Je t'aime ! Moi aussi ! L'allez non-retour...
Dans le gymnase où Haryama m'entraînait, les journées étaient extrêmement fatigantes, ses insultes étaient décourageantes et le travail qu'il exigeait était dur à en tuer un Ratatac, néanmoins ce mode de vie me fit reconcevoir ma propre vie et grâce à cela j'arrêtai de fumer, de me droguer et de sortir avec des putes. Je donnais tout ce que j'avais à la boxe et par la même occasion j'étais plus attentif à l'école, je rendis l'argent à mon professeur de boxe, ce qui d'ailleurs, me valut la haine de Machopeur, Kirlia et tout en particulier Tygnon, qui, de son côté, s'entraînait lui aussi à la boxe, non pas avec des sacs spéciaux mais avec des pokemon banales passant à côté de lui.
De mon côté j'apprenais énormément, je savais comment lire sur le poing d'une personne et j'avais développé mon propre talent mentale : la capacité à intimider l'ennemi de manière à lui faire oublier un détail lors du combat, et physique : l'uppercut des deux pieds. Pour rajouter un plaisir à cette nouvelle vie : j'évoluai en Kicklee.
Haryama décida de m'inscrire dans une compétition, pour le moment, de débutant.
Le ring était pour moi, bien plus qu'une simple plateforme, c'était le signe de la survie, lutter pour survivre, voilà l'intérêt de la boxe, là où le corps ne pouvaient résister il doit trouver l'instinct et c'est alors que l'être éprouvant un tel instinct atteint un point auquel il se sent magique, il est transparent aux coups mais doré pour le public, ce moment était, de mon point de vue, une drogue aux effets positifs, que j'avais découverte lors de mon premier combat contre Haryama. Autour de moi les bras tournaient pour encourager celui qui leur plaisait.
En face de moi un Galifeu, je fixais droit son poing.
Je voyais que sa seule véritable faculté était l'attaque rapide. Il fonça droit sur moi, plus rapidement que prévu, et me décocha un uppercut puis un double pied. Bien que j'étais au sol, je n'eu pas trop de mal à me relever, mais, plus vite que moi, Galifeu me prit dans ses bras et commença à me taper dans le ventre alors que je ne pouvais qu'atteindre son dos. Je tombai KO au sol.
C'est à partir du moment où le corps n'en peut plus que la véritable boxe commence, m'avait enseigné Haryama, à quoi servait que je reste par terre ? Je me relevai tant bien que mal et je procédai directement, mon bras s'étendit et s'enroula autour de Galifeu et avec l'autre poing je le tapais en plein visage, à chaque fois il crachait de son sang, puis la séparation eu lieu.
Retournant au coin du terrain, je voyais Haryama m'attendre. Je m'assis sur le tabouret.
-Kicklee, gronda Haryama.
-Quoi ?
-Je te rappelle que tu dois découvrir sa technique à partir du moment où il a joué son premier point, et de plus essaye de varier les techniques !
-Bien monsieur !
Le « Ding » sonna le deuxième round, les gens continuaient de m'applaudir et d'applaudir Galifeu. Le poulet de feu arriva devant moi, on se regardait droit dans les yeux, je fis le premier geste, un geste qui le surpris et qu'il n'allait pas pouvoir contrer, double uppercut des pieds et il fut projeté haut dans les airs, lorsqu'il revint à mon niveau double uppercut des poing et il repartit vers le haut, grâce à mon élasticité je parvins à son niveau alors qu'il était encore dans les airs, je lui pris son poing, et, le tenant bien fort, je l'envoyai droit vers le sol. Son contact au sol fut bruyamment puissant, il traversa le sol du ring. Ma main alla chercher dans le trou, le corps de Galifeu.
Une fois ressortit Galifeu tomba au sol à moitié mort, mais, moi je savais qu'il faisait semblant. C'est quand je lui tournai le dos qu'il se releva pour me taper, je glissai mon pied droit jusqu'au genou gauche, je me mis à tourner, plus vite, plus vite, plus vite et il se jeta sur moi mais fut expulsé par la toupie pokemon que je faisais. L'arbitre glissa au sol et s'assit à côté du Galifeu, Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Il se leva me prit la main et la leva devant tout le public
-Vainqueur par KO, hurla-t-il au public qui m'acclamait.
En une semaine je parvins au titre de champion de compétition de boxe de débutant. Dans le public je fis connaissance d'une Sublime Lockpin, qui faisait boxe dans des compétitions de haut niveau. Après être devenus bons amis je l'invitai chez moi…
Lorsqu'elle traversa la pièce sa beauté me figea, son odeur me tranquillisa et plus encore, elle m'excita, je ne voulais plus qu'être à un seul endroit hormis le ring, dans un lit avec elle, je venais de découvrir le véritable amour. Ma nouvelle maison était très belle, pas luxueuse mais accueillante, le championnat m'avait pas mal rapporté.
On se regarda dans les yeux et pendant ces quelques instants de purs bonheurs seul nos deux sourire et nos yeux existaient encore. Elle me demanda où se trouvait ma chambre, rougissant à vue d'œil je l'emmenai dans la vaste pièce qu'était ma chambre. Elle me demanda de me mettre en face du lit pour me prendre en photo, le flash m'aveugla et je tombai à la renverse sur le lit, je m'apprêtais à me relever quand Lockpin m'en empêcha, elle se pencha sur moi et m'embrassa, elle me poussa sur le lit et se mit à quatre pattes au dessus de moi, le rouge qui peuplait mon visage avait disparu, je ramena doucereusement son corps vers le mien, lentement elle plaça sa poitrine d'une très convenable épaisseur, sur ma poitrine. Mon sexe se durcit et c'est ainsi que nos deux sexes se rejoignirent et l'orgasme eu lieu, jamais au grand jamais je n'avais vécu meilleur...
Le lendemain matin je me réveillai à côté de Lockpin, d'un regard calme, heureux et rassurant je la fixai, je savais grâce à ses main qu'elle allait bientôt se réveiller. Une fois le petit-déjeuner terminé, une série d'embrassements passionnés je rejoins Haryama pour lui dire que j'étais prêt à faire une compétition de pro…
Il accepta et j'entrai sur le ring, le ring où j'allai tout donner pour emporter le titre de champion !