais déçue que Skitty ait été contaminé par la soif de victoire de Galifeu... Bon de toute façon ils seront soignés vite fait après le concours ! A moins qu'ils ne le gagnent, ce qui augmenterait la puissance de cette "maladie"...

=Julie est appelée pour faire sa prestation !=
Julie entra sur le terrain.
-Skitty, montre-toi !
Skitty sortit de sa pokéball, plus mignonne qu'un Skitty normal vu que c'était un bébé pokémon. Le public féminin fut attendri. Julie prit des cailloux et les lança en l'air.
-Skitty, Blizzard !
Celle-ci envoya un vent Antarctiquien brillant (je sais pas si ce mot existe mais bon vous voyez quand même ce que ça veut dire) sur les cailloux qui furent gelés au contact.
-Maintenant, saute et attaque Queue de fer en tournoyant pour réduire ces cailloux glacés en pouussière !
Wow elle avait dit cette phrase sur un ton très énergique ! Skitty, encouragée par cette démonstration de motivation, sauta et utilisa Queue de fer en tournoyant, tête en bas, et détruisit les blocs de glace en magnifique poussière bleutée. Skitty atterrit finalement sur sa queue.
Tout le public fit "Ooooooooohhhhhh !". Julie a vraiment le don de fasciner les foules avec ses prestations !
-Bien, voyons les notes !
- 9.7 C'était magnifique !
- 9.7 Je suis du même avis !
- 9.7 Je ne peux pas dire mieux, à part que votre Skitty est tout ce qu'il y a de plus adorable !
Hé ben, il y a parfois des avantages d'être un bébé...
-Résultat: 29.1 ! Déjà qu'elle a eu un 27.2 à son tout premier concours, elle en a encore un plus haut à son deuxième ! Julie nous éblouira toujours avec ses prestations d'une grande beauté !
Julie était toute heureuse ! Skitty aussi.

(Dans les pokéballs)
-Maintenant c'est à moi de faire mes preuves ! dit Galifeu. Je suis sûr de gagner !
-Mais bien sûr... dit Tétarte d'un ton qui ne pouvait pas être plus ironique.
-Holà je sens comme une ambiance sarcastique ! remarquai-je.

Quelques minutes plus tard..
Voici ceux qui sont qualifiés pour les demi-finales:
1.Julie 2.Philippe
3.Tim 4.Sandra

Et comme d'habitude, Julie était qualifiée ! Et première en plus !
Puis les combats furent organisés au hasard. Julie était contre Philippe et Tim contre Sandra.
-Super, je suis contre Philippe ! Comme il a eu le meilleur score après moi c'est forcément lui le plus fort ! Donc si je le bats, ce sera facile de gagner après !

(Dans les pokéballs)
-Je ne pense pas moi, être bon en prestation ne veut pas dire forcément être du même niveau en combat ! objecta Tétarte qui était décidément la voix de la sagesse.
-Laisse tomber elle t'entend pas... dis-je tristement.

-Le match peut commencer, vous avez 5 minutes, ALLEZ-Y !
-Galifeu, je te choisis !
-Linéon, vas-y !
Le match ne dura que 2 minutes, car Linéon essayait de résister tant bien que mal, mais plusieurs Double-pied contre un pokémon normal, c'était jamais bénéfique pour celui-ci.
-Ouaaaiiiiis, j'ai gagné ! s'extasia Julie.
Puis vint le combat entre Tim et Sandra. Tim gagné d'une facilité déconcertante contre elle. Tétarte avait bien raison ! Julie resta un peu bouche bée.
Enfin, le combat entre Julie et Tim.
-Galifeu, go !
-Mackogneur, en avant !
Oulà, pokémon super fort contre pokémon super fort! Ca va être dur...
-Galifeu, Double-pied !
-Mackogneur, bloque-le !
Galifeu fonça sur Mackogneur, le pied en avant, mais Mackogneur le bloqua avec ses multiples bras.
-Maintenant, Coup d'boule !
Mackogneur infligea à Galifeu un coup de tête qui l'expédia à l'autre bout du terrain, contre le mur.
-Galifeu, 60% !
Wow déjà 40% d'enlevé! Tim et son pokémon étaient vraiment forts. Julie était toute surprise par autant de force. Galifeu aussi.
-Galifeu, Lance-flamme !
Galifeu envoya un gros jet de flammes sur Mackogneur qui le reçut de plein fouet.
-Mackogneur, 80% !
Ce pokémon était drôlement robuste! Mais à quoi pouvait-on s'attendre d'autre d'une montagne de muscles sur pattes...
-Mackogneur, Coup-croix !
Mackogneur joignit ses bras en croix. Ils brillèrent puis ils envoyèrent un X brillant sur Galifeu.
-Galifeu, Double-pied !
Il bloqua le X avec ses pieds, il réussit à le renvoyer sur Mackogneur qui fut touché mais à bout de forces, Galifeu s'écroula, K.O.
-Galifeu, 0% Mackogneur, 40%! Le vainqueur est Tim !
Le match n'aura pas duré longtemps en fin de compte. Julie aurait peut-être dû plus entraîner Galifeu... Celui-ci était plus déçu que le plus déçu du monde. Julie, un peu moins. Elle, elle avait déjà appris la leçon aux côtés de Mindy (ch.3). Galifeu, lui, venait tout juste de la connaître...
Tim vint vers elle.
-Bravo Julie, ton Galifeu est vraiment très fort ! Mais il aurait peut-être eu plus besoin d'entraînement !
-Merci Tim !
Les deux coordinateurs se serrèrent la main. Tout le public applaudit.

-Bon où est-ce qu'on va maintenant ? demanda Julie.
-Hé bien, il faut aller à Autéquia, mais après il faudra repasser par Lavandia pour se rendre à Cimetronelle.
-Oh non, encore !...se lamenta Julie.
-Hé oui !
-Il n'y aurait pas d'autre chemin ?
-Ben si, mais là il faut REpasser par Mérouville, et encore Lavandia ! Ca fait une ville en plus !
-Oh la laaaaaaaaaaaaa............. bon on repassera par Lavandia alors...

(Dans les pokéballs)
-Je suis trop déçu d'avoir perdu............
-T'inquiète pas, tu gagneras bien un jour ou l'autre ! le consola Tétarte. Et puis, tu as vu, j'avais raison ! Ne pas crier vict...
-C'EST BON J'AI COMPRIS PAS LA PEINE DE ME LE REPETER !!
-D'accord, d'accord...
-Moi j'ai réussi la prestation au moins ! dit Skitty.
-TOI TU T'TAIS, OK ?!
-OUIIIIIIIINNNNNN !!!
Skitty bougea dans tout les sens en pleurant à fond. Bientôt l'histoire de l'Arche de Noé allait se répéter !
-Hé voilà tu l'as fait pleurer ! Ce n'est qu'un bébé, Galifeu ! m'écriai-je, outrée. Ne pleure pas Skitty, Galifeu est bête tu sais, ne t'inquiète pas, il ne te criera plus dessus.
-HE....
Mais Galifeu n'eut pas le temps de crier une nouvelle fois, car Tétarte mit la main sur son bec pour le faire taire (heureusement qu'il a des gants).

Julie regarda sa ceinture où étaient ses pokéballs. Elle aurait juré sentir l'une d'elles trembler, mais elle ne vit rien bouger.
-Bah, c'était sûrement mon imagination...

A suivre!

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: C'est bon Galifeu, tu t'es calmé ?
Galifeu: Mouais...
Charmillon: Ok! Bon dans le prochain chapitre on va rencontrer une Héliatronc !
Tétarte: J'espère que Julie ne va pas la capturer, parce que non seulement on sera 2 garçons contre 3 filles, mais aussi parce qu'elle est si rayonnante que même dans les moments tristes, elle est toujours autant heureuse !
Skitty: Ouais ! Et en plus, il y a une bonne nouvelle pour moi ! C'est une bonne nouvelle parce que comme ça je ne vous écouterai plus vous disputer et Galifeu ne m'embêtera plus !
Charmillon, Tétarte et Galifeu: Hein ?!
Skitty: Ne vous inquiétez pas c'est tout simple comme système ! Alors, le prochain chapitre s'intitulera: "Sourions avec Héliatronc !"
Charmillon, Tétarte et Galifeu: Pourquoi on devrait sourire si tu dis que tu ne seras plus à nos côtés, et aux côtés de Julie et Adeline !
Skitty: Ca je ne l'ai jamais dit !