Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 02/12/2009 à 16:07
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
VIII - Une personne en détresse
En chemin pour Safrania, Roserade posa une question à Noctali:

"- Dit moi Noctali, pourquoi crois-tu que ton père est encore en vie malgré tout se que les autres disent à son sujet ?
- Vois-tu, on me dit souvent qu'il est mort, hors lors de la rencontre avec ma mère peut de temps après mon évolution, elle ma dit de faire le tour du monde avec mon âme sœur pour rejoindre le Mont de la Destiné et venir la voir elle et mon père.
- Mais, sur tout se que tu as appris ces derniers temps tu crois encore qu'il est en vie, pourquoi ?
- Car personne d'autre que mes parents ne vivent sur le Mont de la Destiné, et même si d'autre personne venaient à y vivre, elle ne montre aucun signe de vie.
- Ça se tien mais tu oublie une chose, es-tu sur que le Mont de la Destiné existe ?
- Je n'ai aucune preuve de son existence mais croire en se que ma mère me raconta me motive. Je n'ai rien d'autre à faire, aucun Dresseur n'a réussit à me capturer étant encore un Evoli, alors image maintenant que je suis un Noctali.
- C'est vrai que dans ces conditions il sera encore plus dur de te capturer.
- Maintenant, tu es au courant, tu sais pourquoi je parcours le monde.
- Arriverons nous un jour au bout ? Seul l'avenir nous le dira.
- Voila que tu commence à douter de mes pouvoirs Roserade, pourtant tu es au courant qu'ils ont évolué avec cette acquisition de la foudre en moi.
- Justement, quand tu aura acquis les pouvoirs de la Pierre Feu, tu sera une menace pour moi.
- Mais ne t'inquiète pas, je ferais très attention.
- Je te fais confiance."

Noctali et Rosera continuèrent de marcher, jusqu'à arriver dans une ville, à première vu, elle était déserte, complétement vide, on entendait le vent s'engouffrer entre les immeubles. Les rues était à peine éclairer, l'ambiance était lugubre, comme ci plein de Pokémon Fantôme habiter ici. Hors, Safrania est connu pour son Gymnase et étant la ville du siège de la Sylphe SARL, donc elle devrait être plus bruyante. Noctali avançait normalement contrairement à Roserade qui était sur ces gardes, elle se méfiait du moindre bruit, elle craignait surtout une attaque surprise.

"- Tu sais Roserade, tu n'a pas à avoir de crainte, je peux percevoir le danger dans un certain périmètre.
- Mais se périmètre est très réduit je crois.
- Sauf que ici, je concentre mes pouvoirs dessus et je l'ai agrandi à environ 115 Onix de longueur (environ 1 kilomètre). En plus, le seul danger que je sent c'est des petits Abra sans importances qui dorment tous, pas un seul Kadabra ou Alakazam dans les environs, comme ci tout les pokémons psy c'était rendu à un même endroit.
- Au moins, tu sais que tu aura affaire à des millier de Kadabra et Alakazam à la fois.
- Sauf qu'ils ne m'attaqueront pas, je suis tu type ténèbres et eux psy, je prend le dessus trop facilement, ils savent qu'ils n'ont aucune chance en cas d'attaque.
- Tu es puissant, beau et très intelligent, comme se que veulent toute les femmes."

Noctali et Roserade continuèrent leur chemin jusqu'à la sortie de Safrania, où la ils furent arrêté par un Abra.

"- Abraaaaaaaaaaa !!
- Hé oh calme toi l'ami.
- Je suis Abra car Abra c'est fait capturer par Abra, et la bande de Abra.
- Laisse moi répété, un Abra c'est fait capturer par Alakazam, le boss de la bande des Kadabra ?
- Oui c'est Abra.
- Je suis désolé, mais je ne peux intervenir sous peine de perturber l'équilibre de ton ami.
- Mais Abra à besoin d'aide.
- J'en suis conscient, mais Alakazam vient de m'envoyer ces pensés, il a kidnapper cet Abra car c'est celui qui à un potentiel de destruction bien supérieur à ça forme actuel. Et pour couronner le tout, je suis entièrement d'accord avec lui car Abra commence à entrevoir l'évolution qui lui permettra de maintenir ces pouvoirs psychique dans une zone neutre.
- Mais c'est Abra grâce, nous de la bande Abra refusons d'évolué, et la Alakazam le force à évoluer.
- Mais ton ami Abra n'a pas de choix, il doit évoluer pour le bien être du monde entier, sinon il risque de créé des catastrophe.
- Je refuse qu'il évolue.
- Tu préfère le voir mourir ou le voir en vie mais sous la forme d'un Kadabra ?
- Tout compte fait, sous la forme d'un Kadabra.
- Bien, tu peux nous laissé passé ?
- Bien sur."

L'Abra laissa passé Noctali et Roserade pour qu'ils continuent leur chemin vers Céladopole. A peine arrivé à la bordure des villes, Roserade s'éleva dans les airs, comme si elle était victime d'un sort.

"- Grrrr !! Laisse Roserade en paix ou ça ira mal pour toi Alakazam.
- Comment sais-tu que c'est moi ?
- Car l'Abra avec la puissance immense est juste à côté de toi, je te laisse une chance, partir avec t'es amis et faire évoluer Abra ou bien mourir et me permettre de faire évoluer Abra.
- Car tu te crois en mesure de me battre ?
- Bien sur, et sans grande difficultés.
- C'est se que l'on verra."

Alakazam lança rapidement une Vague Psy sur Noctali qui l'évita très facilement et répliqua avec le sort Onde de Choc qu'il venait d'apprendre. "Comment ça un pokémon ténèbres qui maitrise la foudre, intéressant." Alakazam enchaina alors avec l'attaque Psyko combinait avec une Rafale Psy, qui furent stopper par Noctali grâce à l'attaque Ball'Ombre. "Connais-tu Absol ? Je suis son fils." Alakazam entendit les dernières paroles de Noctali et stoppa tout mouvement net, comme ci il abandonner le combat pour se laissé tuer.

"- Alors tu abandonne ?
- Je n'ai aucune chance contre toi, tu es dix, voir vingt fois plus puissant que moi.
- Et malgré ta bande tu ne peux me battre ?
- Les autres réunis arriveront difficilement à la moitié de tes pouvoirs.
- Maintenant que tu sais qui je suis, tu peux faire évoluer cet Abra avant qu'il ne détruise tout ?
- Je me met à la tache tout de suite Noctali-Sensei (Sensei signifie Maître).
- Très bien, puis-je alors continuer mon chemin sans embrouilles ?
- C'est oui pour moi, je ne vous embêterais plus jamais.
- Respecte cette promesse ou tu aura affaire à moi.
- Très bien."

Sur ces paroles, Alakazam fit évoluer Abra en Kadabra devant Noctali avant qu'il ne parte pour Céladopole avec Roserade à ces côtés.