Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fanfics de Pokebip de supersian



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : supersian - Voir le profil
» Créé le 03/09/2006 à 12:10
» Dernière mise à jour le 12/09/2006 à 21:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Explications
Bien, je me lance pour une oeuvre originale et tentable uniquement sur ce site...

Ayant lu une grande partie des fics de ce site, j'ai remarqué certaines choses récurrentes dans celles-ci... Un thème, une idée...

Je vais donc tenter de réunir ces idées ici.

Alors attention, hein, tout ce qui va suivre est strictement subjectif... Vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec ce que je vais tenter d'énoncer... (en plus, j'ai des idées tordues des fois... Bref)

Je suis partie du principe que je ne vais pas demander à chaque auteur si je peux utiliser son histoire, déjà parce que je pense que la réponse serait oui (étant donné que je ne suis pas là pour dire du mal de l'oeuvre) et puis parce que ce serait super long...

Néanmoins, si jamais vous, auteur, pensez que ce que j'énonce à propos de votre oeuvre est faux, ou si vous considérez ceci comme péjoratif, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum, je corrigerais ce qu'il faut... Enfin, si vous semblez convainquant!

Ensuite, histoire de faire pro, avant chaque chapitre, j'indiquerais les fics citées tout au long en en-tête...

Bon voilà, en espérant vous convaincre... :)