Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 12/07/2009 à 20:29
» Dernière mise à jour le 13/07/2009 à 11:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pokemon plus une pincée d'un autre univers.
Un homme de près d'un mètre quatre-vingt dix se tenait devant lui, ses longs cheveux argentés lui arrivaient jusqu'en haut des cuisses bien que deux mèche plus courtes encadraient son visage fin et calme. Un grand manteau noir au épaulières de métal grises l'habillait. La première chose que put dire Mako en le voyant fut:
« SEPHIROTH! QU'EST CE QUE TU FOUT LA?
-Je ne crois pas que nous ayons été présenté. répondit l'homme en noir.
-Le mélange impossible de Final fantasy VII avec pokémon... se lamenta tout bas Mako, en se tenant la tête entre les mains.
-Voyons donc ton niveau.
-Quoi? s'exclama le jeune homme avant de dévier de justesse un coup de poing destiné a son visage. »

A partir de cet instant c'est à peine si il voyait les coups arriver, il tenta de faucher les jambes de son adversaire mais celui-ci sauta et voulu lui assener un coup de coude qu'il esquiva en faisant un pas sur la gauche, enchainant ensuite par un upercut qui ne rencontra que le vide. Le jeune garçon dut alors parer un coup de pied retourné avec son avant-bras droit, il fut envoyé trois mètres plus loin sous la force du coup, l'homme se jeta ensuite vers lui et frappa avec le tranchant de ses bras pour atteindre une clavicule, Mako contre-attaqua de la même façon sans parvenir a atteindre son ennemi qui frappa puissamment vers la tête du jeune garçon avec son bras gauche. Mako dut croiser ses bras pour parer le coup, et se retrouva donc dans l'incapacité d'agir, ses deux bras retenant celui de son ennemi qui semblait ne pas forcer.

« Je...je vais pas me laisser faire! cria le jeune homme en mauvaise posture.
-C'est terminé. annonça l'homme en noir en appuyant subitement son coup, brisant ainsi la garde du jeune garçon qui se retrouva à terre, son adversaire plaçant son pied au niveau du cœur en appuyant légèrement pour l'empêcher de se mouvoir.
-Bon. Le temps s'est écoulé. annonça le technicien dans le haut parleur.
-Relève toi. ordonna le vainqueur.
-Aïe. gémit le perdant en se redressant difficilement. Vous êtes qui?
-Celui à qui tu dois d'être encore en vie.
-De la part de quelqu'un qui vient d'essayer de faire exploser mes côtes pour perforer mon cœur j'ai un doute...
-Je suis le général Sephiroth, membre le plus haut placé de la coalition après les chefs, et c'est moi qui ai ordonné tes soins. expliqua le général
-Si jamais il y a les Turks qui se ramènent, je hurle. pensa Mako avant de remercier celui était désormais son supérieur. »

Le jeune homme retourna ensuite à l'infirmerie pour des contrôles antidopages, étant donné ses performances lors de l'épreuve il pouvait bien y avoir des soupçons, ainsi qu'un check up.
Après avoir vu les résultat négatif aux anabolisants, ce qui surpris beaucoup de monde, particulièrement les médecins et participants mais surtout Mako lui même, il alla chercher l'uniforme de membres de l'élite de la coalitions pour se présenter ensuite devant les chefs pour la seconde fois de la journée.
« Alors? Je suis dans l'élite ou pas? demanda Mako en croisant les bras.
-Il semblerai que tu ai des capacités insoupçonnées, cela plus le fait que le général Sephiroth semble s'intéresser à toi et que tu nous permettrai de nous servir des Evolis, nous t'intégrons en tant qu'agent d'élite de la coalition sous les ordres direct du général et nous même. déclara Giovani.
-Et à propos de ces pokémons... quand pourrais je les voir? répondit le nouvel agent d'élite.
-Quelqu'un vas te mener a eux et il te sera fourni des pokéballs pour les capturer. lui dit Max.
-Dans ce cas, je pense que je vais aller les chercher maintenant.
-Oui, mais je te conseille de t'adresser différemment a tes supérieurs. conclut Hélio.
-Au revoir, chefs. Salua le jeune membre en sortant. »

Un sbire le conduisit à travers le complex, le menant vers la section carcérale où les Evolis étaient enfermés. En entrant a l'intérieur il remarqua sept sbires armés de fusils entrain de se mettre en joue. Au moment même où Mako remarqua qu'ils visaient ses amis il ne remarqua pas comment son corps a réagi, il se retrouva devant les petits pokémons, à l'instant même où les fusils tiraient leurs projectiles, et sept seringues se trouvaient entre ses doigts leur contenu se vidant au sol.
« Eh qu'est ce que tu fout là, gamin? beugla un des tireurs.
-Ta gueule! C'est un agent d'élite! T'as pas vu son uniforme? hurla un autre.
-Et vous? Qu'est ce que vous faisiez? les interrompis Mako.
-Euh...Eh bien ces pokémons sont indomptable et nous comptions les faire évoluer pour réussir à les capturer, puisque les secondes suivant l'évolution le pokémon est plus simple à attraper, mais ils refusent donc on voulait les mettre sous sédatifs pour qu'ils se laissent faire. Monsieur. expliqua un troisième tireur.
-Sauf que ces pokémons sont à moi donc je vous interdis d'y toucher. ordonna le jeune supérieur des sbires. Et je vais m'occuper moi même de leurs évolutions...où sont les pierres et d'ailleurs il faut des rochers spéciaux pour obtenir des Givralis et Phyllalis, non?
-Nous avons réussi à importer ces rochers monsieur.
-Bien, donner moi les pierres et menez moi là où sont ces roches. Demanda le nouveau "dresseur" des pokémons évolutifs. »

Une dizaine de minutes plus tard, lui et ses nouveaux pokémons étaient dans une salle où deux climats se heurtaient, d'un côté se trouvait une forêt de chênes cachant le plafond et de l'autre un blizzard hurlant où tout n'était que blanc immaculé et froid mordant. Et au centre de chaque zone climatique se trouvait une pierre, dans la forêt elle semblait être faite de mousse et de lierre, et dans le blizzard, elle était de glace et de neige.
« Voici des pokéballs et les pierres monsieur. signala un sbire en lui tendant sept sphères rouges et blanches.
-Merci, vous pouvez disposer. le congédia Mako.
-Bien, monsieur. »
Une fois le sbire sorti et lui même seul avec les pokémons qui allait devenir les siens, il s'avança vers le centre de la salle, entre les deux climats, puis déposa les trois pierres évolutives devant lui et se tourna vers les Evolis.
« Voilà... bon je veux pas vous forcer mais... si vous ne me laisser pas vous capturer, ils vont s'en charger et vous faire du mal. Alors si vous accepter...je pourrais vous protéger. Bon ça fait discours exprès pour vous convaincre, mais je vous laisse le choix. dit le jeune adolescent en semblant assez gêné par son propre discours.
-Voli! s'exclamèrent à l'unisson les cinq petits en se précipitant vers celui qu'ils acceptaient pour dresseur.
-Evoli. renchéri le père en suivant ses petits suivit pas la mère qui semblait réticente et ne disait rien.
-Je prend ça pour un oui. plaisanta le garçon. Bon je vais lancer les balls. ajouta-t-il en joignant le geste a la parole. »
Les sphères remuèrent pendant quelques secondes avant d'émettre un son confirmant la capture. Il lança de nouveau les pokéballs pour faire sortir ses nouveaux et premiers pokémons. Ils apparurent chacun dans une lumière rouge qui prenait progressivement la forme de chacun d'eux.
« Alors, je vous laisse choisir en quoi vous aller évoluer, tout est là. A vous de voir. annonça Mako en souriant. »
Chaque Evoli se dirigea vers une pierres ou un rochers, sauf les deux parents qui restaient près de leur dresseur. Chacun des petit se mit à briller vivement et a changer de formes pour devenir un nouveau pokémon, c'est ainsi qu'il devinrent des Pyroli, Aquali, Voltali, Phyllali et Givrali.
« Bon, maintenant que j'y pense je vais devoir vous trouver des noms! s'exclama le jeune dresseur. »