Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Livre de recit de Métamorph'ose de Ethura



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ethura - Voir le profil
» Créé le 27/03/2010 à 10:34
» Dernière mise à jour le 08/10/2011 à 00:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Crystal Lucario

Quand je me suis réveillé ce matin-là, j'ai vu quelque chose sur le plancher de ma chambre.

J'ai bien frotté mes yeux à quelques reprises, pour m'assurer que je n'étais pas à l'imaginer. Je ne rêvais pas, il y avait une petite boîte rouge sur le sol devant la fenêtre. Je me suis levé et j'ai marché devant la fenêtre, elle était ouverte.

« Je suis certains qu'ils ont jeté la boîte par la fenêtre pendant que je dormais. » ai-je pensé.

J'ai soigneusement ramassé la boîte. Elle n'était pas lourde, mais il y avait certainement quelque chose à l'intérieur. Je l'ai secoué, et j'ai entendu un petit objet en mouvement dans la boîte. Incapable de contenir ma curiosité, j'ai alors lentement ouvert la boîte.

Il y avait deux choses: un petit cristal bleu, et un petit morceau de papier, où il y a quelque chose d'écrit à l'encre rouge. J'ai ramassé la note, et a commencé à le lire:


« Salut ! Tu va bien? Je l'espère. Écoute, j'ai trouvé quelque chose de spécial tout en voyageant autour du monde, et j'ai décidé de te l'envoyer. Je suis désolé, mais je devais demander à un de mes amis de le jeter à l'intérieur de ta maison, mais bon, c'est juste que je n'aime pas le service de livraison locale. En tout cas, le cristal bleu que je t'envoie a une capacité unique en son genre. Tu dois juste le toucher, et voir ce qui se passe. »

Bye

(PS: moi et mes amis, on en a aussi un, tu ne me reconnaitrais pas si tu me voyais.)"


Il n'y avait pas de signature sur la note, mais j'ai reconnu l'encre rouge ... Cette note a été écrite par Johnny mon meilleur ami.

Johnny était un voyageur, quelqu'un qui voyage à travers le monde, à la recherche d'endroits intéressants à explorer, et les éléments à collecter. Il était difficile de croire qu'il était effectivement en train de s'amuser ... ça a été extrêmement pénible pour moi.

J'ai poussé ces pensées de côté, et j'ai soigneusement pris le cristal bleu. Mais dès que je l'ai fait, le cristal a commencé à briller.

« Johnny, que diable m'avez-vous envoyé! », ai-je dit, tout en regardant le cristal brillant dans mes mains.

Je mets le cristal sur une étagère, en soupirant. "Eh bien. Je vais traiter avec elle plus tard. J'ai eu du travail à faire"

Et alors j'ai quitté la chambre, prêt à commencer la journée. Je n'ai pas remarqué que mes yeux étaient en train de changer lentement de couleur.

............

J'ai passé les heures suivantes devant mon écran d'ordinateur, en travaillant sur un projet scolaire.

Après une heure, la peau de mes mains a commencé à me causer des démangeaisons. Je l'ai gratté, mais ça n'a pas aidé. J'ai essayé de me concentrer sur l'écran d'ordinateur, essayant d'ignorer les démangeaisons, mais cela aussi n'a pas aidé.

Après une autre heure, les démangeaisons commençaient à être insupportable, je me levais et me dirigeais dans la salle de bains. Dès que je me suis vu devant le miroir... J'ai immédiatement réalisé la gravité de ma situation.

Mon visage était couvert d'une fourrure bleu étrange, avec une fourrure noir dans le milieu, comme un masque. Mes oreilles étaient longues et couvertes de courts poils lisses, comme un loup.

J'étais sur le point de panique. J'ai enlevé mes vêtements, pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal avec le reste de mon corps. Malheureusement, le reste de mon corps était pire. Une longue fourrure jaune crème s'étendait de plus en plus sur ma poitrine, tandis que la fourrure noire était de plus en plus sur mes mains, sur mes jambes et sur mes épaules. Et aussi ... mes jambes étaient en quelque sorte... devenues, comme des pattes de loup.

Mais, les changements n'étaient pas encore terminés. Tout en regardant mes mains, j'ai remarqué que les doigts devenaient progressivement plus petits. Après quelques minutes, seuls trois doigts courts étaient restés. Mes mains étaient maintenant... des pattes.

Puis, une grande douleur se fit ressentir au niveau du bas de ma colonne vertébrale. Je me suis retourné pour voir d'où provenait cette douleur, et j'ai vu une queue en pleine croissance, qui peu à peu, se recouvrait de la même fourrure bleue.

J'avais vraiment envie de crier, d'appeler au secours... mais je ne pouvais pas. J'ai fermé les yeux, alors que je sentais mon visage se changer. Mes dents, remplacées par quatre longs crocs pointus, mon visage remodelé lentement, formant un long museau. Mes cheveux se mêlèrent à la fourrure, et furent remplacés par deux paires de lobe noir... Je ne plaisante pas.

Après cela, je pensais que c'était fini, mais bien sûr, j'ai eu tort. Tout d'un coup, une pointe blanche a été en forte éruption sur ma poitrine et le dos de mes mains.

La douleur, insupportable... incapable de résister plus, je perdis alors connaissance... tandis que mon corps commençait à luire, et que les dernières modifications prenaient enfin lieu.

............

Quand j'ai rouvert les yeux, quatre heures plus tard, la première chose que j'ai remarquée, c'est que je flottais. J'ai essayé de bouger, et dès que je l'ai fait, je me suis affalé au sol.

« Aïe! Ça fait mal! » ai-je dit, tout en retombant à nouveau sur mes pattes. De façon assez surprenante ... j'étais encore capable de parler.

Une autre chose qui m'a surpris, a été le fait que j'étais calme. J'étais conscient du fait que j'étais un monstre maintenant, mais pour une certaine raison, je n'avais pas peur. J'ai décidé de prendre un tour sur mon corps, et je suis allé marcher devant le miroir.

... Voilà comment un coup d'œil avait suffi pour voir que je suis maintenant un Lucario dans la vie réelle, « cool » je l'ai dit, tout en regardant mon nouveau corps. Oui, je savais ce qu'était un Lucario. Je n'avais jamais été un grand fan de Pokémon, mais j'avais vu beaucoup de gens dessinant sur "déviantART". J'ai vraiment l'air d'un Lucario, seule différence, c'est que j'étais réellement, rayonnant.

«Je me demande... Comment. .. Le cristal », me suis-je écrié.

J'ai vite couru dans ma chambre, et je me suis dirigé vers l'étagère où j'avais mis le cristal. À ma grande surprise, il avait disparu... disparu.

« Zut, et maintenant? » ai-je pensé, tout en regardant mon corps. Aller à l'extérieur n'était pas une bonne idée, et sans le cristal, comment pouvais-je redevenir humain?

Après quelques minutes de raisonnement, j'ai décidé de téléphoner à Johnny. J'ai pris le téléphone portable qui était couché sur mon bureau, et j'ai choisi son numéro. Quelques secondes plus tard, il a répondu au téléphone.

« Celui qui me le demande, maintenant, je veux juste que vous sachiez que je n'ai pas dormi la nuit dernière... alors... »

« Johnny ! Je ne me soucie pas si vous dormez ou pas ! J'ai besoin de votre aide ! » lui ai-je rapidement dit.

« Hein ? Attends une seconde... est-ce Toi? » dit Johnny, et la fatigue s'évanoui soudain de là.

Je soupire. « Oui, c'est moi... et je pense que tu sais ce que je veux. »

Johnny a marmonné quelque chose, et puis il a repris la parole. « Ah oui... tu veux dire mes cristaux spéciales Lucario ? »

« Bon... mais la question est : puis-je retrouver mon apparence d'origine si je le désire? » lui ai-je demandé.

Je l'ai entendu soupirer. « Je suis désolé, mais on ne peut pas. »

« Et maintenant ? Comment vais-je vivre ainsi ? Pensez-vous vraiment que les gens aiment avoir un Pokémon dans la vraie vie, dans leur ville, vivant parmi eux? »

Johnny a ri. « Je suis désolé mais... oui. La dernière fois que j'ai vérifiée, beaucoup de gens dans cette ville aime "Pokémon". Ils t'accepteront! »

J'ai soupiré. « Johnny... je... »

« Venez, allez à l'extérieur et parlez avec ces gens, je suis sûr qu'ils ne vont pas te faire de mal, par la route, ils savent déjà sur vous. »

« Quoi? Savez-vous leur parler de ma transformation? »

Il a rit: «Mon ami leur a tout dit... »

« Mais... pourquoi voulez-vous... » ai-je bégayé.

« Parce que je voudrais être un trou du cul quand je peux ... et en tout cas, je vous fais une faveur ... Tout le monde sait déjà qui vous êtes... vous n'aurez pas à dire quelque chose ... de signer quelques autographes peut-être. »

« Johnny... » ai-je essayé de dire.

« Oh, désolé, je dois partir... et pour info, moi aussi j'ai touché un de ces cristaux. Allez bye. »

« Non, attends ! » ai-je hurlé. Trop tard... il était parti.

J'ai jeté le téléphone sur mon bureau, et je me suis assis sur mon lit. Alors, je n'avais pas le choix, j'allais vivre comme un Lucario, et faire de mon mieux pour être accepté par ces personnes. C'était un défi, oui... mais, je pouvais le faire, j'ai eu à le gérer.

J'ai pris une grande respiration, et j'ai marché jusqu'à la porte d'entrée. Lentement... Je l'ai ouverte.
À ma grande surprise, il y avait quelques enfants qui attendaient devant ma maison. Dès qu'il m'ont vu, ils ont couru vers moi comme des fous.

« Il avait raison! Il est là! Il est cool! » ont-ils commencé à crier.

J'ai reculé. « Ralentissez les enfants... c'est gênant. »

Ils se sont arrêtés en face de moi. "Désolé Monsieur Lucario, nous... nous avons juste envie de demander des autographes. Pouvez-vous?"

J'étais à la fois confus et stupéfait. Johnny avait raison sur les autographes, mais était-ce une bonne chose?

Je leur souris. « Bien sûr ! Ça ne vous dérange pas si je l'utilise? » ai-je dit, tout en élevant ma patte.

« Bien sûr que non » ont-ils dit, lors de la manipulation sur un morceau de papier.

............

Après avoir donné à ces enfants ce qu'ils voulaient, j'ai décidé d'aller autour de la ville, juste pour permettre aux gens de me voir. Assez étonnamment, aucun d'eux n'a dit de mal de moi, ils m'ont tous aimé. Non seulement les enfants, mais les autres personnes. Certains ont dit que j'étais mignon, d'autre ont dit que j'étais tout simplement normal.

J'ai apprécié les attentions. Cela m'a fait que me sent mieux que jamais auparavant, et le nouveau corps, j'ai eu à dire... c'est mieux que le corps humain. Je n'ai pas essayé d'utiliser mes compétences, les enfants me le demandait, mais je ne voulais pas courir le risque.

« Peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose après tout », dis-je, tout en regardant les enfants en face de moi.

............

Quatre mois se sont écoulés depuis lors. Ma vie est à peu près la même que précédemment, seulement... mieux. J'ai aussi une petite amie maintenant, son nom est Sarah. Elle m'a paru étrange, mais notre relation, elle n'est pas différente d'une relation humain-humain (bien sûr je ne peux pas la prendre dans mes bras, de peur de la poignarder avec les pointes sur ma poitrine).

Les gens m'ont aimé, et je me suis aimé à mon tour, que pouvez-vous demander?

Eh bien, plus de cristaux, ce serait bien... Pour Sarah, et pour tous ces gens qui voulaient faire la même expérience que moi.

Mon souhait a été accordé il y a quelques jours... Johnny m'a envoyé tout un tas de cristaux. Avec un peu de chance, vous êtes peut-être l'un qui pourrait en recevoir un?


FIN