Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le fantôme du mal de Gaeko_san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Gaeko_san - Voir le profil
» Créé le 31/01/2010 à 16:56
» Dernière mise à jour le 04/12/2011 à 16:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Eau de Feu.
Ils arrivèrent enfin à la base de la section dont Roserade faisait parti. Ce dernier se dirigea vers une tente et entra à l'intérieur. On y voyait plein de bocaux placés sur des étagères. Ils contenaient des liquides, poudres ou autres tous de couleurs de couleurs multiples. Il y avait également des fioles. Roserade en prit une, en sortit un petit bonbon orange et le tendit à Florizarre.

« Mâche ça, lui dit Roserade en lui tendant le bonbon.
-C'est quoi ? demanda Florizarre, intrigué et soupçonneux.
-Cela détend toute personne en colère, c'est parfait pour te calmer. »

Florizarre prit ainsi le bonbon et Roserade prit alors une petite jarre en terre cuite. Il l'ouvrit, la jarre contenait un liquide rouge. Florizarre se boucha le nez, frappait par la puanteur du liquide.

« C'est la même odeur qu'avec Gaël, remarqua Florizarre.
-C'est tout à fait normal, expliqua Roserade. Ce liquide se nomme l'Eau de Feu, mais il existe aussi l'Eau de Plante, l'Eau de Spectre, bref il en existe pour tous les types de Pokémons.
-Quel est son effet ? demanda Electhor.
-Par exemple avec de l'Eau de Feu, tu t'en mets sur le corps et tu contrôleras l'esprit du premier type feu que tu croiseras. On le reconnait car tous les types plantes, glaces, insecte et acier le sente comme une énorme puanteur.
-Mais faut absolument retrouver Keloi ! cria Florizarre. Il est en grand danger !
-Nos simples témoignages ne suffiront pas, mais nous avons ici un antidote. »

Il montra une autre jarre, qui était juste à coté de celle qui contenait de l'Eau de Feu. Celle-ci contenait un liquide inodore et incolore. Roserade en mit un petit peu dans un petit pot et ils s'en allèrent à la Place Pokémon où ils apprirent que Keloi et Gaël étaient partis pour le bois morphing.