Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sombre destin de Shedinja



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Shedinja - Voir le profil
» Créé le 21/07/2009 à 12:15
» Dernière mise à jour le 22/07/2009 à 18:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'île des Condamnés
Le vortex à l'aura maléfique n'indiquait rien de bon pour Sacha et les habitants de Sinnoh. Au cœur du tourbillon de nuages se trouvait une masse volumineuse qui semblait fixer le dresseur et son Pikachu. Celui-ci distinguait à présent deux orbes rouges lumineuses pareilles à des yeux. Le bloc sombre descendit de son sinistre perchoir et alla à la rencontre du jeune garçon. Une onde de choc se fit sentir lorsque qu'elle entra en contact avec le sol, un brouillard noir sortit de l'objet comme si il se décomposait, la fumée se dissipa laissant apparaître le maître du Monde Distorsion, Giratina.

Le Pokémon fît comprendre par un message télépathique à Sacha qu'il était là pour sauver le monde. Le dresseur ne compris pas et demanda à son partenaire de dire à Giratina de préciser. Le renégat lui expliqua que la fin du monde était proche et qu'il y avait peu de chance qu'une déité pourrait empêcher cette menace. Il lui expliqua aussi que le seul moyen pour que tout ce passe comme prévu était de s'abriter sur une île malfamée par toutes les légendes, mais c'était la seule qui était protégée contre toutes formes de malédictions, c'était l'île Nouvellune.

Aussitôt, le monstre téléporta tous les habitants de Sinnoh sur cette île mystérieuse.

Sacha fît passer la nouvelle aux villageois terrifiés et il y avait de quoi l'être : aucunes plantes autre que venimeuses ne poussaient sur cette île et sur le sol, il n'y avait que du sable et des déchets marins apportés par l'océan. La nuit fût interminable, des pleurs, des cris et des bavardages pour se rassurer rendaient le sommeil impossible.

Au petit matin, le ciel n'avait pas changé : il était d'un rouge foncé menaçant. Les femmes aussi bien que les hommes avaient très peur et très froid. Une insolente brise soufflait continuellement, des pluies fréquentes arrivaient sans prévenir et des craquements inquiétants occupaient les oreilles des enfants toute la journée.

Plus tard sans doute, tous les citadins avaient perdu la notion du temps. Beaucoup d'entre eux pensaient que la fin du monde détruira aussi cette île, l'île des condamnés.