Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 03/07/2009 à 21:38
» Dernière mise à jour le 29/07/2009 à 18:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mako
« Nous sommes désolés mais nous n'avons rien put faire. Il est mort. »
L'infirmier éteignit la télévision et regarda l'adolescent qui était allongé dans le lit a côté de lui, cela faisait quatre jours que ce gamin était dans le coma et il ne savait vraiment pas pourquoi le général avait ordonné qu'on soigne ce jeune homme.

Mille aiguilles de feu parsemaient son corps. C'était du moins son impression, puis tout s'était arrêté et il se souvenait avoir perdu conscience.
Maintenant il se sentait éveillé mais ne sentait plus son corps, il n'avait plus aucun de ses cinq sens...enfin le premier qui lui revint fut l'ouïe, il entendit de court son aigus et régulier, ensuite son odorat se manifesta, il sentit une odeur de désinfectants, le goût prit la suite en lui faisant ressentir quelle que chose d'âcre et désagréable dans sa bouche, le toucher, lui, revint a la charge en faisant parcourir une intense douleur dans son corps, douleur qui balaya les dernier doutes sur le fait qu'il soit mort, enfin sa vue revint peu à peu, à travers ses paupières il distingua une lumière vive qui prenait une teinte rouge à travers la chair. Lorsque que son cerveau eu fini d'assimiler tout cela il senti qu'il pouvait bouger, bien que faiblement, il entrouvrit les paupières c'est a cet instant que les sons aigus s'emballèrent et qu'il entendit puis vit plusieurs personnes en blancs accourir vers lui et l'ausculter minutieusement, ce qui leurs prit plusieurs minutes pendant lesquelles il ne chercha pas a se débattre, d'abord car il était trop faible pour cela et ensuite car il n'en voyait pas l'utilité.
Il remarqua enfin qu'il avait la main gauche menottée a son lit, preuve qu'il n'était pas en position de force. Un des médecins lui demanda de se lever pour vérifier l'état de son dos, ce qu'il fit avec difficultés avant qu'un médecin lui demande de se recoucher en attendant qu'on lui apporte a manger, ils le laissèrent donc en compagnie d'un infirmier à qui il demanda ce qu'il faisait ici, l'homme lui répondit qu'après l'explosion un général avait demandé à ce que l'on s'occupe de lui, et qu'il était resté quatre jour dans le coma.
Une infirmière arriva avec un plateau repas et le déposa sur le lit et regarda le jeune quelques secondes avant de murmurer quelque chose a son collègue.
« Quoi? Qu'est ce qu'ils ont mes yeux? demanda le jeune garçon.
-T'as entendu? Ben regarde. lui répondit l'infirmier en lui tendant un miroir. »
Il put ainsi voir que son visage avait quelque peu changé ses cheveux bruns était moins hirsutes bien qu'ils le restait assez pour qu'il ai un coupe ébouriffée, les derniers points noirs qui parcourait son nez avaient disparus, mais le changement le plus flagrant était ses yeux, ils avait pris une teinte oscillant entre le bleu ciel et le vert pale il crut même pendant un seconde, voir une brume lumineuse au fond de ses yeux comme si ils brillaient.
« Tiens c'est marrant on dirait des yeux...commença-t-il
-Les chefs veulent voir le gamin! le coupa un sbire qui venait d'entrer dans la chambre.
-Ouais ben ils attendront qu'il soit en état de tenir debout correctement. répondit l'homme en blouse.
-Eh bien il doit aller les voir dans une demi heure! répliqua le sbire avant de sortir. »

[Bande son:Sing(Final fantasy VII:Advent children)]

Après son repas, le jeune patient fut donc en état de se lever et d'aller voir les chefs des différentes teams, bien que cela fut encadré de deux gardes.
Il arriva donc dans ce qui semblait être une grande salle de réunion occupée par une table en forme de croissant où étaient assis les chefs des quatre teams les plus influentes connues jusqu'à présent.
« Bien. Sait tu ce que tu fais ici? demanda un homme en costard cravate orange et au cheveux gominés.
-Je n'en sait foutrement rien, Giovani. répondit l'intéressé.
-Je te conseille de surveiller tes paroles, ta vie dépend de notre bon vouloir. signala un homme habillé d'un costume rouge apparemment très serré, dont la calvitie commençait à se faire présente sur l'avant de son crâne de deux côtés séparés par une zone où il y an avait encore, le reste de ses cheveux rouges partaient a l'arrière de son crane et s'allongeaient légèrement sur sa nuque pour partir en pics sur les côtés.
-Enfin, je suppose que si vous m'avez soigné c'est que vous m'accorder un tant soit peu d'importance. Non? répliqua une nouvelle fois le jeune homme.
-Tu commence à m'énerver toi! cria un homme paré de vêtements de marin, d'un foulard bleu sur la tête et d'une une barbe peu épaisse qui lui parcourait la mâchoire.
-Il ne vous en faut pas beaucoup dis donc. fit remarquer le jeune interlocuteur.
-Arthur, calmez vous. demanda un homme au cheveux hérissé et d'une teinte bleu-gris. Voit tu mon garçon, nous, les chefs des team Rocket, Magma, Aqua et Galaxie avons formé une coalition pour obtenir chacun ce que nous intéresse ici: une énorme source de puissance. Et aussi s'approprier des pokémons rares vivant sur cette île, tel que la famille d'Evoli que nous avons capturé. Nous aimerions éviter de recourir à des méthodes, disons... peu orthodoxes, pour capturer et contrôler ces Evolis qui sont particulièrement complexes à dompter. C'est là que tu as une chance de ne pas te faire tuer, il semble que ces pokémon t'obéissent alors qu'ils n'ont même pas été attrapés avec des pokéballs, donc voici notre proposition: accepte de rejoindre notre coalition, devient le dresseur de ces pokémons et tu sera logés, nourris et tu pourras acquérir une énorme puissance à nos côtés.
-Je doute aller très loin en tant que simple sbire.
-Nous pouvons t'intégrer au rang d'agent d'élite si tu prouve que tu en a les capacités. lui proposa Giovani.
-Huumm...j'accepte, si je peut passer dans l'élite de suite.
-Tu vas d'abord passer un test pour vérifier tes aptitudes physiques. signala Arthur. Sbires?
-Oui monsieur!
-Emmener le dans la salle d'entrainement et donner lui des vêtements adaptés.
-C'est vrai que la tenue de patient hospitalier, c'est pas génial pour faire du sport. murmura la nouvelle recrue pour elle même.
-Au fait comment t'appelle tu gamin? demanda Hélio.
-...Mako. répondit il en pensant qu'il valait mieux ne pas donner son vrai nom et que celui ci correspondait bien à ses yeux. »

[Fin de la bande son]

Quinze minutes plus tard il était dans un espèce de sas entre les vestiaires et la salle d'entrainement. La porte s'ouvrit et il entra.
« Eh! Mais c'est une ville!
-Oui. Dans ce simulateur nous pouvont reproduire plusieurs type d'environnements sur une surface de 1 km². répondit le technicien dans le haut parleur. Maintenant avance, le but de ce test est d'arriver au bout de la ville en venant à bout des autres personnes passant le test et aucun pokémon n'est utilisé par les candidats.
-Ok.
-Bon vas y. Tu a une heure.
-It's show time. dit-il en s'élançant. »
Il avança sur une dizaine de mètres et déjà un sbire lui sauta dessus, sans même s'en rendre compte il s'était jeté au sol, avait pris appui sur son pied gauche et frappé son adversaire en plein menton avec son talon droit, le mettant hors course sur le champ.
« Waah. Ca, je m'y attendait pas, mais alors pas du tout. Sorti Mako en contemplant son œuvre. »
Il repartit aussitôt en remettant à plus tard les interrogations.
Après avoir dépassé un immeuble il tomba face a cinq autres candidats qui semblaient avoir fait une alliance pour se débarrasser des autres, autres dont il faisait parti.
« Eh! C'est le morveux qui a fait exploser la salle d'expérimentation! beugla un d'entre eux.
-Et voilà un stéréotype! Un! se lamenta Mako. Pourquoi c'est comme dans le DA?
-Tous sur lui!
-Dans vos rêves. répliqua-t-il en sautant...à plus de trois mètres du sol!
-Comment il a fait ça?! crièrent tout ses adversaires en même temps.
-C'est quoi ce bordel?! s'écria Mako. »
Il retomba au milieu de ses ennemis et enchaîna immédiatement par un atémi dans le ventre d'un d'entre eux, esquiva ensuite le poing qui lui était destiné, attrapa le bras relié à ce poing, esquiva un autre coup tout en gardant le poing de son adversaire serré dans sa main droite, se retrouvant ainsi derrière le propriétaire de ce poing dont il tordit le bras et s'en servi comme bouclier humain pour parer les trois coup qui lui était porté, assommant ainsi son bouclier, il se déplaça ensuite rapidement entre deux des trois ennemis restant leurs prit à chacun la tête et les cogna ainsi l'un contre l'autre, il acheva les dernier d'un coup dans la nuque mettant ainsi fin à ce combat.
« Réfléchir à ça plus tard! Réfléchir à ça plus tard! s'ordonna-t-il. »
Il parcouru le reste du chemin sans faire d'autre rencontres que des sbires qu'il envoyait, à son grand étonnement, à chaque fois au tapis.
Il arriva donc à la fin du chemin et fit une rencontre assez désagréable.
« UUUUURSARING!
-EH! IL NE DEVAIT Y AVOIR DROIT D'ENVOYER DE POKEMONS PENDANT L'EPEUVE! hurla le jeune nouveau membre de la coalition.
-Ce n'est pas le pokémon d'un participant. expliqua le technicien, Ce sont les "examinateurs" qui ont décidé d'envoyer cet Ursaring pour te rendre la tache plus difficile étant donné que tu étale tous les sbires en cinq minutes. Considère ça comme un boss dans un jeu.
-Très drôle! ironisa Mako en fuyant. »
Il se cacha dans un immeuble cherchant à trouver un moyen de se sortir de ce guêpier, mais il n'eu le droit qu'à quelque secondes de répit avant que la patte griffue du pokémon hibernant ne transperce le mur comme du carton. Le jeune homme décida alors de faire face et de l'étaler en un coup, il jeta un rapide coup d'œil au alentour pour voir ce qui pourrait l'aider, mais cet instant d'inattention lui valu un coup de poing d'une puissance incroyable dans son ventre, l'envoyant s'étaler trente mètres plus loin à côté d'un lampadaire.
L'Ursaring revint à la charge à l'instant même où il avait vu que sa cible bougeait encore.
Le garçon se redressa en titubant légèrement et estima l'impact dans une dizaine de secondes, il recula un peu et l'ours cru qu'il voulait fuir, il déchanta rapidement quand Mako s'élança vers lui et bondit vers le lampadaire, s'y agrippa et s'en servi pour se balancer et frapper le pokémon en pleine nuque juste assez fort pour l'assommer.
« Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mon vieux! dit le vainqueur.
-Tu as bien raison gamin. répondit une voix derrière lui, Tourne le dos à l'ennemi et c'est la mort assurée.
-Raaah. râla le jeune homme en se retournant lentement. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix? »

Lorsqu'il vu qui lui parlait il n'en crut pas ses yeux.