Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 24/03/2010 à 15:20
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:17

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
06- Le pacte
Chapitre 6 : Le pacte


Quelque part dans une immense salle noir, un homme ruminait. Il était perdu dans ses sombres pensées. Vêtu de noir, d'une cape noire et d'un masque noir, il était impossible à repéré dans l'obscurité de la pièce.
-Qu'est ce qui m'a pris… Ragea t-il. Qu'est ce qui m'a pris ! Ça deviens trop dangereux ! Ma manie du jeu causera ma perte… Même le coup du Phanpy n'a pas marché ! Il est plus fort que je ne le pensais…
Soudain, une faille apparue dans son dos. Un pokémon noir en sortit.
-Que… Darkrai… Pourquoi es tu là ?!
-Bonjour Y…
-Ne prononce pas mon nom !
-Pourquoi ? As-tu peur ? A non c'est vrai… Tu ne connais pas la peur toi aussi.
-Que veux tu ?! Lança l'homme qui était de toute évidence le Maître Noir.
-Je veux te parler de Yuri… Bien sur…
-Pfeuh… Qui d'autre… Soupira le Maître.
-Tu te rappel du pacte que nous avons fait… Susurra Darkrai.
-Comment l'oublié…
-Et bien le moment est venu de me payer…
Les mots résonnèrent comme des menaces de mort. Le Maître Noir n'en revenait pas. Même en gelant le temps, l'heure fatidique était venue. Face à ce qu'il avait demandé il y a bien longtemps, Darkrai était en droit de demandé n'importe quoi.
-Bien… Que veux tu ?
-Maître… Rien de plus que ta mort.
Il avait prononcé ces mots avec froideur.
-Ma mort ?! A quoi joues tu ?!
-Pas directement… C'est juste que tu vas m'aider à tuer Yamaguchi et Sylvestra.
-Les amis de Yuri ? Pourquoi devrai-je les tuer ?
-Ça libérera la colère de Yuri… Et la Peur.
Le Maître resta un instant à réfléchir. Il voulait donc réveiller la peur… Il fallait tuer ce pokémon de malheur, sinon il pourrait causer sa perte.
-Darkrai… C'est fini !
Le Maître sortit une arme blanche de sa ceinture et se téléporta derrière Darkrai, lui assénant un coup de poignard que le légendaire évita.
-On se rebelle ? Tu ne peux me battre !
Le Maître tendit sa main. Une aura noir l'enveloppa et un tentacule noir sortit de la paume de sa main. Le tentacule de ténèbres frappa Darkrai mais le pokémon la repoussa avec une ball' ombre. Le Maître fit apparaître deux autres tentacules et contra l'attaque.
-Tu t'es bien entraîné… Dit le pokémon cauchemar. Mais peux tu contrais ça ? Vibrobscur !
Des ondes de ténèbres émissent par Darkrai remplirent toute la salle.
-Je passe au niveau suivant…Murmura le maître. Matérialisation !
Les tentacules se réunirent et devirent un sabre d'environ un mètre trente. L'arme était noire comme la nuit et parfaitement aiguisait. On sentait une forte densité de ténèbres contenues dans la lame.
Le Maître se mit en garde et contra toutes les vagues d'ombre avec une rapidité époustouflante. Après avoir contré toute l'attaque, il se jeta sur Darkrai et le taillada avec son sabre. Le légendaire se téléporta en arrière pour éviter le coup de grâce.
-Argh… Gémit Darkrai. Tu l'auras voulu, Trou Noir!
Une gigantesque faille menant à un monde vide apparut alors, aspirant tout ce qui était dans la pièce, ainsi que le Maître Noir. Celui-ci disparut en emportant avec lui un dernier cri.
Darkrai était seule dans la pièce.
-Je l'ai tué ? Seul ? Si facilement ?…
Mais une autre faille apparut et le Maître Noir en sortit accompagner de Giratina.
-Le pokémon des dimensions… On ne peut pas t'emprisonner hein ? Ironisa Darkrai.
-Bien tenter, mais tu ne peux me vaincre ! Meurs !
Le Maître lança un ultime assaut mais le pokémon ténèbres envoya une ball' ombre qui se logea entre les côtes du tyran.
Le maître tomba à terre, soufflait par la puissance de l'attaque.
-Tu ne peux pas me tuer, c'est paradoxale mais c'est comme ça, en concluant le pacte tu es devenu assez puissant pour pouvoir capturer tous les pokémons légendaires, sauf un ! En faisant ce pacte, tu te crées un adversaire immortel, moi ! S'exclama Darkrai.
Le Maître se releva avec difficulté.
-Je vois… Jamais je ne te tuerais ?!
-Pire, tu dois m'aider ! Arrange toi pour tuer Yamaguchi et Sylvestra ! J'ai le contrôle sur toi !
Le Maître fit re-rentré Giratina dans son Hyperball.
-Tu te rappelles, il y a quinze ans en temps terrestre ? Demanda Darkrai. Cette sombre nuit d'hiver ou tu m'as invoqué. Le monde était encore normal à cette époque… Jeune adolescent tu étais… Tu m'as demandé une chose que je n'aurait pas pu faire… Mais tu avais des aptitudes… Peux de temps après le monde a sombré dans le chaos. L'espace le temps et les dimensions ceux sont fermés. De gigantesques arènes sont apparues… Et les habitants de ton monde ne ton pas suffit… Il a fallut que tu en captures d'autres univers, prenant les dresseurs comme des pokémons sauvage. Et moi je ne savais quoi faire. Et un jour tu emmènes Yuri. Yuri Mac Lane ! Ton point faible ! Pourquoi tu as fait ça ?! Qu'importe ! Il causera ta perte !
-Ta gueule !
Le cri avait retentit. Derrière son masque, le maître devait être entrain de bouillir.
-Qui a-t-il Y…
-TA GUEULE ! NE PRONONCE PAS MON NOM !
Il y eut un silence, que Darkrai brisa bien vite.
-J'aimerais voir ton visage, je t'en prie. Dit calmement Darkrai.
Le Maître réfléchit un moment. Puis, il enleva son masque. Dans l'ombre, seul Darkrai discernait ses traits.
-Vous êtes quasiment identiques…
Le Maître remis son masque.
-Alors, que dois je faire ? Demanda le Maître.
-Fait une mission très dangereuse, envois les la faire, ils n'y survivront pas…
-Si je le fais, ma dette sera payée ?
-Ta dette sera vraiment payée à ta mort… mais disons que je te laisserais tranquille un moment…
-Bien… Par Darkrai… Je réaliserais ton vœu…
Le pokémon cauchemar fit apparaître une faille et s'engouffra dedans.
Le Maître était seule dans la pièce.
-Bon…Il a dit que je devait les envoyaient dans une mission impossible… Mais il n'a pas dit que je ne devais pas envoyer Yuri avec eux…
Mais avant, je vais le déstabiliser…
Le Maître fit apparaître une faille, à travers elle on pouvait voir un cimetière, une tombe en particulier.

__YURI MAC LANE__
____4306-4324____
A notre amis mort par mis
Tant d'autre pendant la
Destructions de ce monde.


A suivre…