Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 19/09/2009 à 13:02
» Dernière mise à jour le 19/09/2009 à 13:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le gardien contre les trois titans
Les rochers du plafond continuèrent à tomber. Si ça continuait à ce rythme, tout allait rapidement s'effondrer ! Les pirates, le gang et les militaires retournaient à leurs sous marins respectifs. Ondine n'avait pas encore bougé qu'un bloc de roche détaché lui était tombé sur le crâne. Elle gisait inconsciente sur le sable, une vilaine blessure à la tempe tandis que Lugia ordonnait aux deux filles de s'accrocher à sa queue pour remonter. Mara attrapa Ondine et courut vers Lugia. La jeune femme à la robe bleue l'interpella.
-Pourquoi tu t'occupes d'elle ? Laisse la.
-Je peux pas la laisser crever ici, ce serait inhumain !

Lugia-san eut un petit soupir d'exaspération mais voyant que Mara ne comptait pas changer d'avis, elle l'aida. Les deux femmes prirent la rouquine inconsciente par les bras avant de grimper sur le dos du grand oiseau blanc. Lugia écarta ses ailes avant de s'élancer et de plonger. Instantanément, Lugia-san créa une bulle d'air autour de Mara et d'Ondine.
Le pokémon des abysses remonta très rapidement, doublant les trois sous marins. Une fois à la surface, trois navires se trouvaient près de la faille, chacun vidé de ses occupants. Mara déposa Ondine sur l'Esprit de l'Océan tandis que Lugia et Lugia-san regardaient l'île de Sulfura.

Une immense colonne de fumée s'en élevait et la lave coulait le long des flancs de la montagne. Le ciel s'assombrit rapidement, les cendres masquant le Soleil. Peu de temps après, un craquement se fit entendre. L'immense structure de glace s'écroula dans un grondement qui s'accompagna de l'arrivée de nombreux nuages. L'air déjà rafraîchi se retrouva chargé de nuages remplis de pluie. Quelques instants après, une explosion se fit entendre sur la troisième île. La grotte s'était effondrée et de lourds nuages noirs s'amoncelèrent.
-Ne me dites pas que …
-Hélas si Mara. C'est le début de la fin. Les trois titans sont réveillés et si rien n'est fait, ce sera l'apocalypse, le climat mondial sera détraqué et c'en sera fini de la vie telle que vous la connaissez.

Des cris se firent entendre. Les cendres commencèrent à tomber, recouvrant la mer d'une couche grise tandis que le volcan crachait d'énormes blocs de roche liquéfiée. Les nuages noirs craquèrent et une tempête de neige se déclencha, rafraîchissant encore l'atmosphère. Les éclairs retentirent, le ciel était strié de traits lumineux et la pluie commençait à tomber. Mara redoutait cela. Tout était parti pour la plus mémorable des tempêtes.
L'eau glaciale se chargeait des cendres et une espèce de pâte collante grisâtre tombait du ciel. La visibilité était nulle et tout le monde était trempé en moins de cinq secondes. Mara se retourna vers Lugia et la femme habillée en bleu qui était sur son dos.
-Lugia. Que devons nous faire pour les arrêter ?

Un autre cri se fit entendre. Un splendide oiseau enflammé descendit un piqué vers l'île d'Artikodin. L'oiseau de foudre fendit les nuages noirs tandis que le pokémon glacial se lançait dans le combat. Les trois pokémons combattaient avec toute la hargne possible. Les éclairs, les rayons givrants et les flammes s'entrechoquaient.
Les trois pokémon se livraient à un duel féroce. Chacun espérant vaincre les deux autres et triompher.
Leur combat était d'une violence innommable, leur colère déchaînée était véritablement impressionnante. De multiples rayons bleutés, dorés et rougeoyants déchiraient le ciel. Par leur colère, le climat se troubla. La tempête déjà forte redoubla de violence et l'Esprit de l'Océan dériva avant de se stabiliser près de l'île d'Artikodin.

Lugia s'envola avec la fille le servant sur son dos. Le pokémon légendaire poussa un cri merveilleux, laissant s'échapper une mélodie d'une pureté et d'une magnificence sans pareille. Les trois oiseaux en colère attaquèrent le gardien des abysses en piqué. Lugia esquiva sans mal les rafales énergétiques des trois pokémon.
Il passait gracieusement entre les coups, les loopings se succédaient aux tonneaux, les figures aériennes les plus incroyables s'enchaînaient, dignes d'un ballet aérien ou la moindre erreur se payait cher. Artikodin se glissa au dessous de l'oiseau blanc et profitant d'une attaque conjointe d'Electhor et de Sulfura, il lança son rayon de givre.

Lugia-san perçut l'attaque rapidement. Sans avoir à prononcer un mot, elle avertit Lugia qui utilisa son bouclier pour parer l'attaque. Lugia passa enfin à l'attaque. Il ouvrit la bouche et lança un jet d'eau pressurisé sur le phénix à ses cotés. Sulfura encaissa l'Hydrocanon de plain fouet avant de perdre de l'altitude. L'oiseau de flammes se reprit une vingtaine de mètres au dessus de la mer et retourna rapidement vers le lieu du combat.

Mara assistait impuissante au combat aérien se déroulant au dessus d'elle. Aucun de ses pokémon ne pouvait attaquer à une telle distance. Il faudrait que Lugia se rapproche pour que ses pokémon puissent blesser ou au pire attirer l'attention des trois oiseaux légendaires. Elle apercevait à peine le combat, la pluie de cendres enneigées ainsi que l'orage rendait la visibilité très mauvaise.
Lugia descendait vers la surface des flots. Vu la vitesse ou il allait, il ne comptait tout de même pas plonger. Finalement si, il plongea. Mais ce fut pour remonter avec plus de puissance. Lugia lança son terrible Pouvoir Antique. Les multiples sphères rocheuses sorties d'on ne sait ou touchèrent de plein fouet les trois oiseaux.
Malgré cette dévastatrice démonstration de puissance, Mara sentait que le pokémon légendaire n'était pas au maximum de ses capacités. Il semblait vouloir économiser ses forces, comme s'il craignait de ne plus avoir assez d'énergie pour utiliser son bouclier.

Ondine sortit de son inconscience pour voir ce qui l'entourait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que le passé se répétait. Malheureusement cette fois ci, il n'y avait pas de sphères ni de flûte pour sauver le monde. Elle se releva et vit Mara en pleine contemplation et se dirigea vers elle en titubant. Ondine s'accrocha au bastingage aux cotés de la pirate et lui adressa quelques mots.
-Je ne pensais pas te dire ça un jour mais … merci.
Mara ne répondit pas, continuant à regarder le spectaculaire meeting aérien se déroulant devant elle.
-Mara … pourquoi m'as tu sauvée ?
La pirate se retourna vers la rousse.
-Je ne sais pas, ça s'est passé tellement vite. Je t'ai vue inanimée et instinctivement je t'ai attrapée.

Ondine baissa les yeux. Cette pirate qu'elle considérait comme une adversaire valeureuse et respectable lui avait sauvé la vie sans raison.
-Je te dois la vie. J'ai donc une dette envers toi. Mara, demande moi une faveur et je m'exécuterai selon mes moyens. Demande moi ce que tu désires.
Mara la regarda et se jeta sur elle, la plaquant au sol. La seconde d'après, une gerbe de flammes passa au dessus de la coque.
-Tu m'as encore sauvée … ça fait deux dettes.
-On en discutera après. Pour l'instant nous avons plus urgent.