Les aventures de Rémy et Arya. de Mamzell'-miitsukii
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
Mamzell'-miitsukii -
Voir le profil
» Créé le 22/01/2010 à 18:18
» Dernière mise à jour le 22/01/2010 à 19:07
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
L'enfer.
Rémy et Arya marchaient toujours pour aller à Alira. Sur leur route, ils virent un panneau où était inscrit: Riole; 500m.
Les deux enfants furent contents car ils allaient enfin faire une pause. Trois minutes de marche plus tard, ils arrivèrent à Riole une ville assez petite mais où les adultes étaient très accueillants. Une jeune femme d'environ 21ans leur demanda si ils allaient à l'école:
-A l'école? Il y a une école ici?
-Oui, on peut y rester une semaine pour essayer. Les voyageurs s'y arrêtent souvent pour prendre du repos et se faire de nouveaux amis.
-Rémy, tu veux que l'on essaye d'y aller?
-Oui, on y va.
-Daccord.
Arya et Rémy se rendirent dans un grand bâtiment qui paraissait presque étrange pour une ville aussi petite. Un instituteur les accueilli sur le coup et leur dit qu'ils commenceraient l'école dès demain. Pour se souvenir de ses aventures, Rémy les nota dans un journal.
Lundi 17 mars.
Avec Arya je suis rentré à l'école mais personne ne nous parle. En plus on n'est pas dans la même classe et on doit rester seul dans notre coin jusqu'à la sortie. Les garçons sont parfois méchants avec moi. Je ne sais pas comment j'arriverais à tenir une semaine ici. Vivement que je sorte de cette école.
Mardi 18 mars.
Aujourd'hui, c'était encore pire, les garçons m'ont griffé de partout et je n'ai pas eu le droit de sortir mes pokémons pour me défendre. Les filles m'ont mordu et m'ont tiré les cheveux. J'ai appelé le surveillant mes il m'a dit de me débrouiller tout seul; que j'étais assez grand pour me défendre. Finalement je retire ce que j'avais dit: Les adultes ne sont pas accueillants (à part quelques un).
Mercredi 19 mars.
La bande de Stacy s'est ramenée pour se venger contre Arya qui avait écris au tableau à sa place. Elles lui ont tapé dessus et l'ont poussé sur un banc. Elle saigne au genou, je l'ai désinfecté à la maison avec un soin que j'avais pris de la maison. En plus, si on ne va pas à l'école ou que l'on essaye de s'enfuir de cette ville, on est frappé jusqu'à n'en plus finir. On a vu un petit garçon d'environ 7 ans essayant de s'enfuir, il s'est fait taper dessus; le pauvre.
Jeudi 20 mars.
Mon professeur m'a dit que si je partais la semaine prochaine, ça nous ferait des vacances. Il n'est pas gentil mais ça devait être marrant car tout le monde rigolait. En tout cas moi, ça ne me faisait pas rire du tout, j'en ai même pleuré, c'est injuste pourquoi les gens me traite comme un vulgaire pantin en bois qui ne fonctionne qu'à moitié?! Arya étais dans le même embarras que moi et elle et moi étions les seul à savoir que ce n'était pas facile que tout le monde nous fasse souffrir autant.
Vendredi 21 mars.
La bande de Vincent voulait m'embêter comme Stacy à Arya et m'a mis du sucre dans les cheveux. Mes cheveux ne sont quand même pas courts (voir photo au début de l'histoire) donc ça m'a beaucoup gêné pendant le travail. Mon prof se moquait de moi en disant que j'avais des poux. Je lui ai dit que non mais il m'a mis une claque en disant qu'il ne fallait pas répondre à son professeur et je lui ai dit qu'il était méchant...
...silence dans la classe...bzzz...
-REMY!!!!!!!!!!!!
L'enseignant me tira par l'oreille me baissa le pantalon et me mis une fessée aussi grosse que je hurla de malheur. J'avais la trace de la main sur les fesses et ça faisait très mal. Quand je suis arrivé à la maison je me mis à pleurer un petit peu avant qu'Arya n'arrive. Quand elle rentra à la maison, je lui raconta ce que M. Jeniez (mon professeur)m'avait fait et elle ouvri les yeux gros comme des billes. Elle me mit un pansement sur la trace et je fus très gêné parce-que c'était une fille. Elle me dit que de toute façon, demain ça serait fini et qu'on partirait d'ici. Arya me rendit le sourire rien qu'en me regardant et je dormi heureux en pensant à demain.
Fin de mon journal Intime.
Le lendemain matin, les deux adolescents reprirent leurs affaires et se dirigèrent vers la sortie de la ville où se tenaient deux gardes bien armés. Avec une grande surprise, les deux colosse les laissèrent passer sans discuter. Arya et Rémy allèrent alors vers un chemin qui les mèneraient à une prochaine ville et qui serait peut-être Alira.