Dimanche.
Gogo se retint de crier. Il prit un air plus sérieux, comme s'il voulait affronter Ultramon. Mais ce dernier fut le premier à attaquer. Il prit la forme d'un vélociraptor...mais envoyant des shurikens ! Accroché au plafond par la queue, Gogo ne savait pas quoi faire. Il s'attendait à ce qu'Ultramon lui saute dessus, mais à la place, ce dernier fit apparaitre...une broyeuse. Ele surgit du sol et se dirigeait très lentement sur Gogo. Gogo qui se mettait en boule por éviter d'être broyé trop rapidement. Mais son poids appuyé sur le shuriken le fit finalement tomber. Il s'accrocha aux bords de la broyeuse et sauta avant que le shuriken ne fasse exploser sa base. Gogo atterrit suffisament rapidement pour avoir le temps de rattraper l'arme et de l'envoyer vers Ultramon qui n'avait pas réagi immédiatement.
Ce dernier eut son oeil droit crevé et sauta sur Gogo immédiatement après. Sa victime l'évita et sa queue fut saisie par la broyeuse. Tentant de s'échapper, il ne parvint qu'à retarder son broyement. Il fut petit à petit broyé devant Gogo qui pour une fois ne fut pas choqué de voir des boyaux, des bouts de peau, des poumons, de organes, le tout en petit lambeaux voer partout dans la pièce. De plus, il avait enfin des preuves de ce qu'il avançait ! Encore fallait-il que sa mère ne croie pas que son fils avait tué volontairement quequ'un d'innocent et honnête. Il se dirigea vers son lit qui avait miracueusement échappé à l'écroulement de la broyeuse et tenta de s'endormir. Il ne voyait même pas une goutte de sang sur le sol avancer toute seule. Gogo s'endormit enfin et se réveilla plus tard, découvrant que tout a disparu. Il eut le rélexe de sauter, évitant six tentacules magenta. Mais un septième, orange cette fois, surgit d'entre les six pour capturer Gogo qui avait compris qu'Ultramon avait survécu. Sa voix retentit depuis la tentacule :
- Alors, petit enculé de ta race, on veut jouer les durs ??? Hmmmmmm ?? Tu veux vraiment mourir maintenant, c'est ça ?
-Non, répliqua Gogo. Mais toi, tu veux mourir aujourd'hui ?
Pris de surprise, Ultramon réfléchit à "Pourquoi ce motherfucker lui demande ça ?" avant de finalement dire :
-Non, mais to...AAAAAAAAAAAAAAAAH !
Gogo venait de mordre la tentacule qui se coupa en deux et qui laissa couler un liquide vert grisé. C'est ainsi que Gogo songea à sortir par...la porte de sa chambre. Il courrut et réussit à la défoncer. Il descendit les escaliers en courrant et finit alors par bousculer sa mère qui cria :
-GOGO ????!! Mais que fais-tu là ??!??
Gogo ne répondit rien et sortit. Il aperçut sa chambre et une silhouette cria alors, de là-bas :
-ET MAINTENANT QUE TU ES SOULAGÉ DE SAVOIR QUE TU SOUFFRIRAS PLUS, QUE VAS-TU FAIRE ?
Gogo réfléchit avec stupeur. Il n'avait pas pensé au fait que dans sa maison, il y avait encore...ses parents.
-TU VAS LES LAISSER CREVER ? HEIN ? reprit Ultramon.
Mais Gogo fut attrapé par son professeur et cria de toutes ses forces. Mais il ne put que voir sa maison se recouvrir petit à petit d'un liquide noir et presque transparent. Il ne sut pas si ses parents s'en étaient sortis ou non. Il perdit presque connaissance mais soudain, il se retrouva sur son banc d'école, avec en plus tous ses camarades.
-Ta pute de mère est morte et ton crevard de père aussi ! s'écria le professeur. Mais je n'en reviens pas que tu aie séché les cours !
-Mais monsieur, j'ai jamais séché de cours de ma vie, moi ! répliqua Gogo.
-Si, mon ami. Hier.
Surpris et plein de stupeur, Gogo écarquilla les yeux.
-Mais hier, il n'y avait pas cours, c'était Samedi !!!!! cria-t-il.
-Mais tu n'as pas lu les journaux ! Désormais, les moutards doivent aller à l'école 7 jours sur 7 ! Tu mérites d'être puni sévèrement. Tu mérites une FESSÉE !
Il fut alors trainé par les pieds par des camarades qui tirèrent sur lui malgré qu'il s'était accroché à son banc. Il reçut une fessée de l'un d'eux.
-Tu mérites une CLAQUE !
Il reçut une claque.
-Tu mérites un COUP DE POING DANS LA FIGURE !
Il reçut un coup de poing qui le fit cracher du sang.
Et cela continua.
-FESSÉE ! CLAQUE ! COUP DE POING ! FESSÉE ! CLAQUE ! COUP DE POING !...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cria Gogo, qui avait simplement cauchemardé. C'était l'aube du lundi. Il vit un petit biscuit et un verre de lait sur le rebord de la fenêtre. Il but son lait et grignota son cookie. Avant d'entendre dans son ventre :
-Alors, suis-je à ton goût ?