Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 16/10/2006 à 20:59
» Dernière mise à jour le 25/07/2007 à 15:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le premier vrai combat de Julie !
Nenupiot et moi nous nous préparâmes à nous affronter. Julie regarda d'abord dans le pokédex pour voir les attaques.
-Charmillon, Sécrétion !
Je lui envoyai un "fil d'araignée" épais qui enroula Nenupiot qui ressembla à la fin à une momie.
-Nenupiot ! cria la dresseuse.
-Hi hi j'ai gagné ! se réjouit Julie.
C'était trop facile à mon goût. Pourquoi je suis tombée sur un pokémon qui ne sait même pas se battre.......
-Grrr, tu vas voir ! Nirondelle, go !
Un Nirondelle apparut. On dirait une petite hirondelle mais avec une grosse tache rouge qui recouvrait le visage et le cou. Il avait l'air fort. Et comme par hasard, c'est pas moi qui allais le combattre ! La vie est trop cruelle parfois...
-Charmillon, reviens ! Ptitard, sors de ta pokéball !
-Allez Ptitard ! dis-je.
-Ptitard, Pistolet à O !
-Nirondelle, esquive !
Nirondelle esquiva le jet d'eau de Ptitard.
-Maintenant, Nirondelle, Vive-attaque !
Il fonça droit sur Ptitard....
-Ptitard, Pistolet à O !
Ptitard lui envoya un jet d'eau en plein sur la figure alors Nirondelle s'arrêta.
-Ptitard, termine avec une attaque Torgnoles !
Il colla des gifles à Nirondelle avec sa queue et l'envoya contre un arbre.
-Youpi j'ai encore gagné ! Ptitard, reviens !
-Bravo Ptitard ! dis-je quand il rentra dans sa pokéball.
-Merci, mais c'est surtout grâce à Julie, elle se débrouille bien je trouve !
-Oui c'est vrai, j'ai gagné facilement contre Zigzaton (chap.2) parce qu'elle a bien su me donner les ordres ! dit Poussifeu.

-Bon si je gagne cette dernière manche, je serai au moins contente !
-Je ferai en sorte que ça n'arrivera pas !
-Arcko, vas-y !
-Poussifeu, c'est ton tour !
Julie avait l'avantage du type ! Mais peut-être que le starter plante avait une botte secrète...
-Poussifeu, Flammèche !
-Arcko, esquive et ensuite Ecras'face !
Arcko esquiva les boules de feu orangées de Poussifeu et allait lui asséner un coup de queue!
-Poussifeu, Griffe !
Heureusement, Poussifeu lui griffa le visage, donc Arcko ne put le toucher.
-Finissons-en avec une attaque Flammèche !
Poussifeu envoya une rafale de boules orangées sur Arcko qui ne pouvait pas les voir à cause de ses griffures au visage qui lui gâchait provisoirement la vue.
-Arcko, mets-toi de dos et agite ta queue très rapidement !
Arcko se retourna du côté de sa dresseuse puis agita sa queue à la vitesse grand V et les flammèches furent comme désintégrées à son contact.
-Poussifeu, continue à faire l'attaque Flammèche !
Arcko, bombardé par les hordes de boules de feu commandées par Poussifeu, finit par s'épuiser et cessa d'agiter sa queue, donc il fut projeté contre un arbre au même endroit que Nirondelle et fut K.O.
-On a gagnééééééééééééééé !
-Grrr, je suis vraiment dégoûtée! On se reverra! Je m'appelle Sophie et tu n'as pas interêt à oublier ce prénom, crois-moi!
Et elle partit. Julie la regarda partir sans rien dire.
-Pfff, je la rebattrai encore et encore, de toute façon !
Et elle partit elle aussi.
Nous fûmes enfin arrivés à Clémenti-ville. C'était une jolie ville.
-Bon je vais aller visiter un peu la ville, faire soigner mes pokémons au centre et ensuite je repartirai! dit-elle.

(Dans les pokéballs)
-C'est pas la peine de me soigner moi, j'ai presque même pas combattu !
-Ben au moins après tu seras en PLEINE forme Charmillon, je te rappelle que tu as utilisé une attaque quand même! C'est toujours mieux que rien !
-Mouais...


A suivre !