Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Folies et Rumeurs – Journal intime d’un Pifeuil de Ikaros XIII



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ikaros XIII - Voir le profil
» Créé le 08/06/2009 à 15:52
» Dernière mise à jour le 08/06/2009 à 15:52

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Sylvaria…
Une immense forêt vierge où jamais un être humain n'a posé le pied. Il y fait chaud toute l'année. Les arbres forment une jungle impénétrable, à travers laquelle aucun humain n'est jamais parvenu. Pourquoi ? Oh, ce ne sont pas les lianes, les ronces et les marécages qui intimident les aventuriers, mais plutôt les innombrables légendes contées sur les Pokémon y vivant. Certains parlent de nids de Dardargnan extrêmement agressifs, d'autres d'Arbok géants jaillissant des marais… Mais, de fait, personne n'a jamais eu le sang-froid ni la témérité de s'enfoncer dans le massif sauvage afin d'élucider une fois pour toutes les mystères qui habitent la forêt.
A l'abri de l'expansion humaine, les Pokémon se sont multipliés dans cette forêt, et bientôt, des clans se formèrent, entre lesquels la cohabitation est tantôt pacifique, tantôt conflictuelle.
Eloignée dans les régions septentrionales de Sylvaria, une tribu de Pifeuil s'est établie dans les cimes des plus hauts arbres, y construisant des nids, grands hamacs de lianes tissées de façon anarchique, formant des villages suspendus où les Pifeuil, les Grainipiot et leurs dirigeants, quelques rares Tengalice, vivent harmonieusement. Cela dit, nul ne sait si cette harmonie est aussi stable qu'elle ne paraît…