Chapitre 7 : L’intervention d’humain voi
Voilà que nous suivons deux chenipotte a petite allure quand soudain ils sont capturer par les hommes ! Plus exactement un homme et une femme ! Ils s'appelaient Michael et Maria. Ils voulaient ces deux chenipotte pour avancer dans leur recherche sur les pokémons insectes. Et ce jour là, ils firent s'accoupler ces 2 chenipotte ( grave erreur, je ne sais pas pourquoi mais grave erreur quand même ). J'ai craché le morceau, bon je continue ! Alors de cette accouplement naquit un certain chenipotte bébé mais pas n'importe lequel ! Un shiney comme tout le monde le pensait ( ça gâche la surprise mais bon ). Donc, il naquit et Michael l'appela Chinois ( je ne sais pas pourquoi ! ). Et ensuite ( le lendemain ) ; a leur réveil, ils étaient parti. Tous les chenipotte envolés ! Mais heureusement, je retrouvit leurs traces et grâce a ce transcripteur pokémon voilà toute l'histoire ( je l'ai accroché sur le shiney ).
- Nous sommes tes parents, disait la mère
- Ce n'est pas possible ! Je ne suis pas comme vous !
- Mais ceci est normal, tu es ce que l'on appelle un shiney !
- Un quoi ???
- Un shiney, tu es une espèce plus puissante qu'un pokémon normal mais là tu es un bébé tu ne te rends pas compte de tes pouvoirs !
- Alors merci de m'avoir créer mais comment avez vous fait ?
Ils lui racontèrent l'histoire et le shiney à ce moment se jura de les retrouver. Voici alors le commencement de ça quête vers les humains qui s'annoncent périlleuse.
Alors qu'il partait en direction du village indiqué par ces parents comme le lieu où se trouvent ses procréateurs en quelque sorte, il rencontra une femelle chenipotte qui lui plut tout de suite ! Il lui demanda où elle allait et elle a dit je ne sais pas je cherche quelqu'un a accompagner. Il répondit alors suis moi ! Et voilà qu'il prit la route avec sa femelle. La nuit en plein repos, la femelle lui dit :
- M'aimes-tu ?
- Oui, je t'ai aimais depuis le début, depuis que je t'ai vu !
- Super !
Et ils passèrent la nuit tranquille ou pas, je ne les ai pas écouter ( je dormais ). Le lendemain, ils continuèrent leur route quand tout à coup le petit chinois ( si vous voulez bien que je l'appelle comme ça évolua. Il évolua en Armulys. La femelle dit je suis pressé d'être comme toi !
- Tu ne seras pas comme moi ! Je suis différent de tous, je suis un shiney.
- On verra, bien !
Et le soir même, elle évolua et deviné comment elle évolua.
Elle évolua en ……………………………………………..
C'est bête Pub, la suite au prochain épisode, mettez des coms !