Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le cauchemar de Gogo de Rutiodon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rutiodon - Voir le profil
» Créé le 01/09/2009 à 21:20
» Dernière mise à jour le 01/09/2009 à 21:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Samedi.
En cette veille de samedi, Gogo tremblait. Il pensait que ce cauchemar serait enfin fini. Car jamais sa mère ne lui avit infligé une telle punition : rester dans sa chambre une semaine avec un ravitaillement par la fenêtre !
-Si tu veux, tu peux sortir, dit Ultramon.
Gogo n'y avait pas pensé. Mais il se précipita vers la fenêtre si vite qu'il aurait été dans le Guiness Book des Records dans la catégorie du Pokémon le plus rapide au monde si Ultramon n'était pas le seul à l'avoir vu. C'est un tentacule mauve verdâtre, long, mince, dont la texture rappelait celle du python molure albinos que vous avez caressé dans une exposiion sur les reptiles lorsque vous aviez 8 ans. Ses ventouses étaient plutôt confortables, mais ce confort laissa place à la douleur lorsque Gogo comprit, et il ne tarda pas, que ce tentacule avait été créé par Ultramon pour le tuer. Les yeux de Gogo avancèrent alors, alors que Gogo restait au même endroit. Ayant compris que ses yeux allaient être crevés, il cria, mais ses yeux n'étaient pas encore détachés de l'orbite. Il voyait encore, mais pas la meilleure chose qu'il aurait pu contempler : sa vue était devenue incroyable. En regardant juste son nombril, il vit à travers et aperçut ses organes et son squelette. Ce dernier se brisa petit à petit, et ses organes éclatèrent. Il n'avait plus qu'un poumon et son coeur n'était pas des plus solides. Gogo cria encore plus et le tentacule serra notre Gobou encore plus. Ses yeux furent crevés et sans douleur. Il n'avait rien senti. Mais il cria tellement que sa mâchoire inférieure se détacha petit à petit et ses yeux rentrèrent dans sa bouche. Il voulut les repousser avec sa langue, mais Ultramon lut dans ses pensées et fit exploser cette dernière. Du sang sortit : des gouttes furent stoppées par les dents de Gogo, d'autres sortirent, en s'évaporant à cause du cri de Gogo qui avait tellement chauffé son haleine qu'elle aurait pu servir de radiateur, et le reste tomba au fond de sa gorge, restant visible à cause de l'étreinte. Sa tête explosa, et c'est là qu'il se réveilla, debout.
-Bien dormi ? demanda Ultramon d'un air inquiet.
Gogo savait qu'il ne sortirait pas de toutes façons, car rien que le 1er étage de sa maison était assez haut pour tuer un Mackogneur avec 50 ans d'entraînement.
-Non, espèce de connard !
Ces mots avaient surgi de la bouche de Gogo brusquement.
-Tu ne me traites pas de connard ! C'est toi qui mériterais cette insulte, et même plus !
Ultramon avait dit ça volontairement, et était devenu colérique. Gogo eut une seule hypothèse sur son comportement après avoir entendu, mais soudain, Ultramon cria :
-RAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAAAAAHAAHAAAAAAAAAAAAAAA !
Un long tentacule, orangé cette fois, rampa sur le sol. Gogo courra et sauta sur le lit, avant de bondir une seconde fois et de briser la fenêtre. Mais le tentacule, qui était devenu mauve violacé, le rattrapa et le saisit. Il retourna à l'intérieur et Gogo se retourna. Il aperçut alors une lame alors qu'Ultramon criait encore. Elle se dirigea vers lui, et au moment où il vit du sang, il battit des paupières. Il était toujours debout, mais avait réellement insulté Ultramon qui avait vraiment répondu. Il vit alors une main frapper la fenêtre. Il courrut et fit les mêmes gestes qu'avec le tentacule, sauf qu'il ouvrit normalement, paniqué néanmoins par le fait que sa mère ne saurait pas grimper aussi haut, à cause de ses 67 niveaux.
-Bonjour, Gog...
Ele s'arrêta en voyant Gogo qui regarda ailleurs et ce dernier aperçut une planche, puis deux, puis plein d'autres...et des bruits de marteaux.
-Voyons, tu sais bien qu'il y a des travaux.
-Oui, maman.
-Tiens, voici un pamplemousse et 3 demi-quarts de melons avec un verre de jus d'orange. Comme tu n'as que 8 niveaux, il vaut mieux ça pour ta croissance.
Soudain, le plancher se brisa et maman Flobio tomba dans le vide. elle et Gogo crièrent à l'unisson, jusqu'à ce que Gogo lève les yeux. Il avait encore rêvé. Mais l'insulte était bien réelle. Ultramon n'avait en revanche rien répondu.
-Eho, Gogo ! entendit ce dernier, qui alla ouvrir la fenêtre. Il aperçut alors sa mère et un plancher plus que réel. La même chose que dans son dernier rêve se produisit, sauf que maman Flobio descendit tout simplement par une échelle et ne tomba pas. Gogo se retourna et aperçut des dizaines de tentacules ocre et une bouche au centre qui dit :
-J'aurais vraiment pu tuer ta mère après ce que tu m'as dit alors que c'est ce que tu es, mais finalement, je l'ai laissée en vie. Et pourquoi ? Parce que...je n'ai rien mangé depuis plus d'un an et contrairement à Darkrai, je ne me nourris pas de rêves !
-Darkrai ne mange pas de rêves, répondit Gogo.
-TA GUEULE ! cria Ultramon. Si tu veux que ta salope de mère et toi, petit con, viviez encore jusqu'à demain, donne-moi ce plateau !
-D'accord, dit Gogo d'une voix plus sérieuse.
Il tendit les mains et un tentacule s'approcha. Mais soudain, Gogo pensa :
"Enculé d'ta race"
Le tentacule s'arrêta.
-RAAAHAAAAAAAAAAHAA ! cria Ultramon, plus colérique que jamais.
Un autre tentacule prit Gogo par les pieds et le Gobou lâcha le plateau. Tête en bas, il s'approcha à cause du tentacule de la bouche d'Ultramon.
-TU FERMES TA GUEULE MAINTENANT, O.K ???!!
Il lança Gogo contre le mur.
-TU NE VAUX RIEN ET JE TE SUIS SUPÉRIEUR, BÂTARD !!!
Il saisit Gogo et le frappa contre le sol.
-ALORS MAINTENANT, TU ME RESPECTES, OU J'TE TUE !
Il envoya Gogo dans son lit mais notre héros se cogna contre le mur et sombra dans l'inconscience.
-Et merci pour le plateau, dit Ultramon, qui semblait calmé à la vue de Gogo inconscient.
Il avala tout et soudain :
-AAAAAAAAAAAAAAH ! Ma gorge ! Ma gorge brûle ! AAAAAAAAAAAAAH !
Gogo vit l'apparence de poulpe d'Ultramon se transformer en une autre forme, mais sa vue était trop floue pour qu'il voie. Il n'entendait plus.
-DES FRUITS ! C'EST CA, DES FRUITS ! JE SUIS ALLERGIQUE AUX FRUITS, ENFOIRÉÉÉÉÉ ! TU VAS PAYER !
Mais Ultramon, en voulant lancer un tentacule, se rendit compte qu'il n'était plus un poulpe.
-M...mon...mon apparence normale ! Je suis redevenu normal ! Je n'arrive plus à me transformer ! Hhhh...
Il cessa de respirer et s'écroula. Mort. Ou presque. Son visage n'était pas visible mais il s'avança lentement et s'arrêta sous le lit. Il régurgita soudain les fruits, et épuisé, il s'endormit. Les fruits n'avaient pas été digérés. Ils étaient intacts, sauf pour le liquide qui les recouvrait. Ultramon dormait sans ronfler, comme s'il avait été vaincu. Mais à Minuit, des yeux de chat tous bleus traversèrent la pénombre. Pendant que Gogo ronflait, Ultramon était réveillé. Et il attendit patiemment que Gogo se réveille aussi, histoire de se venger, en croyant que Gogo avait voulu le tuer. Gogo entendit alors :
-Si on jouait aux fruits ?
-D'accord, répondit Gogo.
-Tu seras le citron vert, et moi le presse-agrumes, dit alors Ultramon.