Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 15/09/2009 à 22:31
» Dernière mise à jour le 15/09/2009 à 22:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Réveil des titans et mutinerie
Mara ouvrit doucement les yeux. Pierre venait de terminer le bandage et la regardait avec étonnement.
-Pierre. C'est bien toi ? J'étais comme dans un rêve.
-Ne crains rien, tu vas aller mieux. Tiens, bois.
Mara prit le verre d'eau qu'elle porta à sa bouche, absorbant le liquide qui lui rafraîchissait la gorge.

Mara se releva, l'épaule encore endolorie par l'attaque qui l'avait proprement transpercée. Elle regarda Pierre qui avait un regard soupçonneux.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Dans ton délire, tu m'as appelé Ondine. Qu'est ce que ça signifie ?
-C'est que … tes gestes, ils me rappelaient Ondine.
-Lorsque tu étais prisonnière ? D'ailleurs tu ne m'as rien raconté.
-Je préfère ne pas en parler. Si tu savais ce qu'elle m'a fait et comment elle m'a torturée…

Mara eut un frisson d'angoisse avant de penser pour elle même.
-Pourtant ce qu'elle m'a fait, c'est me donner la plus belle preuve d'amour. Oh, c'est pas vrai ! Pourquoi fallait il que je tombe amoureuse de cette fille ?
Mara continua sa route, suivie par les autres pirates. Pierre réfléchissait. L'inconscient de mentait jamais. Se pourrait il que Mara l'ait repoussé parce qu'elle aimait une femme qui avait juré leur perte ?

Loin des hésitations de Pierre, la capitaine continua sa route. La grotte était de plus en plus chaude, les parois étaient brûlantes et sans les nombreux pokémon eau qui rafraîchissaient l'atmosphère, la température aurait été suffocante et insoutenable depuis un moment. La traversée continuait, de temps à autres troublée par un Gravalanch affamé, un Onix creusant, un Volcaropod endormi ou un Magmar nonchalant.
Au bout du tunnel, le groupe arriva dans une immense salle magmatique. Un simple pont de pierre la traversait pour conduire au centre ou se tenait l'autel. Le reste de la salle était empli d'un liquide flamboyant rouge orangé voire jaune à certains endroits. Des jets de lave en fusion se produisait régulièrement et des vapeurs soufrées s'élevaient du volcan souterrain.

Mara avança lentement, le pont de pierre n'étant pas très large. La roche vibrait sous les tremblements agitant le volcan. La capitaine avança et posa la plume encore glaciale sur l'autel. Immédiatement, elle rougit avant de reprendre sa couleur normale. Mara la saisit mais elle n'était pas chaude. La plume désormais chargée d'énergie pourrait enfin lui permettre de rencontrer le gardien des profondeurs.
Mara fit demi tour, essayant de garder son calme malgré les vapeurs soufrées qui lui piquaient les yeux. Alors qu'elle se préparait à partir, un jet de lave plus violent se fit entendre. Tous décidèrent de fuir à toutes jambes tandis que le magma devenait de plus en plus instable.

Le groupe fuit rapidement l'île pour rejoindre le navire tandis que de petites secousses se faisaient entendre. Le navire se rendit près du centre des trois îles. C'était en dessous que se situerait la fosse d'Argent, le repaire de Lugia.
Pendant qu'ils naviguaient vers le pokémon légendaire, quelque chose s'agitait dans le bassin de l'île. Au plus profond de la roche en fusion, une forme avalait et recrachait la lave. L'étrange créature remontait jusqu'à sortir à la surface. Le pokémon étendit ses ailes de flammes avant de se mettre à brûler.
Le légendaire Sulfura sortait enfin de sa torpeur. Bientôt, le volcan entrera en éruption et le libérera de sa prison de pierre. Il s'énervait, crachant des flammes pour augmenter la température et accélérer le moment de sa libération.

Pendant ce temps, Artikodin s'était réveillé. La fissure commençait à fragiliser les fondations des piliers maintenant en place le dôme de glace au dessus de lui. L'oiseau arctique savourait ce moment qu'il attendait depuis tellement de temps. Les piliers se fissuraient et bientôt, la coupole craquerait. L'oiseau commença à préparer d'énormes sphères de glace qu'il utilisait comme projectiles contre sa prison.
En effet, tous ont oublié que ces îles n'étaient pas des refuges mais des prisons ou étaient confinés les trois titans. Le troisième s'était également réveillé et regardait les alentours. De nombreux rochers absorbaient son énergie. Electhor se concentra et envoya une vague d'éclairs qu'il concentra en un même point. Sa tempête, mille fois plus violente qu'une simple attaque Fatal-Foudre percuta le roc. Celui ci devint rapidement bleu avant de finir par céder. La pierre n'avait pu supporter la violence de l'attaque et s'était effritée. Le titan continua de frapper afin de continuer à briser sa prison.

Le navire avait atteint la cachette secrète de Lugia. Etrangement, la mer semblait plus sombre à cet endroit. Mara regarda son radar et vit que la profondeur en dessous était d'environ 11 000 mètres.
-La vache. Onze bornes à plonger. Heureusement que j'ai mon arme secrète.
De son coté, Pierre buvait plus que de raison. Cette fille, la capitaine Mara l'avait repoussé. Pourquoi avait elle été si cruelle ? Il l'aimait de tout son cœur, du moins c'était ce qu'il croyait. En réalité, c'était une attraction maladive. Il voulait que Mara soit à lui et à lui seul. Il ne supporterait pas qu'elle puisse appartenir quelqu'un d'autre.
Cet attachement maladif, cette fixation malsaine l'amenait à la considérer comme un objet dont il devait être le propriétaire. Il avait bien sur remarqué qu'elle ne voulait pas de lui alors s'il ne pouvait l'avoir, personne ne l'aurait.

Mara appela son équipage. Il n'était que trois heures de l'après midi, ils pouvaient faire une plongée de reconnaissance.
-Messieurs, je vous annonce que le trésor est à portée de main. D'ici peu, nous aurons fait main basse sur le trésor de Lugia !
Les pirates hurlèrent pour exprimer leur joie. Pierre posa une question.
-Comment allons nous descendre au fond de l'eau ?
-Dans ma cabine, il y a un bouton rouge. C'est celui qui sert à libérer le sous marin.
L'équipage était étonné. Mara avait donc prévu un sous marin ?

Pierre la regardait d'un œil sombre. Mara était très intelligente … trop intelligente. Pourquoi ne serait elle pas tentée de fuir avec le trésor pour elle seule ? Surtout qu'elle s'était entichée de celle qui voulait tuer tous les pirates, Ondine.
Pendant qu'il cogitait, Mara avait levé la plume et adressa une prière au gardien des abysses. Une fois fini, elle se retourna et vérifia que la masterball était bien accrochée à sa ceinture, même si elle ne voulait pas asservir le gardien des abysses.
-Bien, maintenant nous y allons.
-Une seconde. Qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas te réserver le trésor pour toi toute seule ?

Mara se demanda qui avait pu oser mettre sa parole en doute. Pierre bien sur. Il était furieux de s'être fait éconduire et pensait que s'il ne pouvait posséder Mara, alors personne ne l'aurait.
-J'en sais de belles sur le capitaine. Cette g**** est liée à Ondine ! Elle nous trahit tous pour sauver sa peau et récupérer le trésor !
-Cesses de mentir !
-Si vous hésitez, il sera trop tard. Elle nous livrera tous aux militaires !
-Ne le croyez pas ! Il veut vous manipuler !
-Cette sal*** se tape Ondine ! Elles sont lesbiennes !
Cette révélation frappa Mara en plein cœur. Il avait raison sur toute la ligne. Elle aimait une femme plus que tout autre homme !

L'équipage semblait prêt à se rallier à Pierre. La situation commençait à sentir mauvais. Mara entreprit de se rendre dans sa cabine et verrouiller la porte, histoire de sortir son atout. Malheureusement, elle n'en eut pas le temps. Un des pirates l'avait poussée et elle était tombée. Mara se releva et frappa de toutes ses forces celui qui était le plus près d'elle.
-C'est une mutinerie ! Je vais vous …
-Chopez la !
Mara se défendait comme un diable mais elle fut maîtrisée rapidement. Un des pirates lui attacha les mains dans le dos avant de la jeter au sol. Martin assistait impuissant à la scène. Un des pirates s'approcha d'elle.
-Regardez ! Avoir ses pokémon si proches et ne pas pouvoir s'en servir. C'est horrible, n'est-ce pas ?

Mara commença à donner des coups de pied mais un croche patte la mit à terre. Aussitôt, on lui attacha également les chevilles. Pierre parla au reste de l'équipage.
-Je prends le commandement de ce navire suite à la trahison de cette femme !
-C'est toi le traître ! Espèce d'en**** d'en***** de fils de p*** de sale rat de m**** !
Un marin la fit taire en plaquant sa main devant la bouche de la jeune fille.
-Maintenant, nous allons chercher le trésor. Quand à toi Mara, tu vas pouvoir l'admirer de près !
Plusieurs personnes amenèrent une des ancres finement ouvragées du navire. Ils attachèrent l'ex-capitaine à l'ancre d'argent.
-Non ! Faites pas les idiots ! Réfléchissez !
Pierre donna ses ordres. La chaîne de l'ancre fut détachée de son support.
-Balancez moi cette garce de lesbienne par le fond !