Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 19/10/2006 à 14:08
» Dernière mise à jour le 16/07/2007 à 14:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouveau compagnon de voyage !
Ptitard et Poussifeu dormaient autour de moi. Il faisait encore nuit. Et Julie où était-elle ? Elle devait sûrement dormir dans sa chambre. Bon ben je vais attendre qu'il fasse jour pour pardonner Julie, si elle me fait des excuses, bien entendu !
Je me rendormis.
....................
....................
La lumière du jour éclairait tellement la chambre que je me réveillai.
-Ah, t'es enfin réveillée ! s'exclama Poussifeu d'une voix sonore alors que je venais à peine de me réveiller !
-Où sommes-nous ?
-Au centre pokémon ! répondit Ptitard d'une voix plus "normale".
-Vous êtes venus ici pour me soigner, c'est ça ?
-Exactement ! Au fait, est-ce que tu pardonnes Julie pour son attitude d'hier ? Tu sais, tout le monde...
-...fait de grosses erreurs dans la vie, je sais !
-Comment t'as d....
Julie fit irruption dans notre chambre sans crier gare. Quand elle me vit réveillée, elle se jeta sur moi en envoyant voler Ptitard et Poussifeu et me pleura dessus !
-Oh, Charmillon, je suis vraiment désolée pour hier! J'étais trop sûre de moi... Tu me pardonnes ?
-Charmillon ! (Bien sûr !)
J'étais contente qu'elle reconnaissait ses torts. Et puis c'est étrange, j'étais tout contre elle, et je sentais une chaleur agréable...
-Alors, ton Charmillon va bien ?
Mindy était sur le seuil de la porte (chap.4). Julie se retourna. Elle s'essuya les yeux.
-Oui, je suis si heureuse !
-Maintenant, tu as compris l'essentiel du travail d'équipe. Mais tu sais, il y aura toujours des moments où tu referas la même erreur. Personne n'y échappe. Moi, ça m'était déjà arrivée.
-Ah, d'accord.
-Au, fait, je voulais te demander...
-Oui ?
-J'ai une petite soeur, elle a deux ans de moins que nous et elle s'appelle Adeline. Comme elle aime beaucoup les pokémons mais qu'elle n'a pas encore l'âge requis pour en avoir, elle voudrait venir avec toi voyager et en apprendre plus sur eux en attendant.
-Hein ?! Et toi alors ?
-Moi, je ne voyage pas, ça ne m'intéresse pas trop. Moi je veux juste vivre en harmonie avec mes pokémons chez moi.
-Ah d'accord. Beeeen...tu peux me la présenter d'abord ?
-Oui, viens avec moi.
Nous sortîmes du centre pokémon pour aller vers la maison de Mindy. C'était une assez belle maison, entourée de fleurs.
-Ouah, c'est beau !
-Merci! Adeline, viens ici s'il te plaît !
Une fille un peu plus plus petite que Julie et Mindy vint vers nous alors qu'elle jouait dans le jardin avec les pokémons de sa grande soeur. Elle avait des cheveux blonds comme elle, mais attachés en petites couettes. Elle portait un t-shirt bleu et une jupe bleue.
-Salut, grande soeur ! Bonjour !
-Heu, bonjour !
-Julie, je te présente Adeline, Adeline, je te présente Julie, c'est avec elle que tu vas faire ton voyage.
-Génial ! Enchanté de te connaître, Julie !
-De même, Adeline !
-Julie, je voudrais que tu me promettes de bien veiller sur ma petite soeur durant ce voyage.
-Promis Mindy !
-Très bien.
-Au fait Adeline, je te présente mes pokémons, Poussifeu, Charmillon, et Ptitard !
-Comme ils sont mignons !
-Hihi, merci, revenez maintenant vous trois !
Nous revînmes dans nos pokéballs.

(Dans les pokéballs)
-Elle est plutôt sympa, la p'tite ! dit Poussifeu.
-Ouais, t'as raison , mais les apparences sont parfois trompeuses ! dis-je.
-Arrête, tu me fais peur ! s'écria Ptitard.

Quelques minutes plus tard, Adeline était prête, elle avait pris un sac bleu clair et un Poké-navigateur.
-Allez, en route ! Au revoir papa, au revoir maman, au revoir grande soeur ! Vous me manquerez !
Toute sa famille (ils ont tous des cheveux blonds ma parole!) lui fit un signe de la main pendant que nous nous dirigions vers le bois Clémenti.

A suivre !

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: Et voilà, on commence les trailers !
Poussifeu: L'auteur a attendu qu'Adeline vienne ou quoi, pour mettre des trailers ?
Charmillon: Peut-être! Bon, dans le prochain chapitre, Julie va avoir un nouveau pokémon ! Et une femelle en plus !
Ptitard: Génial, ça fera égalité ! Deux garçons, deux filles dans l'équipe de Julie !
Charmillon: Ouais ! Ce chapitre s'intitulera: "Un mignon petit chaton !"
Poussifeu: Hé, ça rime !
Charmillon et Ptitard: Je crois que les lecteurs l'ont vu, Poussifeu...