Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 19/09/2009 à 20:56
» Dernière mise à jour le 19/09/2009 à 20:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bataille navale
Il y avait un autre problème que les combats entre les quatre déités. Les sous marins ennemis étaient remontés à la surface et rejoignaient leurs navires respectifs. Les militaires sortaient du sous marin noir et se hâtaient de rejoindre la Perle d'Azuria. Pendant ce temps, la Team Rocket rejoignait le navire de leur boss, qu'il avait nommé le « Trader ». Le sous marin que Mara avait volé s'approcha de l'Esprit de l'Océan et les marins commencèrent l'escalade de la coque. Mara se tint prête avec Ondine à les recevoir.
-Bonjour sales traîtres ! Je ne suis pas du tout heureuse de voir vos sales bobines. Qu'est ce qui vous fait croire que je veux de vous sur mon bâtiment ?
Plusieurs marins bégayèrent de stupeur. C'est vrai que leur trahison n'a pas été bien digérée par Mara. Ondine les regarda.
-Vous savez, en cas de trahison la sentence est la mort.

Pierre sortit à son tour, furieux de s'être fait doubler.
-Que faites vous sur mon navire ?
-Ton navire ? Mais tu sais qu'il existe des lois maritimes donc comme il était abandonné, j'en ai pris possession.
-Te cacher derrière des lois. Tu me répugnes de plus en plus Mara !
-Pense ce que tu veux mais je suis le capitaine alors que ceux qui veulent se soumettre à mes ordres montent, les autres prennent la barque et partent. Inutile de te dire Pierre que ta place est dans la barque !
Mara largua un des canots de sauvetage et récupéra le sous marin. Le submersible était de nouveau caché dans la partie inférieure de la coque tandis qu'une barque chargée de trois pauvres pèlerins dérivait vers l'île la plus proche.

La capitaine et son invitée étaient côte à côte. Ondine regardait au loin les deux navires qui terminaient leurs préparatifs.
-Mara, il vaudrait mieux que tu prépares tes hommes au combat.
-Pourquoi me donnes tu des conseils ? Normalement tu devrais espérer que je perde.
-Parce que les militaires se débrouillent désormais sans moi. Selon les règles, le fait que je ne les ai pas rejoints et que me suis alliée avec toi lors du combat dans la grotte, c'est considéré comme de la trahison.
-Pour si peu ?
-Sacha est un tyran impitoyable. Maintenant je suis dans ton camp, par la force des choses.

Mara sourit à Ondine. Cette personne avait involontairement foutu en l'air sa carrière, ses privilèges et sa vie dorée.
-Bon. Je vois que nous sommes toutes deux dans la même galère. J'ai besoin d'un nouveau second, le poste te convient ?
Ondine lui rendit son sourire. Sans avoir besoin de prononcer un seul mot, les deux femmes se comprenaient. Elles étaient si semblables et tellement complémentaires qu'elles semblaient être une symbiose parfaite.
La bataille navale allait bientôt commencer. Le navire de la Team Rocket se dirigeait vers le navire des pirates.
-Artilleurs, à vos postes !

Les militaires attendaient au loin et profitaient du spectacle. Sur le pont, le nouveau commandant était abrité dans le poste de commandement et était en pleine contemplation lorsqu'un de ses marins se dirigea vers lui.
-La Team Rocket se dirige vers les pirates. Nous n'aurons plus qu'un ennemi après ça.
-Monsieur, quels sont vos ordres concernant Dame Ondine ?
-J'ai envoyé mon rapport au Guide. Ondine à trahi donc je la remplace. Dites aux hommes de profiter du spectacle.
Pendant ce temps, loin au dessus de la couche nuageuse et à plusieurs kilomètres de là, les trois oiseaux étaient toujours en plein combat contre Lugia. Le vaillant gardien semblait en pleine forme et pourrait tenir encore des jours entiers.

Les sbires de Giovanni s'approchèrent de Mara par l'avant. Ils espéraient ne pas se mettre dans la zone de tir des canons de l'Esprit de l'Océan. C'était peine perdue.
-Artilleurs ! Préparez les canons anti-aériens !
-Capitaine, il n'y a aucune menace aérienne !
-Ces batteries sont mobiles ! Pointez les contre l'ennemi !
Les marins dont le poste ne demandait pas qu'ils y restent se dirigèrent vers la proue. Grâce au système D, ils se servirent des batteries anti-aériennes comme de simples pièces d'artillerie.
-Capitaine ! Canons pointés sur l'ennemi !
Mara regarda son radar, attendit le moment propice et hurla.
-FEU !

L'artillerie se mit en branle. Les projectiles censés abattre des avions remplissaient parfaitement leur rôle en tant que torpilles. Plusieurs tirs s'écrasèrent sur le Trader. Son système de communications était inutilisable et un énorme trou dans la coque n'était pas des meilleurs auspices pour la Team Rocket. La riposte ne fut pas imminente puisque les imbéciles n'avaient pas de tourelles mobiles. Ils étaient condamnés à attendre d'être bord à bord avec l'Esprit.
-Continuez le tir !
Une nouvelle fois, les projectiles touchèrent leur cible. La passerelle était désormais privée des vitres la protégeant des éléments et une partie du pont inférieur était inaccessible, l'explosion ayant détruit certains escaliers.

Lorsque le combat s'engagea, l'Esprit de l'Océan était intact tandis que le Trader était privé de la grande partie de ses commandes, que plus de la moitié de ses pièces d'artillerie étaient hors d'usage ou inaccessibles et que l'eau s'engouffrait dans sa coque avec une vitesse inquiétante.
Le navire de la Team Rocket était commandé par l'agent Domino, Giovanni ne confierait pas cette tâche aux autres crétins. Domino s'arracha presque les cordes vocales pour couvrir le bruit de la canonnade.
-Feu à volonté !
Les rares batteries encore utilisables crachèrent feu et flammes mais il y avait quelque chose qui n'avait pas été prévu. La coque du navire pirate était renforcé par un alliage spécial, rendant la coque très solide et encaissant sans broncher les obus.

La Team Rocket avait également un autre problème. Leur navire était beaucoup plus haut que le yacht modifié. Du coup, certains tirs passèrent au dessus du pont de l'Esprit qui put trouer de part en part le Trader. Quelques projectiles envoyés par les mafieux touchèrent leur cible.
Des morceaux de rambardes et des ornements éclatèrent. Un obus fracassa l'ancre tandis qu'un autre détruisit les antennes de secours. Le poste de commandement ou se trouvaient la brune et la rousse fut visé par une des batteries. Le projectile fila vers la capitaine qui ne l'aperçut qu'au dernier moment.
Ondine était en arrière du coup Mara se jeta au sol sans y faire attention. Elle se protégea la tête avec ses mains tandis que le projectile explosait. Les vitres de plexiglas éclatèrent en petits morceaux et les radars étaient désormais inutilisables.

Mara se releva, couverte des débris de fenêtres. Elle constata l'étendue des dégâts. La barre et le gouvernail était intact, les cartes aussi mais le G.P.S. avait rendu l'âme.
-Heureusement qu'ils n'ont pas visé plus bas.
-Pourquoi ? C'est la soute à munitions en dessous ?
-Pire ! C'est ma chambre.
Ondine poussa un petit soupir d'exaspération. Elle regarda le sol couvert de débris.
-Heureusement que les fenêtres n'étaient pas en verre.
-C'est pour cette raison que je les ai faites remplacer. J'ai bien fait sinon j'aurais été transformée en viande hachée.