Deux mondes Parallèles.
On est très loin de l'équipe Bicendre, dans une autre dimension, parallèle à la leur. Elle se nomme le monde des Humains. Là se trouve également des Pokémons comme ceux du monde de l'équipe Bicendre à une différence près, ils ne parlent pas. Nous sommes dans une ville, face à un énorme manoir qui semble être hanté. Dans la cuisine de celle-ci, il y a une photo avec marqué en dessous le prénom de la personne qui est représentée : KELOI.
Allons maintenant dans le collège de la ville. Les plantes du collège périssent sous la pollution importante de leur entourage. Près des casiers se tient une fille de treize ans, Eloïse. Elle prend ses affaires de mathématiques et de sport. Soudain, un garçon s'approche afin de lui parler
« Allons, commença-t-il, toutes les filles du collège veulent sortir avec moi mais je m'obstine à refuser car je souhaite sortir avec toi et qu'ai-je en retour ? Tu refuses toujours pour ce benêt de Keloi.
-Tais toi et va voir dans ton sac si j'y suis, répliqua-t-elle sèchement.
-Attends, cela fais un an que Keloi a disparu et tu refuses toujours ? Il t'a lâché ma poulette, voilà tout.
-Non, Darling est clair, Keloi a été kidnappé. »
Et c'est sur cette phrase qu'elle partit voir un ami à elle, Christian.
« Il m'énerve, disait-elle, mais il a raison, Keloi m'a lâché.
-Tu le penses vraiment, dit Christian, s'il l'avait voulu, il serait venu te voir mais ne se serait pas enfuit. »
Retrouvons Keloi allongeait sur son lit, cherchant vainement le sommeil. Une question le troublait. Devrait-il ou non parler de son rêve, d'avoir le ciel des Terres du Mal et se que le Fantôme du Mal lui a dis ? Il s'endormit malgré lui avant d'voir décidé quelque chose.