Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance d'Heatran de Marichu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Marichu - Voir le profil
» Créé le 10/03/2010 à 18:09
» Dernière mise à jour le 27/06/2011 à 13:50

» Mots-clés :   One-shot   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La légende et l'histoire
La vengeance d'Heatran


Mythologie :

A la création du monde, il n'y avait qu'un seul être nommé Arceus. Arceus créa d'autres êtres qu'il nomma Pokémons. Les premiers Pokémons furent Dialga, Palkia, Giratina, Mew, Groudon, Kiogre, Rayquaza, Regice, Regirock, Registeel, Ho-oh…Mais intéressons-nous aux trois Regis. Un jour, Arceus leurs confia une tâche, créer un être plus puissant qu'eux ayant une force colossale et qui serait nommé Regigigas. Les trois Régis créèrent Regigigas.
Celui-ci fut chargé d'isoler le continent des Pokémons de celui des humains. Alors qu'il déplaçait le continent, dans le sol un Pokémon essayait de réguler les secousses. Il se nommait Heatran. Regigigas savait ce que faisait Heatran et il était jaloux. Il se disait "Je suis en train de souffrir pour bouger ce continent et lui ne fait que flemmarder à s'assurer qu'il n'y a pas de trop grosses secousses". Et Heatran se disait "Quel courage ce Regigigas, il est si fort je ne peux que l'admirer".
Regigigas qui était très jaloux sauta de toutes ses forces sur le sol. Cela produisit d'énormes secousses qu'Heatran ne put contrôler. Il se reçut des dizaines de roches et la lave le recouvrit. [FLASBACK : A la création du monde, Heatran était seulement de type acier. Où il y a du magma maintenant, c'était de l'acier très fin]
Heatran souffrait, le magma le dévorait et il ne pouvait pas bouger car il était bloqué avec les roches. Il promit de se venger de Regigigas et il s'évanouit avant de muter…


Des siècles plus tard, dans le mont Abrupt, lieu hostile où le désespoir et la chaleur étaient présents. Dans la salle la plus profonde et isolée, une bête de magma ayant des cicatrices sur le corps se gardait de faire exploser le volcan tellement elle était en colère. C'était Heatran. Après toutes ces années, il n'avait pas oublié ce que Regigigas avait fait. Alors qu'il était en train de l'admirer intérieurement.

Il convoqua ses amis les plus proches deux Corboss, un Rhinoféros et deux Volcaropods. Il expliqua le début de son plan. Les deux Corboss essaieraient de trouver la cachette de Regigigas, les deux Volcaropods créeraient un mur de feu pour ne pas que d'autres Pokémons viennent les déranger, mais pas trop haut pour laisser passer les Corboss et Rhinoféros resteraient avec lui au cas où un Pokémon traverserait le mur de feu pour les attaquer.
Les deux oiseaux s'envolèrent et les Volcaropods commençaient à créer le mur de feu. Heatran essayait de mettre un plan, ou plusieurs si possible, dans sa tête. Il ne devait laisser aucun détail lui échapper, une faute pouvait être fatale et douloureuse.
Quand les Volcaropods revinrent, un Corboss revenait aussi, suivi de son compagnon tout essoufflé. Les deux oiseaux expliquèrent que Regigigas était transformé en statue de pierre dans un temple qui se trouvait à Frimapic.
Heatran leur demanda de le laisser seul, il avait deux choix d'attaque. Soit c'était lui qui y allait, deux problème : il blesserait sans doute d'innocents Pokémons et humains et il y avait la mer à traverser. La deuxième solution c'était Regigigas qui venait, mais il avait encore un problème, Regigigas était en statue de pierre et seule la puissance des trois Regis pouvait le transformer.
Heatran appela ses amis. Il annonça au Corboss de trouver Regirock, Regice et Registeel et de les emmener au temple et de faire libérer Regigigas. Ensuite, lui faire croire qu'un Pokémon très important l'attendait au mont Abrupt et qu'il fallait tout de suite y aller, lui seul, sans les trois Regis.
Ensuite, lui, Rhinoféros et les deux Volcaropods lui tendraient un piège accompagné des deux Corboss.
Ils l'attaqueraient sans relâche et l'éjecteraient pour toujours de Sinnoh et si il ne la quitte pas ils continueront.

Les Corboss cherchèrent sans relâche les Regis pendant qu'Heatran, Rhinoféros et les Volcaropods s'entrainaient. Un jour, les Corboss trouvèrent les trois Regis dans une grotte en mer.
Ils les emmenèrent au temple où ils libérèrent Regigigas. Les Corboss firent ce qu'Heatran avait souhaité. Quand ils arrivèrent à bon port, les deux Corboss lui dirent de les suivre. Arrivé dans une salle, il vit une bête de magma avec, à ses cotés Rhinoféros, les deux Volcaropods et au dessus de lui les deux Corboss. Regigigas qui n'avait pas encore compris lui dit :
"-C'est donc toi le Pokémon si important, qui est tu?
- Je suis le Pokémon que tu as fais souffrir et qui va te faire ce qu'il a enduré… Maintenant ! répondit Heatran les yeux lançant flammes et éclairs."
Regigigas comprit que c'était Heatran. Une bataille s'ensuivit dont des cris de douleur résonnent encore aujourd'hui.



Morale : La violence ne règle rien, juste une vengeance pouvant être douloureuse.