Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Buoysel Adventures de killua-po



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : killua-po - Voir le profil
» Créé le 07/10/2006 à 21:31
» Dernière mise à jour le 07/10/2006 à 21:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La météo dans le corps ! - Jour 6
Résumé : En traversant la forêt pour aller à Vermilava, Buoysel avait l'impression qu'on les suivais. Et ils ont fait une petite pause, sous prétexte que Buyo était épuisé, car il venait de sauver Azu et Rosel des Coloracailles.

<Jour 6>
Je me réveille. Il faut un temps de Caninos !! Apparement, Azu m'a vu me réveillé. Il est à environ 2 ou 3 dizaines de mètres de moi. Il me dit :
-Viens vite !!
Je cours vite vers lui. Roselia est avec lui.
-Il faut vite se réfugier !!! Je crois qu'un orage se prépare !
Quel hasard ! Quelques secondes après qu'il ait dit ça, les nuages se dissipèrent rapidement pur laisser place au soleil, qui était son Zénith.
-Ouahhh ! dis-je.
-Quel beau spéctacle...murmure Azumarill.
-Je me demande qui a bien pu faire ça, dit Rosel.
-Bon, Buyo tu as faim ?
-Non, ça va, répondis-je.
-Bien. Je vous explique la journée : Nous allons traverser la route 119. Nous nous arrêterons au Centre Météo pour prendre des provisions, puis nous arriverons à Cimetronelle en fin d'après-midi.
-Rapide, comme journée ! dit Roselia.
-Et si vous voulez, nous nous arrêterons pour manger, d'accord ?
Nous nous mettions en route. Vers le milieu de la route, nous nous arretions pour manger. Puis, quelques heures plus tard, en milieu d'après-midi, nous arrivions au centre Météo.
-Bon, je vais prendre des provisions, dit Azu, j'en ai repéré à une centaine de mètres. Je reviens dans quelques minutes, d'accord ?
-D'accord ! répondirent-nous au bord du pont.
Lorsqu'il partit, j'entendit un murmure derrière moi, puis une voix me disant :
-Vous n'êtes pas dressés ?
Je me retourne. Un Morpheo me dévisageait, moi et Rosel.
-Non, nous ne le sommes pas, répondit-je. Et que veux-tu ?
-J...Je suis un Morphéo. J'en ai eu marre des éxpériences que faisaient les scintifiques sur moi. Après une demi-journée dure, j'ai décidé de m'enfuir pour faire le tour du pays, pour apprendre à me battre, et leur montrer, dans quelques années, ce que j'aurais fait, en j'aurais ma revanche !
-C'est toi qui a déclenché ce Zénith, tout à l'heure ? demanda Rosel.
-Oui, c'est une des particuliarités de ma race : Ma puissance et ma forme dépendent de la météo. Ils m'ordonnaient de faires des attaques modifiant le climat, puis en jugaient ma forme. Vous auriez du voir à minuit, je faisais faire de la grêle.
Pendant ce temps-là, Azumarill était revenu et avait écouté la deuxième partie de la conversation.
-Et bien pauvre toi, je comprends que tu veuilles partir. Se servir de toi comme cobaye !
-C'est pas très gentil, remarquais-je.
Quand même. Je savais que les humains se servaient de nous comme des machines de combat, mais jamais je n'avais entendu parler d'une histoire comme ça !
-Bon, dit Morphéo, je dois y aller ! Je n'ais pas envie qu'ils me voient en train de m'enfuir...
-Oui, je te comprends, dit Rosel. J'espère que nous te reverrons un jour !
-Oui, moi aussi, dit le pokémon Météo. À bientôt !
-Au revoir ! dirent-nous.
-Eh bien, pauvre lui, dit Azumarill.
-Oui...dis-je. Bon, on ferait mieux de partir vers Cimetronelle !
Nous partions vers Cimmetronelle. Nous y arrivions au coucher du soleil, et nous endormirent sous une maison en hauteur.

A SUIVRE
-------------------
-Oh non !
-On va devenir des cambrioleurs !!
-On va voler la deuxième partie de la pierre Balléenne sous les yeux de tous les dirigeants de l'arène !
-Prochain épisode : Cambriolage volant !
-Où est passé mon flingue ?