Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un dresseur nommé Lian. de Wiigamers



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Wiigamers - Voir le profil
» Créé le 28/11/2009 à 12:47
» Dernière mise à jour le 28/11/2009 à 12:47

» Mots-clés :   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9.
Après avoir erré quelques minutes sur le port de l'île, les trois amis commencèrent à désespérer. Alors qu'ils allaient chercher un endroit ou dormir, un cri retentit derrière eux. Ils se retournèrent comme un seul homme, mais la jetée était déserte.

-Euh c'était quoi ça ? demanda Xue, terrifiée.
-C'est rien, c'est rien. tenta de la rassurer Ido. Allons-y.

À présent, le port était désert, et la nuit était tombée. Les trois amis reprirent leur route.

Du côté de la Team Fortress

-Eh, regarde ça !
-Quoi ? demanda son collègue.

Les deux hommes étaient cachés derrière des sacs de sable, sur la jetée. Ils avaient tout les deux le sigle F à leur uniforme noir.

-À cent mètres, près du gros bateau. expliqua le premier sbire en montrant du doigt un vieux bateau à voile.
-Ah, oui, je les vois!
-Va immédiatement prévenir le chef, et dit lui qu'on a retrouvé les gamins.

Retour chez nos héros

Les trois dresseurs continuaient à chercher un abri sur le port, ne se doutant pas qu'on les observait. Alors qu'ils commençaient à désespérer, une voix se fit entendre.

-Venez par là, je peux vous emmener.

Les trois amis se retournèrent en direction de la voix, et découvrirent un vieux marin, assit sur la proue d'un petit bateau à voile.

-Comment vous savez qu'on veut traverser ? demanda Xue, méfiante.
-Je vous observe depuis un certain temps, et au bout d'une dizaine d'allers-retours, je suis presque sûr que c'est ce que vous voulez faire ! rigola le marin.
Xue, un peu vexée, recula d'un pas, croisa les bras, et fit une tête renfrognée.
-Si vous voulez, je peux vous accompagner jusqu'à la prochaine Ile, où se trouve l'arène de type foudre en plus ! continua le matelot.
-Bon c'est d'accord, on peut partir ce soir ? demanda Ido, en coupant Xue, cette dernière allant refuser.
-Si vous voulez, suivez-moi.

L'homme repartit dans son bateau, et commença à mettre les voiles. Ido sauta immédiatement, Lian quelques secondes après, un peu hésitant, et Xue due se faire prier pour monter à bord. Le marin tripota quelques cordes, et quelques minutes plus tard, l'embarcation était prête, et Lian, Xue, Ido et le marin partirent, en direction de la prochaine Ile. Au bout de quelques instants, Xue s'assoupit sur la coque du bateau, et Lian fit de même. Seul le marin et Ido restèrent réveillés. Ce dernier observait la mer, un peu nostalgique du temps où il habitait aux Iles, mais aussi et surtout, avec la peur de voir des Leviator surgirent des abîmes. Plusieurs fois, il le crut, mais ce n'était que son imagination. Et il finit lui aussi par s'endormir.

Les trois amis furent réveillés à l'aube par les ronflements du marin. Il dormait, affalé sur la barre du bateau. Et le bateau allait tout droit vers les récifs.

-Poussez-vous ! cria Ido en décalant le vieux, et en tentant de redresser la barre. Après quelques minutes d'effort, le jeune homme y parvint difficilement. Et une heure après, ils arrivèrent au port, et débarquèrent sans problèmes.