Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 13/09/2009 à 16:17
» Dernière mise à jour le 13/09/2009 à 20:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Crazy motor cycle chase.
Une semaine s'était écoulée depuis le sauvetage du sous marin. Mako était dans le stade pour les séances d'entrainement obligatoires, lorsqu'il entendit plusieurs sbires parler du général qui était venu pour dérouiller ses propres pokémons.

« Que ce passe-t-il? demanda le jeune homme. C'est vraiment Sephiroth?
-Oui le général étale tous ses opposant rien qu'avec Yazzu. répondit un sbire.
-Et les des autres sont Kadaj et Loz je suppose.
-Oui. Vous les aviez déjà vu?
-Pas vraiment, je les connais de nom. justifia Mako qui ne mentais qu'à moitié. »

Sur le terrain, un Rhinastoc gris et noir,étrangement mince esquivait avec agilité les coups qui lui étaient portés par le Mackogneur adverse, avant de sauter par dessus son adversaire et de lui tirer dans la nuque, l'assommant proprement et sans bavure.

« Comment se fait il qu'il soit aussi mince?demanda Mako plus intrigué par la forme que par la couleur du pokémon. Les Rhinastoc font bien...un peu moins de trois cents kilos non?
-Il paraît que celui-ci est né comme ça quand il n'était qu'un Rhinocorne, le général l'aurait obtenu de son ancien dresseur et a tiré parti de son agilité pour en faire un tireur insaisissable. lui expliqua un deuxième sbire. »

Après quelque minutes le svelte Rhinastoc gris fut remplacé par un Lucario gris et noir, Loz. Il massacra des équipes entières sans donner l'impression de se forcer avant qu'il ne soir lui même remplacé par ce qui semblait être l'ultime pokémon de Sephiroth, une Gallame gris et noir comme ses équipiers:Kadaj. Sa puissance était sans commune mesure avec celle des deux autres, seuls deux sbires trop ambitieux voulurent l'affronter, mal leur en prit quand leurs équipes furent envoyées aux urgences. Le jeune agent de l'élite tressailli a la vue des ces victoires incessantes et incroyablement simples.

Le lendemain matin un sbire frappait à la porte de la chambre de Mako.
« Monsieur! Vous êtes convoqué! annonça-t-il en entrant.
-Huuuuuummmmm m'énervent... grommela Mako la tête dans son oreiller. Où est mon caleçon?
-Eeeuuuuh... fit le sbire, troublé. Je crois que vous avez dormi avec monsieur.
-Ah ouais. remarqua Mako d'une voix lente et légèrement endormie.
-Donc vous avez une mission. répéta le sbire.
-Et où est mon caleçon? répéta encore une fois un Mako mal réveillé.
-MONSIEUR!hurla le sbire.
-Hein? Euh oui pardon je suis encore fatigué. s'excusa le jeune homme. Je vient dans dix minutes. »

Un quart d'heure plus tard l'agent d'élite était devant ses chefs.
« Nous allons faire simple. dit Giovanni. Nous devons envoyer un groupe en ville pour aller chercher quelques bras supplémentaires. Compris.
-Oui. Nous seront combien?
-Une vingtaine. Vous partez ce soir à vingt heures précises, en camions et en motos. expliqua Hélio.
-Bien. J'ai autre chose à savoir.
-Ce seras toi le responsable des opérations. annonça Max »

Peu avant l'heures donné, Mako se tenait dans sa chambre en face de ses pokémons pour leurs annoncer qu'ils resteraient ici, il n'avait pas besoin d'eux et il ne voulait pas prendre de risques inutiles. Il alla ensuite dans le hangar où les vingts sbires placés sous son commandements l'attendaient.
« ….Tous dans vos véhicules on par dans cinq minutes! ordonna Mako après un petit temps de silence.
-OUI CHEF! répondirent en cœur tous les sbires en s'exécutant rapidement. »
Mako, lui, jetant son dévolu sur une Hardy daytona sans side-car, l'enfourchant rapidement et démarrant le puissant moteur qui poussa un rugissement lorsqu'il parti avec un peu d'avance sur ses subordonnés.

Une heure plus tard, ils étaient au centre ville. Et Mako donna des ordres simples et précis:chercher les hommes ayant une bonne santé et la possibilité de travailler, sans être agressif et n'user de la violence qu'en dernier recours. Mako visitait la ville pendant que ses hommes faisaient le travail lorsque un cri aigu se fit entendre!
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
-Chuut. Laisse toi faire poupée.susurra un sbire à l'oreille de la jeune femme que son collègue la tenait.
-Mais oui. Tu vas aim... commença l'autre avant de se prend un pied dans le visage et de valdinguer sur dix mètres.
-Espèce de!
-Oubli. le coupa Mako en pointant sa lame sur la gorge du sbire violeur. »
C'est à ce moment que le deuxième se jeta sur son supérieur et se retrouva avec une vilaine estafilade sur le torse la seconde d'après et plaqué au sol sur son camarade la suivante.
« Si je vous prend a recommencer, vous pourrez devenir soliste dans la chorale. menaça Mako en pointant son arme sur les parties intimes des deux dégueulasses.
-Eeeeuuuuh oui monsieur. répondirent ils.
-Maintenant retournez bosser!
-Oui chef! acquiescèrent ils en partant la queue entre les jambes.
-Désolé pour leurs comportement madame. s'excusa le jeune homme en aidant son interlocutrice à se relever.
-Merci...mais d'après ce que j'ai entendu et vus votre uniforme....vous êtes des leurs....
-....oui. Confirma Mako en partant vérifier qu'il n'y avait pas d'autres bavures. »

Ils rentrèrent trois heures plus tard, les camions plein d'hommes "empruntés" à la ville. Et plusieurs sbires avec quelques bleus dut à leurs bavures. Le jeune homme, zigzaguait entre les autres motos et camions, et arrivas en premier dans le hangar où il gara son engin avant d'aller se coucher avec ses pokémons.

Le lendemain il vit plusieurs des hommes capturés travailler comme des forcenés dans ce qui semblait être une mines d'où était extraits les cristaux que recherchait la coalition. Et pendant la journée il fut appelé pour faire des examens ainsi que ses pokémons.
Une fois dans le laboratoire il passa plusieurs test de condition physique et ses pokémons firent de même. Il vit ensuite le médecin noter quelque chose sur un calepin, il profita de sa courte absence pour lire "candidat potentiel" sur chaque fiche, pour lui et ses pokémon.
C'est lorsqu'il sorti et qu'il vit un pokémon inerte de l'autre côté d'un porte mal fermés qu'il comprit que les "candidats" ne devait pas souvent réussir l'épreuve, et qu'il devait partir.
« Donc vous reviendrez ce soir vers vingt et une heures. lui dit le médecin en fermant la porte. »
Partir très vite.

Le soir même il mit tout ses pokémons dans ses pokéballs, il n'avait aucun plan pour s'enfuir, un sbire vint le chercher pour lui rappeler qu'il avait un rendez vous au laboratoire.
Il suivit le sbire. Et sortit ses pokémons devant les scientifiques présents dans le laboratoire.
« Bien venez monsieur. demanda un des scientifiques en entrainant Mako et la famille évolutive dans une salle pleine d'appareils peu rassurant. On vas vous faire une piqure d'énergisant. Ne bougez pas s'il vous plait. Dit il en s'approchant de Mako avec une seringue remplie d'un liquide bleu alors que ses collègues s'approchaient des pokémons avec des seringues pleines de ce même liquide, celui qui s'était écoulé des seringue que Mako avait attrapé avant qu'elles n'endorment les Evolis.
-Non. En se casse! dit il en assommant les scientifiques un à un. Venez! Cria-t-il a son équipe en sortant en courant, l'alarme se déclenchant au moment où il arrivait dans le hangar. Et que plusieurs sbires braquent leurs armes automatiques sur eux. Mako, les enfants et Cid purent se mettre a l'abri mais pas la mère qui allait se faire toucher!
« Et meeeeeerde! hurla Mako en se jetant devant la pokémon qui brilla d'une intense lumière alors que les derniers rayons du soleil l'atteignaient.
L'instant d'après Mako tenait deux sabres à la lame parfaitement droite et violettes. Et le corps criblé d'une demi douzaine de balles. Alors que derrière lui se tenait une magnifique Mentali apparament très effrayé par le sang qui coulais abondamment des plaies de son dresseur.
« Arrrrrrh....fit Mako en posant genou au sol.
-Liiiiiii. poussa la pokémon soleil alors qu'elle s'entourait d'un auras bleu et que les balles quittaient le corps de Mako et que ses plaies se refermaient.
-Aaaaaah...souffla Mako soulagé. Merci. Maintenant on se grouille! Onde folie!
-Meeeen... fit la pokémon alors que les sbires avait l'air de plus en plus saouls.
-Vite! Prévint Mako en courant vers une moto équipée d'un side-car. »

Bande son:Crazy motorcycle chase.(FF VII)

Mako sauta sur la motos et ramena ses pokémons en dehors de Barret et Vincent qui les couvriraient depuis le side-car. Le moteur rugi lorsque Mako démarra et transforma ses sabres en l'épée géante qu'il garda dans la main droite. Il fonça a travers le hangar la vitesse augmentant rapidement et déboula dans le terrain vierge de l'extérieur et se dirigea vers la forêt, il avait un kilomètre a faire avant d'y arriver, et déjà d'autre motos se pressaient derrière lui!

La première arriva a sa hauteur, le sbire pointant son arme sur lui, Mako dérapa de façon a percuter son poursuivant qui fit une chute spectaculaire, mais deux autre arrivait déjà et lui tiraient dessus, Barret répliqua avec un tir de Balle graine continue qui les envoya dans le décors alors que Vincent faisait exploser les camions qui se trouvait plus en retard. Mais d'autres arrivaient encore et encore, Mako jouant de l'épée tel un ange de la mort en tranchant net les véhicules ennemis et parant les balles, dérapant entre eux et avançant avec difficulté vers la forêt qui s'approchait de plus en plus avant que Mako pénètre dedans avec son engin.
« Vincent brûle les arbres a droite de façon a faire une piste dégagée! hurla Mako par dessus le bruit du moteur.
-Li. acquiesça le pokémon en lançant une déflagration qui brûla tout sur son passage et continua au loin alors que Mako prenait à gauche.
« On vas les mettre sur une fausse piste. Barret! Fais pousser de l'herbe sur nos trace de façon indétectable!
-Phy'! Répondit le jeune Phyllali en obéissant, leurs traces disparaissant sous l'herbe.
-Bien. J'ai vu un désert rocheux sur la carte, on vas passer par là. Il y a plus de cachettes. Expliqua Mako en accélérant et en disparaissant dans les méandres de la forêt. »