Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 26/10/2006 à 12:03
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une grande coordinatrice
(Dans les pokéballs)
-Encore merci l'auteur, pour m'avoir fait évoluer ! dit Galifeu.
-De rien t'avais de la chance c'était mon jour de bonté...

-T'aurais pas entendu une voix Adeline ?
-Non pourquoi ?
-Heu...non rien laisse tomber.

Chapitre 11: Une grande coordinatrice

Nous arrivâmes enfin à Lavandia. Nous allâmes ensuite vers la salle de concours. Il y avait un panneau sur lequel il était écrit que le concours se déroulerait demain après-midi.
-C'est cool, comme ça je vais avoir le temps d'entraîner Skitty ! dit Julie.
-Ah bon c'est lui que tu as choisi pour ton deuxième concours ? demanda Adeline. Regarde il y aussi écrit que le concours est de niveau R1, qui veut dire qu'il faut au minimum un ruban et deux pokémon !
-Deux pokémon ?
-Oui un pour la prestation et un pour le combat.
-Très bien alors pour le combat je vais prendre Galifeu !

(Dans les pokéballs)
-OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!! crièrent Skitty et Galifeu.
-Oh ça va pas de quoi sauter au plafond ! dis-je. Moi j'ai fait le PREMIER concours de Julie et en plus j'ai gagné !
-Oui c'est vrai ! approuva Tétarte. Enfin je veux dire pour le "pas de quoi sauter au plafond" parce que ça veut rien dire que t'aies fait le premier concours de Julie, Charmillon, t'as fait un concours et puis c'est tout.
-QUOI ! criai-je.
-Ah tu vois toi aussi tu cries ! me dirent Galifeu et Skitty.

Alors que nous nous disputions en criant à faire fuir un Ramboum, Julie nous fit sortir.
-Hé, pourquoi vous vous criez dessus comme ça ?! dit-elle en nous voyant en train de nous disputer.
Nous nous arrêtâmes aussitôt. Nous ne voulions pas lui faire de peine en lui montrant une équipe si peu soudée.
-Charmillon.. (Désolé tout le monde je n'aurais pas du vous crier dessus..)
-Galifeu.. Skitty.. Tétarte.. (Même chose..)
-.... Heu bon, Skitty, je vais devoir t'entraîner pour le concours pokémon ! Adeline, Galifeu Charmillon et Tétarte feront office de spectateurs !
-Skitty ! (Super !)
-Skitty, je vais d'abord t'apprendre l'attaque Blizzard. Allez essaye !
Skitty se concentra... et envoya par la bouche... un minuscule vent frais qui nous rafraîchit moi et les autres par ce temps chaud.
-Bon on va réessayer, Skitty c'est normal que tu n'aies pas réussi du premier coup ! Allez, recommence, Blizzard !
Après une heure d'entraînement, Skitty réussit enfin à maitrîser parfaitement l'attaque Blizzard. C'était une attaque assez jolie je trouve ! C'était un peu comme mon Vent argenté, sauf que Skitty n'a même pas eu besoin de pokébloc bleu pour avoir le petit scintillement !
-Bravo Skitty ! Maintenant, on va commencer la vraie prestation !
Elle prit des cailloux. Encore ! Je n'aurais jamais pensé que des galets seraient si importants pour des démonstrations de beauté !
-Je vais les lancer en l'air et ensuite tu vas utiliser Blizzard pour les geler, d'accord ?
-Skitty ! (D'accord !)
Julie lança les cailloux en l'air.
-Skitty, Blizzard !
Skitty envoya un vent très glacé vers les cailloux qui furent gelés et ressemblèrent finalement à des blocs de glace scintillants.
-Maintenant Skitty, saute et attaque Queue de fer en tournoyant pour détruire les blocs !
Skitty sauta et tournoya sur elle-même en faisant Queue de fer (Je ne vous l'avais pas dit ? Julie le lui avait appris hier mais apparemment l'auteur voulait laisser la surprise..) pour détruire les cailloux glacés. Détruits, cela produisit une magnifique pluie de poussière bleue-blanche scintillante. En plus, en tournoyant, Skitty faisait un cercle blanc avec sa Queue de fer. Il atterrit sur ses pattes arrières délicatement juste devant Julie.
-Bravo Skitty !
-Skitty ! (Hihi, merci !)
-Galifeu je ne pense pas qu'il ait besoin de s'entraîner, il doit déjà être très fort !
-Galifeu ! (Oui, exactement !)
-Charmi !(Pfff !)
-Bravo, c'était une magnifique prestation ! dit une voix de femme.
Nous nous retournâmes. Nous vîmes une jeune femme aux cheveux violets foncé.
-*exclamation* Je n'arrive pas à le croire ! C'est... c'est... une des coordinatrices de légende ! Laura Chimou !
-Chut ! Je ne veux pas que des hordes de fans se jettent sur moi ! Appelle-moi Laure s'il te plaît.
-D'accord !
-Bon, je suis sûre que tu as un don pour les concours pokémon. Viens avec moi. Ton amie peut aussi venir.
Adeline aquiesça, un peu nerveuse. Nous arrivâmes dans la maison de Laure. Celle-ci s'assit sur un fauteuil de son salon.
-Asseyez-vous voyons ! dit-elle gentiment.
Julie et Adeline s'assirent sur un canapé.
-Alors dis-moi, tu as déjà gagné un ruban ? demanda-t-elle à Julie.
-Oui! Et à mon premier concours en plus ! répondit-elle.
-Oh je vois ! Rares sont ceux qui y arrivent. Et tu as eu combien de points à ta prestation ?
-27.2 ! répondit immédiatement Julie, qui s'en souvenait comme si c'était hier.
-Ouah ! Alors là, je me demande si tu n'aurais pas battu un record ! s'exclama Laure.
-Hihi ! dit Julie en rougissant un peu.
-Au fait, Laure, pouvez-vous nous montrer une des prestations que vous faisiez avec vos pokémons ?
-Bien sûr !
Nous sortîmes dans le jardin.
-Feunard, montre-toi !
Un magnifique Feunard sortit élégamment de sa pokéball. Je n'avais jamais vu une aussi belle fourrure !
-Feunard, Danse-flamme !
Feunard s'entoura de flammes qui tournoyaient autour d'elle. Comme c'était beau ! Et en plus, ce "Lance-flamme tournoyant" était brillant ! Laure a sûrement du lui donner des pokéblocs.
-Ouah ! s'exclamèrent Julie et Adeline.
-C'était la prestation que j'avais faite à mon deuxième concours pokémon. dit Laure.
-C'est une prestation magnifique !
-Pas plus que celle de ton Skitty ! dit Laure en souriant.
Julie rougit une fois de plus.
Skitty aussi.
-Que diriez-vous de dormir chez moi cette nuit en attendant le concours de demain ?
-Heu...ça ne vous dérange pas au moins ?
-Bien sur que non !
-Hé bien c'est d'accord !
Et c'est ainsi que nous passâmes une nuit dans la maison d'une grande coordinatrice...

A suivre!

Dans le prochain chapitre:

Skitty: Et voilà ! Le concours de Lavandia va commencer !
Galifeu: Je suis sûr qu'on gagnera !
Tétarte: Il ne faut pas crier victoire trop tôt !
*Mais Galifeu et Skitty pensaient trop à leur victoire pour entendre...*
Charmillon: Laisse tomber Tétarte, et puis arrête d'être aussi négatif, on a gagné le premier concours, pourquoi pas le deuxième ?
Tétarte: Ben justement... Bon, le prochain chapitre s'intitulera: "Ne pas crier victoire trop tôt !" En plus c'est justement ce que je viens de dire !
Charmillon, Galifeu et Skitty: Tais-toi Tétarte !
Tétarte: Pfff, on verra qui aura raison...