Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un dresseur nommé Lian. de Wiigamers



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Wiigamers - Voir le profil
» Créé le 28/11/2009 à 12:47
» Dernière mise à jour le 28/11/2009 à 12:47

» Mots-clés :   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Bonus.
Chapitre bonus.

Lian : C'est un garçon de 14 ans, très perturbé par la mort de son petit frère, Eon, quand il était plus petit. Il habite à Yand-Di, une grande ville où lui et ses parents avaient déménagé, juste après la mort de Eon. Il n'arrive pas à oublier le drame qui s 'est passé, et est souvent plongé dans ses pensées à ressasser la mort de son frère.

Xue : Meilleure amie de Lian, qu'elle aime en secret depuis qu'ils se sont rencontrés, c'est la seule qui réussit à réconforté Lian. Elle a 14 ans, comme ce dernier, et ils ont toujours étés dans la même classe, depuis que Lian est arrivé dans la même classe.

Ido. C'est l'aîné de la bande. Il est arrivé à Yand-Di un ans avant Lian, après avoir survécu au massacre des Iles Oranges, quand une armée de Léviator a été dressée, et a ravagé l'île. Il connaît bien l'archipel, et est d'une grande aide à Lian, durant son aventure.

Asami : Petite amie de Ido, elle reste à Yand-Di pendant que ses amis partent à l'aventure. Elle est très réservée, et ne parle presque jamais, sauf à Ido. Elle est aussi très proche de Rilla, sa meilleure amie.

Rilla : C'est la plus jeune de la bande, elle a seulement 13 ans. Elle est amoureuse de Ido, mais contrairement à Asami, elle lui a avoué. De tempérament boudeur, elle est très susceptible, et quand Lian lui a dit qu'il ne l'aimait pas, elle a piqué une crise et n'a plus parlé pendant 10 jours.

Prof. Ranne : C'est le professeur de la région, et il passe son temps enfermé dans son laboratoire, à étudié la mystérieuse Gs Ball. C'est lui qui donne les starters aux néo-dresseurs.