Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[tome 3]Le passé de la jolie jeune fille de evoli(e)-princess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : evoli(e)-princess - Voir le profil
» Créé le 10/06/2009 à 19:29
» Dernière mise à jour le 03/07/2009 à 17:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Si seulement nous étions dieux....
Tahlia perdit rapidement connaissance. Le dragon de glace se faisait de plus en plus proche. Draucaufeu cracha une flamme en direction de la créature de glace. La flamme n'avait aucun effet sur le monstre. Celui-ci, commença à lancer des pics de glaces Hernie se pencha sur Tahlia pour la protéger tandis que celle-ci l'enlaçait, terrorisée et inquiète.

Ce n'était qu'une pluie sans fin, dracaufeu reçu une nuée qui lui transperça l'aile gauche. Il se mit à vriller, les trois jeunes enfants se tenait le plus fortement possible sur ses pattes postérieur. Roucarnage filait comme une flèche au-devant, il gardait les ailes tendue vers une colline isolée pour atterrir. Le dragon de glace ne l'avait pas vu comme ça et fonça sur l'aile droite et la lacéra. Roucarnage porta secours aux enfants, il vola moins vite une fois que les adolescents furent sur son dos, il utilisa vive-attaque pour éviter les crocs de l'infâme dragon.

Dracaufeu était dans l'incapacité de voler, les ailes en sang, il s'écrasa et disparu de vue, un pic de glace entre les deux ailes et crachant du sang. Tahlia étouffa une exclamation et chercha machinalement sa pokéball sur la ceinture. Quand elle voulu le rentrer, il était trop tard, ils était trop bas, sur le dos de la colline. Hernie la souleva péniblement de terre. Ils se mirent à courir vers l'endroit où était placé rapion.

Le dragon blanc faucha une centaine d'arbres en volant bas vers la colline. Des pokémon morts et K.O. s'étendaient derrière lui. Il ferma les yeux et se mit à étinceler. Apparement, il se transformait. De dragon chinois, il devenait monstre glacé de terre aux minuscules ailes.

Les jeunes collégiens n'avaient pas attendue la fin qu'ils avaient quitté la colline et couraient à perte haleine vers la fin de la forêt. Rapion les précèdait, quand ils aperçurent la fin de ce couloir mortel, ils sprintèrent et se stoppèrent. Pliée en deux, Tahlia reprenait son souffle silencieusement. Pourquoi cette créature lui en voulait -elle ?

Les deux frères se regardèrent avant de dévisager leur amie qui s'était mise à pleurer. Hernie s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en essayant de la réconforter. Franckie, quant à lui, vérifia que leurs poursuivants ne pouvait pas les approcher.

- Rapy... U... Utilise Tunnel...

Le pokémon s'exécuta sans protestation.