Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 23/10/2006 à 18:54
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ne pas savoir regarder fait évoluer ?!
Souvent, je me dis que cette Skitty est vraiment étonnante. Tout d'abord, elle connaissait tout ce qu'il fallait savoir dans la vie, et maintenant elle connaît Flash ! Elle ira loin, je pense. Bon reprenons où nous en étions. Nous étions donc en train de marcher dans le tunnel Merazon, éclairée par la queue de Skitty...
Soudain, nous vîmes un Chuchmur. C'était une "boule" violette avec des yeux de "clown", je ne saurais pas trop vous décrire ça, avec des petites oreilles de lapin et des pattes rondes aux bouts jaunes.
-Oh, comme il est mignon ! s'exclama Julie. Je vais le capturer ! Ptitard, j'ai besoin de toi !
Ptitard sortit de sa pokéball.
Malheureusement pour elle, le Chuchmur fuya.
-Hé attends ! s'écria Julie.
Elle, Adeline, Skitty et Ptitard coururent pour rattraper le "petit lapin" violet, mais soudain, ils tombèrent dans un trou. Skitty, effrayée, éteignit sans le vouloir sa queue.
-AAAAAAAHHHHH !!! crièrent les filles (à part Skitty qui dit "Skiiiiii !!!")
-Ptitaaard ! (Ouah c'est trop cool ça ressemble à un toboggan!)

(Dans les pokéballs)
-Toujours zen ce Ptitard ! dit Poussifeu.

Tout à coup, ils entendirent un bruit pendant qu'ils glissaient. Skitty ralluma sa queue. Comme le "tobbogan" était assez large et qu'il y avait assez de place pour au moins deux personnes et quelques pokémons, un Nosferapti les attaqua, en essayant de rester à la même hauteur qu'eux (ben oui, eux il glissent et lui il vole !). C'était une chauve-souris bleue aux ailes violettes. Heureusement, Julie avait toujours ses réflexes.
-Vite Ptitard, Pistolet à O !
Ptitard lança un jet d'eau sur Nosferapti. Celui-ci prit peur et fuya.
-Bravo Ptitard ! dit Julie.
Il lui sourit et soudain, il brilla.
A la place d'un Ptitard, il y avait un Tétarte maintenant. Il ressemblait plus ou moins à Ptitard, sauf qu'il n'avait pas de bouche et qu'il n'avait pas de queue et qu'il avait des gants blancs. Julie, Adeline, Skitty, moi et Poussifeu étions bouches bées.
Le tobbogan s'arrêta enfin. A l'arrivée, nous vîmes que nous étions dans un souterrain. Eclairé cette fois-ci. Mais Julie, trop occupée à contempler son pokémon évolué, ne fit pas revenir Skitty dans sa pokéball.
-Je suis contente que tu aies évolué Tétarte ! Tu es peut-être moins mignon, mais maintenant, tu es plus fort !
-Tétarte, Tétarte! (C'est sympa de dire que je suis moche ! Et puis de toute façon depuis le temps que je voyage, il fallait bien que j'évolue un jour !)
-Allez, rentre dans ta pokéball maintenant ! Et toi aussi Skitty !

(Dans les pokéballs)
-Ouah, tu dois être super fort maintenant, Tétarte ! dit Poussifeu.
-Oui, ça fait bizarre de te voir comme ça ! dis-je.
-Hihi, c'est vrai que je me sens vraiment très fort ! dit Tétarte.
-Ah, je suis si contente d'avoir pu aider Julie ! dit Skitty, complètement hors-sujet.
-Au moins tu l'appelles plus "maman" maintenant ! dit Poussifeu, qui commence à entrer dans le sujet de Skitty.

Julie et Adeline marchaient tout droit, toujours tout droit, quand elles virent une échelle. Elles décidèrent d'y monter. Quand elles furent arrivés tout en haut, elle virent qu'elles étaient dans une grande pièce, comme un salon.
-Hé, qu'est-ce que vous faites là ? dit une voix de garçon.
Elles le regardèrent. C'était un garçon de 9 ans environ. Il avait un Chuchmur avec lui. Le même que celui qu'on avait vu tout au début!
-Bonjour ! Je m'appelle Julie ! Et voici mon amie, Adeline ! C'est quoi ici ?
-Moi c'est Julien. Et c'est ma base secrète ! Mais bon, vous pouvez visiter si vous voulez.
-Oh oui alors !
-Suivez le guide !
Il nous fit visiter toute sa base. Elle était bien faite, je trouve. Ca a du demander beaucoup de travail. Ce n'est pas possible qu'il ait fait ça tout seul, comment a-t-il fait ?
-J'ai été aidé de mon Chuchmur et de son attaque Force cachée pour la construire ! dit Julien, répondant à ma question (Est-ce qu'il peut lire dans les pensées d'une pokéball ?!)
-Ah, je comprends mieux ! dit Julie.
Le p'tit gars était tout fier.
-Au fait, tu es une dresseuse pokémon ?
-Oui ! En fait, je suis une coordinatrice pokémon !
-Très bien ! Tu voudrais bien faire un combat avec mon Chuchmur ? Il aurait besoin de s'entraîner !
-D'accord, comme ça je pourrai tester mon Tétarte, il vient d'évoluer !
Ils allèrent à un endroit qui ne faisait pas partie de la base de Julien (pour ne pas l'abîmer il a dit).
-Allons-y ! Vas-y Chuchmur !
-Tétarte, go !
-Chuchmur, Ecras'face !
-Tétarte, Pistolet à O !
Chuchmur voulut gifler Tétarte mais celui-ci le repoussa avec un puissant jet d'eau qui l'atteignit en plein sur la figure.
-Maintenant, Torgnoles !
C'est Tétarte qui voulut gifler Chuchmur maintenant, et il réussit. Chuchmur fut K.O.
-Quoi déjà ? dit Julie, déçue d'un combat aussi court.
-Je te l'avais dit qu'il avait besoin d'entraînement ! dit Julien, un peu gêné. En tout cas, ton Tétarte est très fort !
-Hihi merci !
A la fin, il leur montra le chemin pour aller à Vergazon. Il les accompagna même jusqu'à la sortie.
-Voilà ! Et je te souhaite bonne chance pour les concours!
-Merci Julien ! Allez salut !

Nous arrivâmes à Vergazon.
-Et si je faisais sortir mes pokémons pour qu'ils voient ce magnifique village ? dit Julie.
Nous sortîmes donc de nos pokéballs.
Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais "bien" ici. En plus l'air était si........divin ! Je ne saurais même pas vous le décrire ! Je respirais à pleins poumons. Julie et les autres ressentaient la même chose que moi.
-Aaaaahh, Vergazon mérite bien son surnom de "paradis de l'air pur" !
-Il paraît aussi que cet air est très bénéfique pour les chétifs et les malades ! dit Adeline.
-Hé ! J'ai failli oublier ! Il fallait que je dise mes parents pour mon premier ruban ! Vite, au centre pokémon !
Après nous avoir fait soigner, elle vint au visiophone pour contacter ses parents. Après de longues félicitations de sa mère et d'un temps de congratulations plus raisonnable de son père, nous pûmes enfin partir.
Prochaine destination: Lavandia !

A suivre!

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: Avant d'arriver à Lavandia, nous devons passer par la pension Pokémon d'abord !
Tétarte: Ouais, c'est cool, on va pouvoir rencontrer de nouveaux pokémons !
Poussifeu: Et se faire de nouveaux amis ! Bon, c'est quand que je vais évoluer moi ?
Charmillon: Ah ben faut demander à l'auteur !
Poussifeu: AUTEUR QUAND EST-CE QUE JE VAIS EVOLUER A LA FIN !
Auteur: QUAND JE VOUDRAIS POUSSIN MALPOLI !
Poussifeu:..................
Tétarte: Heu bon le prochain chapitre s'intitulera: "La pension pokémon !"
Poussifeu: Grrr il y a interêt que j'évolue dans ce chapitre !