Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 01/06/2009 à 19:26
» Dernière mise à jour le 21/07/2009 à 17:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mission impossible.
Dans les ténèbres de la nuit, du sommet d'un vieil arbre, une ombre sauta par dessus la mur qui s'étendait sous ce même arbre.
« Pffff! On se fait chier. dit un homme en uniforme
-Ouais, t'as raison. lui répondit un autre, Tu parle d'un travail important! Comme si quelqu'un allait essayer de s'infiltrer ici. Ha! Ha! Ils sont paranos là haut! »
L'ombre atterri de l'autre coté du mur, sans un bruit, à six mètres des deux hommes, puis s'éloigna rapidement pour se cacher derrière des caisses remplies de matériel.
« Et ça se prétend garde... se lamenta-t-elle, Bon! Maintenant que je suis entré, il faut savoir où ils les ont emmenés. »

lien vers la bande son de Zihark cliquez sur le lien qui sera plus bas, en fin de page dans le début du chapitre 2

L'infiltré s'élança, à pas de velours, vers la porte qui se tenait à un dizaine de mètres de sa cachette et utilisa le pass que les scientifiques avait oubliés de lui reprendre, entrant ainsi dans le bâtiment principal du complexe.
Il arpenta le couloir pendant plusieurs minutes jusqu'à trouver un plan de la zone qu'il observa longuement.
Apparemment il se trouvait dans les entrepôts de nourriture, les zones les plus proches de sa positions étaient donc: les cuisines, le réfectoire et les dortoirs... tiens! Prêt des dortoirs se trouvait la section de stockage des pokémons, ainsi que celle d'expérimentation. Si il devait chercher quelque part c'était là-bas!

Il partit sur la droite, avança sur cinquante mètres, fit le tour des dortoirs, prit à gauche et continua sur cent mètres, il arriva enfin devant la porte de la salle de stockage.
Mais il se passa quelque chose d'imprévu, son pass n'était pas valide pour accéder à cette zone!
La solution lui apparut, claire comme de l'eau de roche! Voler un pass dans le dortoir des scientifiques!

Il revint sur ses pas et pénétra dans le dortoir qui, heureusement, ne nécessitait pas de pass, et avança à pas de loup et la peur au ventre.
Après plusieurs minutes d'interminables recherches il trouva enfin un pass dans la poche d'une blouse laissée par terre à l'abandon. Il sortit sans un bruit en remerciant celui qui avait huilé cette porte. Il retourna à la porte qui n'allait plus être un problème bien longtemps.
« Open ze dor! chuchota-t-il en utilisant la carte d'accès. »
Un bipement retentit et confirma l'accès et il pénétra dans la pénombre la plus totale.

Seulement, la salle en question ne stockait aucun Pokémon canin la plupart des pokéballs semblait vides. Maintenant il commençait à envisager le pire pour ses amis, tout en se dirigeant doucement vers la porte de la salle d'expérimentation qu'il franchi sans imprévus.

À l'intérieur se trouvait de multiples caisses remplies de pierres translucides de couleur vertes, ainsi qu'une tube de verre blindé au centre de la pièce, un bureau bien encombré et une espèce de générateur poussiéreux qui devait servir en cas de panne.
Il s'approcha du bureau et regarda ce qui semblait être des rapports.

«  Jour X du mois XXX de l'an XXX.
Les cristaux trouvés sembleraient pouvoir augmenter la puissance d'un pokémon exposé à leur radiations. Des tests sont actuellement en cours.

Jour Y du mois XXX de l'an XXX.
Les test ont démontrés que nous nous trompions sur un point: seule la puissance des attaques du pokémon est accrue, mais lui même reste aussi fragile qu'avant. Les radiations de ces cristaux ont donc des pouvoirs limités. Nous allons néanmoins faire d'autres tests »

C'était donc cela qu'il faisait ici. Et voilà d'où sortait tout ce matériel de chantier.
C'est vrai que cela devait les intéresser énormément pour les forcer à s'allier.

Il n'eut malheureusement pas le temps de réfléchir plus longtemps à tout ça car des voix approchaient!

« Bon! Allume la machine pendant que je les amènes.
-Oui, oui. C'est bon. »

Il ne s'était pas fait remarquer, caché derrière le vieux générateur. Qu'allaient donc faire ces deux scientifiques aussi tard? Il eut la réponse quelques secondes plus tard en voyant celui s'était absenté revenir en tirant un cage qui contenait ceux que le planqué cherchait. Les Evolis!

« Voilà! Il n'y a plus qu'à les mettre dans la machine et il seront enfin capturés! s'exclama celui qui venait d'amener la cage.
-Je n'aurais jamais cru que l'on soit obligé d'utiliser un tel matériel pour ces pokémons. Personne n'aurait pensé qu'ils résisteraient autant au pokéballs classiques. répondit son collègue.
-De toute façon ce sera finit dans cinq minutes. Aller venez là vous! termina le premier en mettant les renards évolutifs dans le tube transparent qui se trouvait au centre de la pièce. Bon! Je retourne me coucher et toi tu t'occupe de ça.
-Pfffff. D'accord. soupira le second en faisant diverse manipulations. »

Une fois le premier homme parti, le jeune garçon qui était caché dans l'ombre se releva, avança dans le dos du deuxième homme, qui n'avait rien remarqué, et frappa violemment avec la garde de son arme faisant s'écrouler au sol le pauvre type.

Après avoir caché le corps inconscient dans un coin de la pièce il s'approcha du tube et regarda les petits qui s'excitaient déjà en le voyant.
Il étudia plusieurs minutes les commandes et en essaya plusieurs sans succès.

« Mince...un dernier essai et ensuite on improvise. se dit-il en appuyant sur une touche au hasard. »

Et il se retint de crier au miracle en voyant un passage s'ouvrir pour laisser sortir ses amis de la machine.
Sa joie fut cependant de courte durée car l'homme étant parti se coucher revint mais avec de la compagnie, c'est à dire une bonne demi-douzaine de sbire armée et qui avait sans doutes des pokémons avec eux.

« Je me disais bien qu'il mettait du temps à revenir! S'écria le scientifique en voyant son camarade se relever avec difficulté au fond de la pièce.
-Attrapez ce gamin! hurla celui qui semblait être le chef des sbires. »
Trois d'entre eux se jetèrent sur lui, sans même envoyer leur pokémons. Quelques secondes plus tard ils gémissaient à terre en tenant les moignons sanglants qui avait pris la place d'une de leurs mains. Le reste de la troupe fut soudain bien moins amusé par le fait de s'en prendre à ce gosse, qui était lui même effrayé par ce qu'il venait de faire.

Les pokémons adverses ne tardèrent pas à apparaître il y avait essentiellement des pokémons normaux et quelques poisons, les Evolis se préparèrent déjà à combattre avec leur protecteur.

Le combat prit cour immédiatement tous les pokémons ennemis sautèrent sur l'adolescent et ses amis pokémons, cela dura longtemps avant qu'il n'eut l'idée de trancher les câbles d'alimentation plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale. Mais le sort s'acharna sur lui et ses compagnons car le générateur de secours de cette salle prit le relai en quelques secondes!

Et le combat reprit de plus belle, en attirant d'autre sbires dans la salle, le garçon et et ses amis allaient être débordé dans quelques minutes à ce train!
C'est alors qu'un des Evolis lança une sphère noire en travers de la pièce, cependant la seule chose qu'il toucha fut le générateur de secours qui se trouvait au milieux des caisse pleines de cristaux et qui ne put faire qu'une chose:
Exploser.

Il sauta peu avant que l'attaque ne touche l'engin, sachant ce qui allait se passer, et serra les pokémons qu'il était venu chercher contre lui, pour faire rempart de son corps, puis il ferma les yeux et attendit.

Explosion.

Douleur.

Cris tel que« Emmenez le à l'infirmerie! » et « Mais mon général. »

Noir.