Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Livre de recit de Métamorph'ose de Ethura



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ethura - Voir le profil
» Créé le 30/03/2010 à 19:00
» Dernière mise à jour le 30/03/2010 à 19:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Mew en peluche
Tim était assis sur son lit cette nuit-là, une boîte de couleur rouge dans ses mains. Ses parents ne pouvaient pas croire qu'il a 8 ans. comme il pouvait passer toute une journée à contempler son cadeau d'anniversaire sans même essayer de l'ouvrir, Tim avait une raison de le faire.

Vous voyez, Tim aimait les peluches à mort. Ses parents lui ont toujours dit qu'il va passer l'age tôt ou tard. Si ce n'était pas pour ses parents, il allait acheter toutes les peluches unique dans l'existence, et il ne serait toujours pas suffisant. Ses peluches étaient sa vie, il y avait des peluches partout dans sa chambre, et même dans la salle de séjour, car il n'y avait pas assez de place pour eux dans sa chambre.

Et comme vous l'aurez deviné, dans cette boîte, il y avait un nouveau toutou. Malgré le fait que ses parents voulaient l'aider à obtenir sur l'ensemble de "l'amour en peluche" chose, ils ne pouvaient s'empêcher de lui acheter de nouvelles peluches, pour ses collections massives.

Tim a passé la journée entière à lutter contre l'envie d'ouvrir cette boîte et de révéler son nouveau toutou. Il voulait l'ouvrir ... mais dans le même temps, il ne voulait pas, pas encore. Tout ce qu'il attendait était que ses parents quitte la maison, pour qu'il puisse récupérer toutes ses peluches, et jouer avec chacun d'eux en même temps dans son salon. Ses parents ne lui permettaient de faire que pendant qu'ils étaient à la maison, mais heureusement, parfois, ils le laissent seul à la maison, et il pouvait faire ce qu'il voulait.

Et puisque ses parents ont dû aller chez grand-père Tim's cette nuit-là ... voulait attendre jusqu'à ce qu'ils étaient partis avant d'ouvrir la boîte ... il voulait ce moment pour être spéciale en quelque sorte. Tim était un gamin après tout, son rêve est un monde où il pouvait passait des heures et des heures avec ses amis en peluche. Plus grand rêve d'enfant.

Alors qu'il était encore profondément dans les pensées, Tim entendu sa mère l'appeler.
"Tim! Nous allons à la maison de grand-père, ne reste pas trop longtemps, d'accord?

"Oui maman ..." répondu Tim . «Je vais jouer avec mes peluches pour un peu plus longtemps, alors je vais aller me coucher ... ok?

Sa mère soupire. "Ok ... assure toi de les replacer sur leurs étagères ... Je ne veux pas les trouver dispersés partout sur le plancher, comme la dernière fois que tu as joué avec eux»

Tim rigole. «D'accord maman!"

Quelques minutes plus tard, Tim entendu la fermeture de la porte. Il a attendu quelques minutes, juste pour s'assurer que ses parents étaient partis. Après il a sauté sur ses pieds, saisit que de nombreuses peluches comme il peut, et a couru en bas.

Il a apporté toutes les peluches dans le salon, chacun d'entre eux. Ils étaient tous là, assis à même le sol, tout autour de Tim qui portait toujours la boîte rouge dans ses mains.

"Le temps pour nous de rencontrer notre nouvel ami" Tim a déclaré à la peluches, ne s'attendait pas vraiment à une réponse de leur part. On ne parlait pas vraiment. mais dans l'imagination de Tim, ils étaient tous à son écoute, en hochant la tête.

Avec sa poignée de main en prévision, Tim lentement ouvre la boîte, il avait été le transporter avec lui pendant des heures. Il a soigneusement mis ses mains en lui, et ramassa le petit objet mou à l'intérieur. Une peluche ... pas de surprise là-bas ... mais qu'est-ce vraiment surpris Tim était le genre de peluche qu'il était.

Tim n'avait jamais été un fan de Pokemon. Alors, quand il s'est rendu compte que la peluche qu'il tenait dans ses mains était le petit psychique légendaire Pokemon Mew, il était confus. La plupart sinon la totalité de ses peluches des dragons et des reptiles de toutes sortes. Alors, pourquoi ses parents lui achètent un Pokémon qui ressemble à un chat? C'était bizarre.

Mais malgré la déception initiale, Tim fut bientôt surpris par le nouveau toutou. Les détails du créateur mis sur ce truc étaient fous. Si ce n'était pas évident pour la douceur de la peluche, et les yeux statique, Tim aurait pu facilement confondre la peluche pour un vrai Mew.

Tim sourit à la mignonne petite créature rose en peluche. «Tu n'es peut-être pas un dragon, mais tu es certainement quelque chose de plus mignon, peut-être tu pourrais être un excellent ajout à notre famille, Alors, que pense-tu? Tu souhaite nous rejoindre?

Les yeux en peluche ont brillé d'une lueur bleu pâle pour une fraction de seconde. Tim regardait la peluche pour quelques secondes, confus. Après un certain temps, il secoua la tête, et a décidé de l'ignorer.

Il a placé le nouveau toutou sur le canapé. «Tu es bizarre tu sais? Tu es tous mignons, et bizarre. Je t'aime bien, et mes amis semblent penser la même chose, pas vrai? "

Tim continu d'imaginer que tout les dragon-peluches dans la salle font des hochements avec lui.
Il sourit. "Bon, maintenant, pourquoi ne pas jouer à certains jeux?

Il tourna sur ses jeux, et sauté dans le bon vieux Super Mario Brothers. Il a joué le jeu pour une heure, ses peluches sont son propre auditoire silencieux. Pour une raison quelconque, pendant ce temps, son coccyx lui fit mal. Au début, c'était juste une sensation de démangeaison, mais alors ça a commencé à devenir de plus en plus pénible.

Tim mit le jeu en pause pendant une seconde, et fait demi-tour ... pour voir ce que c'était. Dès qu'il l'a fait, il vit que l'arrière de son pantalon à littéralement explosé, et une longue queue rose etait étendue de son dos. Elle était mince, longue, et s'est terminée avec une partie plus épaisse.

D'abord, il avait de la confusion et la peur, puis la panique. Tim se leva et se mit à courir en cercle, en hurlant. "Oh mon dieu! Que m'arrive-t-il? Qu'ai-je fait? Pourquoi? "

En courant, il trébucha sur une de ses peluches, et tomba sur le sol ... ou au moins presque. À la surprise de Tim, qui avant de toucher le sol, a commencé à flotter dans le milieu de la pièce, entouré d'un halo rose pâle.

"Que m'arrive-t-il?" Dit l'enfant, un ton de désespoir dans la voix.

Tout d'un coup, sa peau était comme, en voie de disparition, comme du sable frappé par le vent, remplacée par une peau ticker rose, qui lui rappelait vaguement ... Le Mew en peluche

Tim était à peine capable de se remettre de cela, quand tout d'un changement brutal à commencé à se produire. Tout d'abord, ses jambes deviennent extrêmement courte, mais en même temps, ses pieds, plus longue, avec ses doigts de croissance légèrement plus longue. Parlant de doigts, deux d'entre eux s'évanouit dans l'air, tout comme sa peau, après tout, Mew a seulement eu trois doigts de pied.

Une fois que ses jambes ont été faites, son corps a commencé à changer. Ses os se faisait plus petite, ses organes sont devenu différent, et surtout, son torse est devenus plus petit, tandis que son ventre est légèrement plus rond.

Et puis ... les bras ont commencé à changer. Ils sont devenu très petites et plus courtes,
et ses mains , pareille ... jusqu'à ce qu'ils ne soient que trois doigts pointus.

Et dès que les modifications ont atteint la tête, une migraine a frappé Tim. Il prit la tête avec ses petites mains, tandis que les cheveux commencent à tomber.

«Ça fait mal ..."

Ses yeux eurent une croissance plus grande, puis la bouche et le nez furent combiné et expulse un petit museau.



Ses oreilles se sont allongée légèrement pointues. Sa croissance de la tête est légèrement plus grande.

«Arrrg ...''

Les changements ont atteint leur fin, et un nouveau pouvoir ont commencé à affluer dans son esprit. Quelque chose de plus puissant que tout le reste sur Terre.

«Je n'en peux plus!"

Toutes les peluches autour de la salle ont commencé à voler, mû par une force invisible. Il ne fallut pas longtemps pour Tim, à réaliser qu'il était d'un contrôle de ces peluches ... pour son esprit nouveau et puissant.

«Suis-je le faire vraiment? Sont ceux peluches battant cause de moi? Est-ce vraiment ... moi? Se disait-il, incapable de parler d'autre chose que son esprit.

Tim était soudain conscient de ses nouveaux pouvoirs et du corps, comme si toutes les connaissances ont été soudainement poussé dans son cerveau. Il a commencé à voler autour, des objets en mouvement. Son nouveau corps, soudainement, se senti mieux que son seul bébé humain, et avec ces sentiments nouveaux, toutes ses craintes ont disparu.

Tim a atterri sur le canapé, là où le Mew en peluche était censé être. Malheureusement, il n'y avait pas de peluche à cet endroit. Il était parti. Une fois que cette chose a rempli sa mission, il était parti.

Time pousse un gros soupir, qui a résonné dans la salle vide, comme une mélodie douce. «Je suis Mew maintenant, j'ai des pouvoirs ... Je me demande si je peux ..."

Il s'est concentré sur l'un de ses peluches bébé dragon. Tout à coup, la peluche a pris vie, et a commencé à se déplacer par lui-même. Elle a commencé à marcher autour de la salle ... remarquant finalement Tim, et en sautant sur le canapé avec lui.

Tim a commencé à faire de même avec toutes ses peluches. Après quelques minutes, il y avait beaucoup de peluches vivant, se promenant dans la salle ... bébés dragons, lézards, et plus encore.

C'est alors que tous les soucis de Tim disparurent, et tout ce qu'il y a dans son esprit était une chose ... le bonheur. Tous ses peluches étaient là pour de vrai, et il a réussi à faire ce qu'il voulait, comme etre l'un d'eux. Il était réel, et les peluches ne le sont pas. Mais il était encore plus proche d'eux que jamais auparavant.

Sérieusement, Tim ne pouvait pas être plus heureux.

Mais alors ... quelqu'un a déverrouillé la porte et entra à l'intérieur ... ses parents. Ils ont regardé la salle de séjour, un regard étonné sur leurs visage.

Tim laisse sortir un soupir mélodique. «Je suis dans les ennuis ..."



Mais en dépit de ce que vous en pensez, cette histoire a une fin heureuse. Parce que le Mew en peluche, d'un jeune garçon, cette peluche a permis à Tim de vivre sa vie comme si de rien n'était. J'aimerais vous dire tout ce qui a suivi la transformation de Tim ... mais ... qu'est-ce la fin peut être vraiment mieux que votre propre vision de l'avenir? Rien que je puisse imaginer. ^_^

FIN