Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

World of Tem : Tome 4 : La lettre de CaliKen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : CaliKen - Voir le profil
» Créé le 11/08/2009 à 10:24
» Dernière mise à jour le 11/08/2009 à 10:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un année de plus
Les yeux dans les yeux, les deux se regardaient. Le garçon posa sa main sur celle de la fille, et lui dit tendrement :
-Je t'aime.
Alors elle s'avança doucement et commença à l'embrasser délicatement. Lorsque le baiser fut terminé, elle répondit enfin :
-Moi aussi je t'aime.
Le bateau partit alors au loin, sur un soleil couchant et une musique des plus romantiques se fit entendre.

Marie, en pleurs, fit à Tom :
-Alala, il me fera toujours pleurer ce film. N'est-ce pas Tomy ?
Aucune réponse. Marie tourna la tête, à ses côtés sur le canapé du salon se trouvait une créature à mi-chemin entre l'éponge et l'humain. Tom avait la tête en arrière et un filet de salive coulait de sa bouche, il ronflait bruyamment.
-Mon chéri, chuchota doucement Marie.
-Hmm… Oui, vas-y Firsty, tu peux le faire, plonge, utilise toute ta puissance.
-Mon chéri, c'est moi, la fille de tes rêves…
-Oui Firsty tu peux le faire, tu peux le …
-THOMAS BRATIN ! ! !
D'un coup Tom se réveilla et d'un bond il se mit debout sur le canapé, une main sur sa ceinture, prêt à sortir une Pokéball.
-Qu'est-ce qu'y a, qu'est-ce qu'y a, fit il précipitamment.
-Il y a qu'à chaque fois qu'on regarde ce film tu t'endors ! Punaise Thomas, j'en ai marre, tu m'avais promis de faire un effort cette fois-ci !
-Mais pupuce, j'ai essayé, mais j'y arrivais pas, c'est pas ma faute.
-Bon, je te pardonne, mais à une seule condition.
-Oulà, je le sens mal. Je vais encore me taper la vaisselle ou les courses demain.
-Non, quelque chose de plus … de plus mieux…
-Euh … Je ne vois pas.
-Si tu me fais l'amour comme une bête, alors je te pardonnerai, fit elle en souriant.

Tom tomba à la renverse. Il se releva péniblement, s'aidant du bord du canapé.
-Euh, c'est dit tellement délicatement.
-Peut-être n'en avez vous pas envie Monsieur Bratin ?
-Bah disons que… en fait, tu vois, il est tard et puis demain j'ai cours et puis entraînement et …

Marie se leva d'un coup et le prit par le col. Elle lui dit en parlant très près de son visage.
-Je vais te faire un de ces trucs que tu ne vas pas oublier mon gars !
Finalement, Tom réagit. Il enlaça sa chérie par le cou et la taille, se mit de côté puis, d'un coup, la fit tomber en arrière pour la porter.
-Allez, Mademoiselle-j'ai-envie-de-choses-pas-bien. Nous allons régler cette affaire au lit.
Et il la porta dans la chambre en courant.
Ils fermèrent la porte.



Nous étions en Mai 2003. Il s'était passé un an depuis l'histoire de l'Evolutor et l'aventure en Tyalance avec Maxime et Mathieu. Un an avec pas mal de choses. Tout d'abord, Thomas avait eu son bac sans trop de problèmes. Il avait eu un beau 11,5 sur 20 et était fier de son baccalauréat littéraire. Il avait également passé sa dernière épreuve à l'Académie Pokémon. Il avait été diplômé de l'Académie, ce qui n'était pas rien. Maintenant, il était en fac de Pokémonologie, spécialisé dans la science du combat et Biologie. Il espérait obtenir un Deug SCBP, Science du Combat et Biologie Pokémon. Ensuite, il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire. L'avenir le lui dirait certainement. Quant à Marie, elle avait passé son bac de Français. Etant en Première S, elle n'avait eu qu'à passer le Français à l'écrit et à l'oral. Elle avait eu 15 dans la première matière et 16 dans la seconde. Marie n'avait pas de problèmes en classe, et même si elle était très stressée par l'idée de passer son bac, tout le monde savait bien qu'elle l'aurait, la seule question étant de savoir avec quelle mention.
Pendant les grandes vacances de 2002, Tom et Marie étaient allés pendant un mois en Italie, près de la mer Adriatique, chez les grands-parents de Thomas. Il s'agissait des parents de Luna, la mère de Tom.
Les autres mois, Tom et Marie avaient passés de belles journées ensoleillées. Mathieu, le cousin de Thomas était venu fin Août, passer quelques semaines chez notre couple.
Puis ce fut la rentrée pour Marie, en septembre. Thomas passa tout le mois à s'entraîner puis rentra en Université en Octobre. Les mois passèrent jusque en Février, cela faisait maintenant un an que le professeur Durand avait prêté sa maison à Tom et à Marie. Ceux-ci étaient près à quitter la demeure lorsqu'un coup de téléphone les en dissuada. Le professeur, qui voyageait partout, avait trouvé un lieu d'étude passionnant et s'y était installé pour de bon. Il avait donc officiellement donné sa maison au jeune couple. Nous étions déjà en 2003, l'année d'après, ce serait la fameuse coupe de France, où le champion en titre, Jean Deno remettrait son titre en jeu. C'est ce même Jean Deno qui avait fait rêver la France en arrivant jusque en finale du championnat d'Europe mais qui s'était fait battre par l'anglais Robinson. Les qualifications se faisaient toujours ainsi. La première année il s'agissait de choisir le champion du pays qui le serait pour trois ans, puis l'année d'après le champion de ce pays devait se battre pour devenir champion de son continent, puis la dernière année, se déroulait la Coupe du Monde Pokémon où s'affrontaient les plus puissants dresseurs de la planète. Tous les championnats Pokémon se déroulaient donc en un cycle de trois an : Championnat National, Championnat Continental, Championnat Mondial. L'année dernière s'était déroulée la coupe d'Europe, et cette année, il s'agissait de la Coupe du Monde. Elle aurait lieu en Juin et tout le monde l'attendait avec impatience.

Voilà pour les explications. Toujours est-il que nous étions début Mai 2003 et que Tom et Marie étaient conformes au dicton, en Mai fait ce qu'il te plaît, car en ce moment ils se faisaient vraiment plaisir.