Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Atchoum, brave combattant de C.O.G.R.U



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : C.O.G.R.U - Voir le profil
» Créé le 07/03/2010 à 19:00
» Dernière mise à jour le 07/03/2010 à 19:00

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le commencement
« Montre-moi tes capacités, recommença Aeria. »
Il eût son habituel moment de compréhension, puis il se téléporta derrière le tableau. Diluvior, indigné, demanda:
« C'est tout ce que tu sais faire?
- …
- Ca promet, relança Aeria. On va pas beaucoup avancer avec toi Atchoum.
- Pff.
- Qu'est-ce qu'il y a, Solaria.
- Vous êtes stupides. Ce n'est pas parce qu'un pokémon ne connaît aucune attaque offensive qu'il ne peut pas être entraîné. Explication… »
Solaria expliqua alors sa technique, qui consistait à envoyer Atchoum en premier au combat, puis utiliser son (unique) attaque Téléport pour envoyer un autre pokémon au combat. Ainsi, il gagnera de l'expérience sans même avoir à se battre.
« Pas idiot… constata Diluvior.
- Mais il me semblait qu'il existait un objet qui permettait au pokémon qui l'avait de gagner des niveaux sans combattre, fit Fulgur.
- Tu sais comment on l'allume? Demanda Aeria.
- Non.
- Ben alors laisse tomber. Bon. Où on va?
- Au mont Abrupt, peut-être?
- C'est loin. C'est à Sinnoh. C'est pas dans Kanto.
- Ou à la route victoire?
- OK, on y va! »
Aeria s'envola, embarquant avec lui toute la marmaille. Un Grolem se présenta. Alors, Aeria craqua ses doigts (pardon, ses plumes), et cria:
« A L'ATTAQUE ATCHOUM!!!
- …(Téléport)
- Il vaut mieux que je m'en occupe, conseilla Fulgur. J'y vais! VEGE-ATTACK!!! »
Le Grolem souffrit sa mère, puis s'en alla. Ensuite, Diluvior constata avec joie que Atchoum avait monté de 5 niveaux:
« Je constate avec joie que tu es monté de 5 niveaux! Je l'ai vu sur mon nivomètre (eh oui! Les pokémons n'ont pas l'option « résumé »)!
- Super. Rappelle moi, il est niveau combien maintenant?
- Niveau 10, répondit Atchoum.
- Hé mais tu parles maintenant!!!
- Oui, car en montant de niveau subitement, j'ai développé ma capacité à parler!
- Ah super. On reprend. »
L'entraînement reprenait. Des pokémons à battre… Atchoum avançait… Lentement mais sûrement. Un peu trop lentement même.
« Tu n'es que niveau 12… Et il est 10h du soir. Rentrons, conseilla Aeria. »
Toute la guilde, épuisée de cette dure journée, dormit longtemps. Excepté Atchoum et l'équipe des 4 éléments qui ont repris le « boulot » à 6h du matin. Plus tard dans la matinée, Mana la maître de la guilde rendit visite à Dracaufeu, le coach d'entraînement. Il lui demanda:
« Alors, cet entraînement, ça avance?
- Oui, la plupart des membres ont grignoté quelques niveaux hier. J'ai tenu compte de la proposition de Cizayox et j'ai particulièrement entraîné des pokémons qui battent facilement les insectes, les spectres et les ténèbres. Donc, je vous présente Etouraptor, qui va faire trembler tous les insectes de Kanto! Tous les pokémons de type ténèbres vont se pisser dessus en voyant Lucario! Grayenha sera dans quelques mois le meilleur combattant de spectres au monde!
- Hmm… Nickel. On se revoit plus tard pour le bilan.
- D'accord! Au revoir maître! »
Sur ce, Mana se dirigea directement direction Route Victoire de Kanto. Il retrouva les 4 éléments (et Atchoum, vous vous en doutez), et demanda à Solaria:
« Ca avance avec Atchoum?
- A la vitesse de l'éclair. Il est en ce moment niveau 15. Il est monté de 10 niveaux depuis qu'il est avec nous!
- Ouah! Belle perf'! Rien d'autre à signaler?
- Eh bien non je…
- Si, fit Fulgur, le nivomètre est brouillé. Je ne sais pas si c'est en rapport avec Atchoum, mais…
- C'est pas grave. Les piles sont sûrement usées. Je vais appeler Elekable pour qu'il te les recharge. En attendant, Atchoum devrait s'entraîner encore un peu. »
Après un bref trajet pour appeler Elekable à la route victoire, Mana fit un retour qui l'est tout autant avec ce dernier.
« On a besoin de toi, demanda Diluvior. Mon nivomètre est brouillé et Mana a constaté qu'elles étaient usées. Tu peux me recharger, s'il te plaît?
- No problemo, mon gros! Je vais en profiter pour regarder s'il n'y a pas un dysfonctionnement autre part… Le processeur… ok. Les circuits électriques… c'est ok aussi. Voyons les piles, maintenant. (?)Mais les piles sont chargées à bloc!
- Qu'a-t-il bien pu se passer, alors? Se questionnaient Aeria, Fulgur, Diluvior et Mana.
- VENEZ VOIR !!! VITE !!! Hurlait Solaria autre part dans la route victoire. »
Atchoum brillait d'une lumière intense...