La mort, l'amour, la vengeance, le suicide, la mort...
Mon premier match n'eu aucun moment particulier, mon adversaire perdit le combat bien plus vite qu'il se mettait d'accord pour se battre. Haryama me conseilla d'être méfiant, il refusait aussi de me dire qu'elle serait mon prochain ennemi. Avec Lockpin je m'entraînais jours et nuits, seul la force devait régnait en moi, ne cessait de répéter Haryama, mais ce qui peuplait mon esprit c'était plutôt Lockpin, rien ne réussissait à la faire sortir de ma tête.
Au bout d'une semaine, Haryama arriva livide devant moi et m'annonça la pire nouvelle qui soit : j'allais me battre contre Lockpin. Sur le ring tout le monde m'acclamait mais pour moi rien n'allait bien, je voulais n'avoir jamais rencontré Lockpin. Malgré cela je me penchai vers elle et je lui dit que j'étais désolé, je la frappai dans son ventre et ainsi, et encore, et encore, et encore, des larmes coulaient sur mes joues, des larmes accompagnées du sang qui jaillissait de la bouche de ma petite amie.
La séparation eu lieu mais elle était trop faible pour continuer, des médecins s'approchèrent d'elle et l'examinèrent ils l'emmenèrent à l'hôpital, je tombai à genoux prenant mon visage dans mes deux mains…Qu'avais-je fais ? L'avais-je tué ?
J'arrivai précipitamment à l'hôpital, Haryama me regardait d'un air triste…
-Lors du combat…
-Qu'est-ce qui s'est passé, hurlais-je de douleur, pourquoi est-elle aussi mal en point, j'ai modéré ma force ?!
-Elle…
De rage et de tristesse je m'effondrai sur Haryama…
-Pourquoi…Pourquoi, insistais-je…
-Elle était enceinte et tu as tué son bébé dans le ring et elle est morte mais pas à cause de toi…
Mes pleurs redoublèrent…mes yeux se fermèrent de douleur, mes poings se fermèrent.
-Pourquoi…Snif…Qu'ai-je fais de mal pour le mériter ?!
-Tu ne l'as pas tué, lors du trajet à l'hôpital les infirmiers qui l'accompagnaient se sont fait agresser !
-Qui a osé…
-Un gang de : Gallame, Mackogneur, Tygnon…
Mes yeux s'arrondirent…
-Il est tant d'en finir…
-Qu'as-tu dis Kicklee
Je sorti sans répondre de l'hôpital, j'entrai dans la maison de Gallame, j'avançai vers lui et avant qu'il n'eut le temps de réagir je pris sa tête et je la tordis puis je lui fracassa le crâne à l'aide de mon poing. Une fois au sol, presque mort, je plaçai mes mains autour de son coup et je l'étranglai. Ses bras s'agitaient, me griffaient, me tapaient et ils tombèrent mollement au sol, de la bave sortit de la bouche de Gallame et ses yeux devinrent blanc...
Je trouvai Mackogneur dans la rue, mon bras gauche s'enroula autour de son corps laissant juste son ventre à l'air et son visage. Je m'approchai de ma proie.
-Pourquoi tu l'as fait ?! Pourquoi ! Hein ! Pourquoi ?!
En répétant ses mots, je le frappai tour à tour dans le visage ou sur son ventre, son corps ne pouvait résister longtemps ce pourquoi il mourut de douleur. Chez Tygnon, il n'y avait qu'une lettre qui disait : Rendez-vous au championnat.
Très facilement et d'une violence inouïe j'arrivai jusqu'au round final. Le champion arriva, et, comme je m'en doutais, c'était Tygnon. Il arriva en face de moi, un sourire méchant à la bouche. Je le voyais aujourd'hui comme une ordure sans nom, un violeur, un drogué, et je pourais en dire plus encore. Son regard planté dans le mien était l'équivalent du chat qui attire la souris, maintenant, allez savoir qui est le chat, et qui est la souris.
Nous y voilà, un coup d'une puissance plus qu'illégale dans un match de boxe venait d'être porté à mon visage. Plutôt qu'accepter la séparation, Tygnon se dirigea vers moi, il me prit et me souleva…
-Comme ça on est quitte ! Tu as tué mes amis et j'ai tué ta femme seulement c'est moi qui ai obtenu vengeance !
-Tu sais ce que j'ai toujours pensé de toi, Tygnon ?
-Je m'en fous !
-Même si tu es mon frère jamais, ô grand jamais, je ne partagerais ton sang ! Tu peux me tuer, oh et crois-moi je ne pensais pas vivre encore très longtemps mais je peux te dire une chose !
-Quoi donc ?
-Il te reste deux secondes et… va te faire foutre !
Tygnon me frappa si fort que je fus expulsé à l'autre bout du ring. Malgré tout je me relevai, je revins sur le ring.
-Pourquoi tu ne meurs pas une bonne fois pour toute, me demanda-t-il avec un ton d'ironie.
Et ce fut alors qu'il remarqua mon poing qui avait été fermé depuis le début du match. Je me précipitai vers lui et tombai dans ses bras. Il avait compris, il posa son regard une dernière fois sur mon poing dans lequel se trouvait la bombe et des larmes dégoulinèrent de ses joues…
-Tu as gagné, me murmura-t-il à l'oreille.
L'explosion ne tua que moi et mon frère. Tout était fini aussi bien ma vie, que la violence que je faisais dans ce monde, désormais tout n'était plus que paix, à quoi servait de vous raconter pourquoi et comment j'avais une bombe caché dans mon poing ? Et si je vous répondais tout simplement que l'histoire prit fin, et si je vous disais que vous pouviez arrêter de lire. J'avais eu tout ce que je voulais, en essayant de gagner cette compétition tout aurait fini, j'en avais voulu autrement et j'en remercie le ciel auquel, désormais, j'appartiendrais pour toujours en espérant qu'on ne refasse jamais les erreurs que j'ai pu commettre, la vie est belle car si le monde vous déteste, vous avez le droit d'aimer ce monde et puis sachez que tout peux changer… Maintenant peut-être ne lirez-vous jamais cette histoire… Peut-être vous ne suivrez jamais mes conseils mais au moins je meure en me disant que j'aurais essayer…Merci à celui qui a lu cette histoire…