Nuage... de ManaphyX
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
ManaphyX -
Voir le profil
» Créé le 09/08/2009 à 16:50
» Dernière mise à jour le 09/08/2009 à 16:50
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Liberté...
Quelques jours *Atchoum* après m'être aperçus qu'au moindre coup de vent je m'envolais, le monde autour de moi avait changé les gens étaient bien plus distant de moi et je ne vis plus Pichu cranté. C'est pourquoi je retournais chaque jours auprès de Shaymin et un jours on eu une petite discussion très intéressante *Atchoum* :
« Dis Shaymin tu aimerais voler et être unique au monde ? »
« Oui c'est mon rêve de voler et la vérité c'est qu'il n'existe qu'un seul Shaymin par île donc je me sent un peu seul. »
« Je comprend, moi je m'envole sans le vouloir et je trouve ça nul ! »
« Tu ne devrais pas dire ça car c'est le seul moyen avec les rêves et l'amour de t'éloigner du réel et de te rapprocher du plaisir ! »
« C'est quoi l'amour ? »
« C'est quand les grands s'embrassent et ils vont dans le lit pour se faire plein de bisous, c'est mon grand frère Shaymin, Sky qui me l'a dit. »
« Beuark c'est dégoûtant ! Tu as un grand frère qui s'appelle Sky ? »
« Ouais je sais mais il parait que ça fait beaucoup plaisir et oui c'est mon frère qui s'appelle Sky qui me l'a dit ! »
« Moi je dis que il n'y a que deux plaisirs dans la vie : le sentiment de découverte et les amis ! »
« Chacun ses goûts. »
Lorsque j'eu cinq ans mes parents décidèrent de me mettre à l'école et c'est ainsi que je ne pus voir Shaymin que les week-end mais à l'école on me traitait mal, les enfants me tapaient et dès que je m'envolais on disait que je fuguais et que j'étais un mauvais élève. Alors j'écrivis avec une meilleure *Atchoum* orthographe dans mon carnet
« A l'école ils ne lèvent jamais les yeux ! »
Mes parents ne m'adressaient plus du tout la parole et lorsque je m'approchais d'eux ils fuyaient comme quand j'avais dis à Shaymin ce que je pensais de l'amour, c'est-à-dire un sentiment de dégoût.
Un jour en allant dans ma classe je vis une jeune Skitty et c'est là que je découvris le deuxième sens de l'amour. Je me mis en quête de son amour mais lorsque je lui envoyais un doux regards elle était retournée. Alors je fis mes propres recherches sur comment attirer l'attention… Mais ça allait être difficile puisque personne ne voyait que malgré moi je m'envolais. Puis un jour je vis plein de fille en train de se rassembler autour de deux garçons qui se battaient et à la fin les filles embrassaient le gagnant ! Voilà comment je devais attirer l'attention. Je me dirigeais vers le Machoc qui venait de gagner la bataille et je le défiai. Il accepta. Il me battit haut la main et continua à me frapper jusqu'à ce que je saigne, et tout cela sous l'applaudissement des professeurs et des filles.
J'attendis le week-end et j'allai voir mon ami Shaymin.
« Wouaw trop cool t'as plein de cicatrices comme un super héros ! »
« Nan c'est pas cool du tout car je suis amoureux et j'ai très mal car les gens aiment me faire mal et moi… Snif snif… j'aim…j'aimerais me battre comme un homme ! »
« Bah alors arrête de pleurer et montre moi ta meilleure attaque de combat, tiens j'ai une bonne idée attaque avec ta queue l'arbre que je viens de créer. »
« Nan ça va faire trop mal et ma queue est toute petite ! »
« Tu veux te battre oui ou non ? »
« Oui !!! »
« Alors attaques cet arbre ! »
Alors j'attaquais cette arbre avec ma queue : grâce à mon extrême légèreté je fis une pirouette en l'air tout en faisant un violent coup de queue. L'arbre partit dans les airs propulsé à la vitesse de la lumière. C'est ainsi que je découvris le pouvoir de ma queue. Je m'entraînais jours comme nuit, à la maison, avec Shaymin comme à l'école vu que personne ne faisait attention à moi. Grâce à cet entraînement j'appris l'attaque roulade, queue de fer et… fatal-foudre !!! Bien que ma puissance était immense je continuais de m'entraîner jusqu'à ce que le sentiment de découverte qui avait surgi lorsque j'avais réalisé que j'étais extrêmement doué pour le combat, disparaisse.
En arrivant à l'école*Atchoum* le Machoc se fâcha et s'apprêta à me faire un coup de poing dans le ventre et tout en utilisant ma légèreté je fis un triple salto dans les airs et j'évitais son attaque : Il était temps de lui montrer ce que je valais. Je fis roulade et queue de fer en même temps c'est ainsi que Machoc fut expulsé tout au bout de la cour. Il se remit *Atchoum* debout bien mal en point et fonça droit sur moi avec l'attaque charge et pour esquiver cette attaque je pliai ma queue et je l'utilisai comme un ressort. Je bondis très haut et concentrant une grosse masse d'électricité statique dans les airs j'envoyais un fatal foudre tellement puissant sur Machoc qu'il fut totalement brûlé. A la fin du combat tout le monde se précipita sur Machoc et l'embrassa, le soigna… mais aucune attention à moi.
Sur le chemin du retour je me demandais à quoi me servais de faire mal aux gens pour me faire remarquer… Etais-ce une vengeance ou étais-ce simplement pour découvrir… Seul Shaymin était avec moi, seul lui croyait en moi, il me disait que j'avais libre droit de choisir ce que je voulais… Et c'est ainsi que j'appris ce qu'était la liberté…