Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Larme du Destin. de Finariel



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Finariel - Voir le profil
» Créé le 03/06/2009 à 09:00
» Dernière mise à jour le 03/06/2009 à 13:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nuit noire.
Elle courait. Elle courait à en perdre haleine. Elle courait pour sa vie... Et celle de son petit. Ses sabots martelaient fermement le sol herbeux.La nuit d'encre dépourvu de constellation surplombait la dense foret d'arbre et de buisson,et seul quelque chose bougeait. Filait. A une vitesse surprenante.

«Où allons-nous,mère ? Demanda une petite voix féminine.»

La dite mère ne daigna pas de repondre. Une petite crinière de feu réconfortante flamba sur son dos. La petite ne reposa pas la question : Sa mère ne répondait pas à certaine de ses interrogations,souvent parce qu'elle n'était ni en age de comprendre,ni la situation approprié. Des cris retentirent derrière eux.
Effrayant et à la foi inquiétant.
Le bruit des sabots accélérèrent,fendant maintenant le sol. Slalomant entre les arbres,sautant au-dessus des ronciers,elle donnait toute son énergie. Elle devait atteindre la lisière de la foret.Peut-être... Peut-être qu'«il» pourra la sauver. Pas elle,non,il ne pourrait pas la sauver,elle était bien trop lourde. En revanche,«il» pourrait sauver son petit.
Un pokémon,qui voletait en silence au dessus de sa tête,plongea en piqué.
Elle se cabra,si violemment que le petit en fut secoué. Elle accueilli la chose d'un coup de sabot bien placé qui l'envoya voltiger plus loin,puis elle reprit sa course folle. Bientot... La lisière de la foret n'étais pas loin.

«Maman ? On va mourir ? Déclara soudainement la petite,une pointe d'inquiétude dans sa voix.
-Non,ne t'inquiète donc pas. Maman est forte.»

Elle disait cela pour la rassurer. Elle savait qu'elle allait mourir. D'un bond spectaculaire,elle franchit une bonne dizaine de metre.
La lisière de la foret.
Elle était arrivé.
Hors d'haleine,éclairé par les faibles rayon lunaire,c'était une belle Galopa.Fine,rapide,une lueur intelligente et rusée brillait dans son regard de flamme. Un majestueux Noarfang l'attendait.

«Vite ! Prend la !
-Radiana,es-tu sur que...
-VITE !!! Rugit le cheval de feu.»

Le Noarfang ne se fit pas prier. Il avança et prit la petite Ponyta dans ses ailes. Elle était belle. Plus belle que toute les Ponyta qu'il avait rencontré. En tout point,elle ressemblait à sa mère.Sauf un détail.
Un gros détail.
Sa crinière de feu,censé être rouge,flambait d'une vive et forte flamme bleutée. Il écarquilla ses grands yeux.

«Radiana,tu...
-Qu'attends-tu ?! Ils arrivent !»

L'hibou poussa un grognement. Les hurlements se firent plus proches. Plus distincts. Les flammes de la petite se firent plus forte. Pourtant,elles ne brulèrent pas l'oiseau,bien au contraire,une chaleur chaleureuse (hum-hum) le réchauffa.

«Ne t'inquiète pas,ma petite. Tu seras en sécurité avec le gentil Noarfang.
-Mais maman...
-Maman se débrouillera.»

Au même instant,une horde de chauve-souris sortit de la foret. Ils étaient horribles.Des Nosféralto sanguinaire,au dent aiguisé. Aile dehors,ils semblaient se délecter de la situation. La Galopa renifla bruyamment.

«Maintenant !!!
-Maman !!!
-Je serai toujours la,dans ton cœur,Tsuki...
-Adieu,Radiana...»

Radiana fit un clin d'œil à l'oiseau. Les yeux embué de larme,elle regarda sa mère se préparer au combat. Puis,le Noarfang décolla,Tsuki dans ses serres. La sensation de l'air l'envahi. La phrase de sa mère se répétait dans sa tête,inlassablement :

«Je serai toujours la,dans ton coeur,Tsuki...
Je serai toujours la,dans ton coeur...
Dans ton coeur...»

Tsuki poussa un hurlement de désespoir,de rage et d'impuissance infini. Au loin,elle essaya de repérer sa mère,mais elle ne vit aucune flamme. Néanmoins,des Cornebre charognards descendaient déjà du ciel.
Sous le vol nocturne et mortuaire du Noarfang.
Qui semblait partager la peine de Tsuki.