Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Destinée de Mime Jr. de Dawish



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dawish - Voir le profil
» Créé le 11/06/2009 à 18:16
» Dernière mise à jour le 11/06/2009 à 18:16

» Mots-clés :   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Apprentissage
La femme qui avait recueilli le petit Mime Jr. Lui confia quelque chose après avoir fait découvrir tout le chapiteau où ils étaient arrivés…


Le Pokémon Psy l'écoutait attentivement lorsqu'il apprit… qu'il deviendrait un clown-acrobate de la troupe ! Il sautait de joie tellement c'était incroyable pour lui. Son rêve d'appartenir à un groupe de cirque s'était enfin réalisé. Il ne pouvait s'empêcher de crier, chanter, sauter, danser et de tourner. La patronne était contente pour lui aussi, mais elle commençait à avoir mal à la tête du fait que le petit Mime ne cessait de bouger. Les autres de la troupe, même s'ils n'avaient pas été prévenus, avaient compris ce qu'il se passait.

Un homme drôlement vêtu, un clown en fait, proposait à la nouvelle recrue de l'entraîner pour peut-être qu'il participe au spectacle du lendemain soir. Le Pokémon acceptait sans contester : c'était pour lui un grand honneur de montrer ce qu'il savait faire. Il mêlait d'abord Danse-Folle et Feuillmagik en étant sur un tonneau, des massues dans les pattes. Le résultat manquait un peu de piquant. L'entraîneur retirait alors des mains de Mime Jr. Les quilles de jonglage. Celui-ci continuait sa performance en faisant le poirier de temps à autres. Cette fois-ci, c'était beaucoup mieux. L'effet donné était beaucoup plus joli, plus amusant aussi.

Après quelques minutes pour fignoler le numéro, le tour venait de se préparer au fameux « lancer de tarte ». Le Pokémon Psy ainsi que le clown avaient chacun un gros sac rempli de tartes à la crème fourrées à la chantilly. Ils saisissaient tous deux une pâtisserie pour commencer, mais Kirlia annonçait dix-neuf heures : c'est-à-dire une heure et demie avant le début de la représentation. La nouvelle recrue et son coach rangeait les baluchons. D'un coup, toute la troupe se dépêchait pour présenter comme il faut la scène, placer les accessoires où il fallait et mettre les bons costumes. Mime Jr. Était perdu. Il allait donc dans les loges. Ponyta l'accueillait et hénissait pour lui annoncer que tous les soirs, ce serait comme cela. Le petit Pokémon voyait qu'aucune personne de la troupe n'avait le trac, ils devaient avoir une bonne expérience.

Une heure après, le décor était monté, tout le monde était prêt. La troupe entière répétait dans les coulisses ce qu'elle devait faire en nouveauté, et le Pokémon Psy se languissait de voir un spectacle de cirque si près. Il sentait un certain stress augmenter parmi certaines personnes, ce devait être parce qu'elles étaient nouvelles ou parce que le programme avait changé. Kirlia annonça vingt heures trente…