Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Aux confins de l'univers de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 24/08/2009 à 16:31
» Dernière mise à jour le 24/08/2009 à 18:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 204 : Dans l'air
Chapitre 204 : Dans l'air

« … …. … Je ne sais même pas si ça pourrait marcher… Je l'espère… Vraiment… »

Il fronçait les sourcils, une main posée sur son front alors qu'il tentait de mettre de l'ordre dans ses idées. Sincèrement… Il réfléchissait à toutes… les solutions possibles… Mais aucune ne venait lui traverser l'esprit… C'était complètement… vide… Il avait pourtant des idées… Mais aucune ne lui semblait réalisable… Il était adossé à un mur, les bras croisés tandis que Samus était assise sur le fauteuil de la salle de commandes.

« La première planète dont nous devons éliminer les metroïdes est à deux heures de route… Comme vous le remarquez… Ce n'est pas très long… Nous allons suivre les planètes, une à une… Jusqu'à ce que nous puissions trouver ce qui est à l'origine de ce problème. »

Samus venait de parler avec calme, les trois personnes avec elle hochant la tête pour dire qu'elles avaient parfaitement compris. Trois pokéballs s'ouvrirent, laissant apparaître Tatsu, Midélia et Siria. Ah… Tout de suite, il pouvait facilement remarquer ses deux pokémons…

« Je n'ai vraiment aucune idée… En tête… Samus… »

« Ne te force pas à trop réfléchir, Orion. Nous ne sommes pas encore arrivés et si vraiment, tu ne sens pas… que… Non… J'ai parfaitement compris... Je ne proposerai même pas cette idée stupide. Bon… Par contre… Viens donc… »

Venir où ? Il entendit un petit tapotement significatif et compris ce qu'elle voulait dire. Sa main légèrement tendue en avant pour être sûr qu'il ne rencontrerait pas de mur, il alla se diriger vers elle. Samus prit sa main, le tirant vers elle avec amusement pour le faire s'asseoir sur ses jambes. Personia haussa un sourcil, comme si elle venait de remarquer quelque chose. Ce n'était pas possible… Mais en fait…

« Orion… Je me demandais… Mais dans votre couple… Quand vous faites des choses en couple… Ca ne serait pas toi… qui ferait la femme ? »

« Que… Que… Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ça, Maman ? Comment ça, je fais la femme ? Tu ne vois pas que Samus a des choses que je n'ai pas au niveau du torse ?! »

« On dirait que j'ai touché une corde sensible chez mon fils… Je ne sais pas trop, Orion… Tu n'as pas l'impression que les positions sont inversées chez vous ? Rien que pour maintenant ? Toi sur elle… Généralement… Ca serait l'inverse plutôt ? »

« Blablabla… Ca serait l'inverse, ça serait l'inverse… Je suis très bien là où je suis… Et si tu ne vois pas les avantages à un homme sur le fait qu'il se retrouve sur les jambes de sa femme, moi, je les vois parfaitement ! » s'écria t-il avant de bien se calfeutrer contre Samus, son dos venant se coller à la poitrine de la jeune femme aux cheveux blonds.

Même si il ne voyait pas sa mère, il s'était mis à tirer la langue comme un enfant, Samus venant passer ses deux mains autour du ventre du jeune homme avec un grand sourire. Elle alla l'embrasser sur le cou, le gardant tout contre elle alors qu'il restait parfaitement immobile. Personia poussa un profond soupir amusé tandis qu'Orié s'était mise à hausser les épaules. Oui… Autant se distraire de cette façon… avant de combattre.

« Nous arriverons dans une dizaine de minutes… Veuillez vous préparer au cas où. Personia, comme tu peux t'en douter, je vais t'inviter à venir me rejoindre à l'intérieur. »

« Aucun problème… Je ne vous souhaite pas bonne chance… Cela serait vous porter la poisse… Et je n'aime guère ça. Vous allez tout simplement les écraser comme d'habitude. »

Le jeune homme s'était levé avec lenteur, faisant apparaître son armure noire alors que Samus faisait de même de son côté. Même si elle ne le voyait pas, elle savait qu'il souriait. Peut-être qu'au final… Il avait trouvé une idée ?

« C'est complètement stupide… Et je ne sais pas si j'en suis capable… Mais… »

« Mais quoi, Orion ? Tu as pensé à quelque chose donc ? »

« Faut voir… Samus… Faut voir… Je ne peux rien promettre car je ne suis sûr de rien. »

Hum… Elle n'aimait pas vraiment quand il parlait sur cet air peu convaincu mais bon… Maintenant, il pouvait la voir… Et c'était une chose assez différente… Enfin… Qu'importe… Elle savait que sans son armure, Orion ne la verrait pas. Pendant les dix dernières minutes, aucun ne parla, Orion se concentrant, cinq de ses sphères s'illuminant alors qu'une lance apparaissait dans ses mains. Il hocha la tête d'un air positif bien que peu convaincu.

« Ca n'a vraiment pas l'air d'aller… Orion… Tu préfères peut-être rester ici… Je te le demande sincèrement… Même si tu n'as pas peur de te mettre en danger… Tu dois bien savoir quand il est inutile de se battre… Car on n'en a pas les capacités… »

« Ce n'est pas un problème de ne pas avoir ! Je les aie… Mais je ne sais pas comment les utiliser… Enfin… Si… Peut-être… C'est plutôt risqué… Car je n'ai jamais essayé… Et cela marchera peut-être… »

Il tournait son visage vers Orié comme pour lui dire quelque chose par cela… Mais quoi ? Est-ce que ce qu'il voulait risquer avait un rapport avec elle ? Ils n'allaient pas le savoir… mais cela n'allait pas tarder. Le vaisseau alla atterrir dans ce qui semblait être une petite ville dévastée… et assez ancienne… On aurait plutôt parlé de village puisque les bâtiments n'étaient pas forcément tous en fer ou en béton… Plutôt en bois avec parfois quelques morceaux de pierres ou d'acier… Sûrement une petite planète loin d'être développée…

« Quantité de metroïdes, Noxis ? »

« Je dirais simplement une vingtaine ou trentaine, rien de plus… Ce sont surtout des metroïdes alpha et gamma… Tu devrais pouvoir réussir à les combattre sans grandes difficultés, Samus. » répondit l'intelligence artificielle.

« Moi… Non… Mais… Peut-être que… »

« Je sais très bien ce que tu penses Samus… Je n'ai pas besoin de voir pour le deviner. »

Elle voulut bafouiller quelques excuses mais le jeune homme plaça une main sur le casque de la jeune femme. Il valait mieux se taire que de dire quelques absurdités que l'on regretterait dans le passé. Oui… Il descendit en premier du vaisseau, Samus s'écriant de bien vouloir l'attendre alors qu'Orié faisait déjà apparaître son katana.

« Samus… Nous sommes entourés de metroïdes… n'est-ce pas ? »

« Oui… En fait… Ils nous attendaient… »

Des metroïdes Alpha… et Gamma… La majorité d'entre eux avait des couleurs orange et rouges… Elle comprit rapidement que les flammes qu'elle voyait derrière eux… Ils en étaient à l'origine n'est-ce pas ? Tatsu, Midélia et Siria se positionnèrent autour d'Orion, celui-ci murmurant néanmoins de le laisser seul.

« Je vais essayer… ceci… Je dois essayer… Je n'ai pas d'autres possibilités. »

Qu'est-ce que… Il venait de faire disparaître ses deux gants ? Elle le regarda avec effarement. Heureusement pour eux, les metroïdes ne semblaient pas encore attaquer… Non… Ils attendaient peut-être qu'ils commencent en premier ? Ou alors, ils étaient déjà assez rassasiés en énergie ? Oui… C'était pour ça qu'ils n'attaquaient pas…

« C'est vraiment très risqué… Mais merci, Orié… Je devrai aussi remercier Oria pour ça. »

Oria ? Qu'est-ce qu'elle avait à voir dans cette affaire ? Des veines de plusieurs couleurs apparaissaient sur ses bras, signe qu'il utilisait le phazon… AH ! Le phazon… Il allait l'utiliser ?! Orié le regardait avec effarement alors que Samus restait surprise. Qu'est-ce qu'il… Qu'est-ce qu'il allait faire ? Il avait réunit ses deux mains, formant une sorte de coupole avec ces dernières… alors que ses deux mains suintaient un liquide bleuté… Du phazon bleu… Le plus docile… en quelque sorte… Une sphère… Il arrivait à créer une sphère… avec le phazon bleu ?

« Bien… Ensuite… Je n'ai que ça… à faire… Mais c'est le plus difficile… Encore que… »

Car oui… Il n'avait même pas espéré réussir à créer cette sphère de phazon… Celle-ci commença à se triturer dans tout les sens, se modifiant jusqu'à exploser violemment… dans un nuage de fumée… et de particules… De minuscules et invisibles particules de phazon venaient de parcourir l'air autour d'eux. Il demanda à Siria de se rapprocher de lui, la chienne en armure noire venant en sa direction. Avec délicatesse, il fit apparaître un peu de phazon au bout de son index droit, dessinant le prénom de la Demolosse sur le front du casque qu'elle portait.

« Voilà… C'est parfait… Maintenant… Je saurai où vous êtes… »

Oui… Maintenant… Tout les pokémons, Samus et Orié étaient phazonnés… En quelque sorte… Il était possible pour lui de les voir. Ses yeux grands ouverts bien qu'ils étaient complètement vides, il arrivait à voir les particules de phazon dans l'air. C'était ça… Sa méthode ? Mais comment ?

« Je vais vous faire une démonstration, Samus et Orié. »

Maintenant qu'il avait repris sa lance qu'il avait déposée au sol pour faire sa sphère de phazon, il s'était mis à courir en direction d'un metroïde alpha, celui-ci poussant un cri pour signaler qu'il attaquait aussi sa nouvelle proie. Le jeune homme arriva à l'esquive avec difficultés, semblant avoir quand même du mal à se battre bien qu'il…

« On dirait qu'il… voit… le metroïde… » murmura Samus avant de crier à Orié et aux pokémons d'aller aider le jeune homme.

Elle n'arrivait pas à comprendre… Elle n'arrivait pas à savoir… Comment est-ce qu'il faisait ?! Comment était-ce possible qu'il arrive à voir le metroïde alpha ? Elle n'avait aucune difficulté à combattre ces metroïdes… Et donc… Elle jetait souvent quelques coups d'œil à Orion, regardant ce qu'il faisait.

Il donnait plusieurs coups de lance dans le vide, le metroïde tentant plusieurs fois de le mordre alors qu'il roulait sur le côté pour l'éviter. Il arrivait à le voir… mais à retardement… Et ses coups n'étaient pas du tout précis. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

« Orion ?! Tu as besoin d'aide ou non ?! »

« LAISSE-MOI ME DEBROUILLER SEUL, SAMUS ! »

Oui mais… Les metroïdes tombaient les uns après les autres… Il ne restait plus que celui d'Orion… Et personne n'osait s'en approcher… Non pas par peur… Mais parce que le jeune homme semblait se battre ardemment contre lui… Il arrivait à le percevoir… à savoir où il était… mais il se loupait…

« Je l'aurai… Je promets que je vais l'avoir ! JE VAIS T'AVOIR ! »

Il était hors de question qu'il se laisse battre comme ça ! Il hurlait de toutes ses forces, sentant sa lance qui venait de percuter et s'enfoncer dans un corps mou… Il venait de l'abattre… Il en était sûr… Il en était certain… Un petit cri perçant se fit entendre alors qu'il extirpait sa lance du corps du metroïde alpha, poussant un profond soupir.

« Terminé… Enfin… Je peux respirer… Pfiou… Vraiment… »

« Orion… On en a terminé… Oui… On retourne au vaisseau et on repart aussitôt… On doit continuer la bataille… Car les metroïdes sont encore présents partout… »

« Oui… Samus… Je veux bien te suivre ma toute belle. » murmura t-il en retirant son armure, s'approchant du casque de la Demolosse avant de passer un doigt dessus. Il venait absorber les lettres de phazon qu'il avait crées, faisant de même avec le phazon dans l'air.

Ah… Ils allaient pouvoir rentrer finalement. Il prit la main que Samus lui tendait, ayant un peu de mal à la trouver alors qu'Orié faisait disparaître son katana de phazon. Qu'est-ce qu'il avait fait au final ? Comment avait-il réussi ?

Ils retournèrent dans le vaisseau, Orion allant se remettre contre un mur, refusant la proposition de Samus de s'asseoir sur ses genoux. Oui… Il devait se reposer un peu… Personia sortit de la salle de Noxis, les regardant avant de dire :

« Alors… Comment ça s'est passé ? Pour Orion… Je veux dire… »

« Je ne sais pas du tout… C'est à lui de nous expliquer… Surtout ce qu'il a fait… Orion… Tu as bien fait… sortir du phazon de tes mains… n'est-ce pas ? »

Il ne répondit pas, semblant à moitié assoupi… Ou alors… Il était en train de réfléchir ? Non… Il semblait chercher ses mots. Après plusieurs secondes, il dit :

« J'ai fait apparaître du phazon… Et je l'ai même utilisé… Pourquoi est-ce que c'est si étonnant ? Orié fait de même de son côté, non ? »

Il marquait un point, la jeune femme aux cheveux noirs hochant la tête comme pour affirmer les dires d'Orion. Mais à côté… Qu'est-ce qu'il avait utilisé ?

« Mais comment est-ce que tu savais où se trouvait le metroïde… Pour Siria… Je pense que tu voulais la repérer… Mais tu n'as pas fait de même avec le metroïde… Donc ça m'étonne un peu… Tu peux me le dire ? Ou non ? » demanda Samus.

« Ou non… Je ne me sens pas motivé à te le raconter… Car au final, cette méthode est bien trop dangereuse et risquée… Là… J'ai eu de la chance car il n'y en avait qu'un. »

« Qu'importe… Les risques… Si tu es capable de voir… à peu près… On doit savoir ! Orion ! Arrête tes imbécilités ! »

Il valait mieux ne pas se mettre entre eux deux. Personia ne disait rien, Orié faisant de même alors que Samus se levait, légèrement énervée par le comportement du jeune homme. Elle alla placer ses deux mains sur les épaules d'Orion, le regardant tout en reprenant :

« Alors ! Raconte-nous ce que tu as fait ! C'est vraiment important ! »

« J'ai… mis… du phazon… dans l'air… Même les simples… particules de phazon… sont visibles pour moi… Je ne sais pas comment mais j'en suis capable… Tu veux que je continue ? Je pouvais suivre les mouvements du metroïde par rapport au déplacement des particules… Quand il bougeait, elles bougeaient… Même si ce n'était que du pur hasard… Je ne peux pas viser précisément… »

« Mais c'est déjà une bonne nouvelle… non ? » répondit-elle en gardant ses mains posées sur ses épaules, le jeune homme se mettant à soupirer :

« Non… C'est une bonne nouvelle contre une petite créature… Pas une grosse… Et contre une seule créature… Pas plusieurs… Ce qui s'est passé aujourd'hui était un simple coup de chance, on peut remercier mon armure de me permettre de protéger mon corps ainsi. »

Il semblait complètement … désespéré… et démoralisé ? Il repoussa légèrement Samus, tendant sa main en avant jusqu'à trouver un mur. Il se dirigeait vers la chambre… Il allait se reposer ? Le vaisseau venait à nouveau de décoller.

« La prochaine attaque aura lieu dans environ trois heures… Je ne connais pas le nombre de metroïdes à l'heure actuelle… Mais nous verrons sur le chemin. »

Oui… Oui… Elle écoutait d'une oreille distraire les paroles de Noxis… Orion… avait finalement abandonné cette idée ? De vouloir combattre ?