Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 17/05/2009 à 15:22
» Dernière mise à jour le 18/05/2009 à 17:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Passage
Un matin(dans notre monde)dans un quartier de banlieue d'une ville côtière,le héros de cette histoire s'éveilla pour aller,comme à son habitude,répéter ses katas dans les rochers.
Là-bas,la vue sur le levé de soleil était magnifique, et le calme qui y régnait était idéal pour être dans le parfait esprit de l'aïkido.
Une fois ses exercices terminés il s'éloigna un peu plus vers l'extrémité de la jetée naturelle, s'assit sur un rocher en hauteur, ferma les yeux et écouta le seul bruit des vagues ainsi que celui du vent qui soufflait dans son dos... et sur son visage!

C'était anormal! A cette heure de la journée les vents venaient des terres pas de la mer! Il ouvrit les yeux s'attendant à tout et n'importe quoi... mais vraiment pas à ça!
Une île! Il apercevait une île verdoyante en plein soleil de midi alors que derrière lui c'était encore l'aube! En regardant plus attentivement il découvrit une chose encore plus hallucinante, ce n'était pas une île seule! Il distinguait derrière un continent entier!
Et ce vent... ce vent d'un autre monde qui soufflait d'une étrange puissance, il savait, que, si il levait ne serait-ce qu'un pied il basculerait en arrière.
Puis... il se rendit compte... ce n'était qu'une illusion,une illusion créée par sa grande imagination.
Il leva le pied certain qu'il ne se passerait rien et... il tomba. Il chuta en arrière, il allait mourir et il le savait, il savait aussi que l'île qui serait sa dernière vision était réelle ainsi que le vent, le vent de cet autre monde.
Poussant son dernier cri, il la vit,la lumière, non, le rayon de lumière qui fusait sur lui, qui allait le percuter...
« Noooooooooooooon! cria-t-il! »
Noir.

Il ouvrit brutalement les yeux, il était dans son lit, dans sa chambre, il consulta sa montre:sept heure et demi, aurait il rêvé, il semblerait que oui.
Une pensée fusa alors dans son esprit, non c'était plus précis... une parole résonna en lui.
« Bientôt... tu pourras venir... »Ces mots s'était imposé avec une telle force, une telle netteté qu'il ne pouvait douter de leur existence.
Il savait aussi qu'il n'avait pas rêvé, il avait entendu ces mots lorsque le rayon de lumière l'avait percuté.
Pendant toute les vacances ces mots ne le quittèrent pas, il guettait par la fenêtre,l'apparition de l'île dès qu'il en avait l'occasion...
Ce n'est que la veille de la rentrée scolaire qu'elle lui apparu, il était tard, plus de minuit d'après sa montre. Il s'était réveillé sans savoir pourquoi, lorsqu'il la vît, la lumière éclatante émanant de l'île, il s'habilla, et une fois dehors il murmura à la fois pour l'île et pour lui même:
« Enfin... Te voilà! »
Il courut ensuite jusqu'à la plage et s'avança à l'extrémité de la jetée rocailleuse, puis... il l'entendit, la voix qui avait résonné dans sont esprit quelques semaines auparavant, mais cette fois le message était différent...
« Viens. »
Il savait que si il n'y allait pas, il n'en aurait plus l'occasion, il sauta, prêt à nager dans l'eau glacée jusqu'à l'île, et il s'étala sur l'eau, sans couler.
L'eau était figée et un chemin doré s'y traçait, il le suivi et franchit la limite qui le séparait de l'autre monde...

« Hung... Ma tête..., gémit notre héros en s'éveillant, Je crois que j'ai zappé un truc... HA! Je me souviens, l'île, le passage,puis plus rien... Faudrait peut-être que j'ouvre les yeux et que je me lève maintenant. »

Il se leva, doucement, puis ouvrit les yeux, lentement, ce qu'il vit le sidéra presque autant (pour ne pas dire plus) que la découverte de l'île,c'était le vide, rien d'autre qu'une immense étendue blanche s'étendant à l'infini, il fit un pas qui résonna plusieurs secondes prouvant que cet endroit était désert. Il ne put retenir un sifflement d'admiration devant un tel spectacle.
« Ouais. se dit-il au bout de quelques instants, C'est bien beau tout ça mais où est passée cette mystérieuse île? »
Comme pour répondre à sa question une « fenêtre », faute de meilleurs termes, apparu devant lui, il vit en travers, les arbres de l'île. A peine esquissait il un mouvement pour passer que cette image s'effaça.
Il réfléchit longuement à un moyen de sortir de cet endroit, il ne savait pas depuis combien de temps il y était, si bien qu'au bout d'un moment il s'écria:
« COMMENT ON SORT D'ICI? »
Encore une fois une apparition répondit à sa question, une porte apparu à quelque mètres de lui, il s'en approcha et essaya de l'ouvrir... sans succès.
La porte était scellée par un câble d'acier particulièrement solide. Il remarqua alors, posé plus loin, un objet dont il s'approcha. Il constata qu'il s'agissait d'une épée, plus précisément d'un katana.
Il examina l'arme de plus près,en la sortant de son fourreau, il constata que c'était bien un katana japonais, sa lame était longue d'environ un mètre, courbée à son extrémité et particulièrement aiguisée sur un seul tranchant, en parlant de la lame justement, il y avait un drôle de détail qui ne manqua pas d'attirer son attention, son nom était gravé dessus.
« Bon, ben au moins j'aurai pas à avoir de scrupule à le prendre... je crois..., déclara-t-il en ramassant le sabre. »
Il retourna à la porte et regarda le câble.
« Toi... tu vas pas m'empêcher de partir plus longtemps! Déclara-t-il sans trop y croire »
Pour sûr, il n'y croyait pas, même si il avait appris à se servir d'un sabre il ne l'avait jamais fait en vrai, mais c'était sa seule et unique chance.

Il se mit en position de « ïaï », le coup dégainé ultra-rapide, il déglutit, ra-ferma sa prise et frappa!
« YAAAAAA! », hurla-t-il.
Le sabre émit un chuintement puis un tintement, il ouvrit les yeux, croisant les doigts de toutes ses forces et... sa cible était toujours là, bloquant la porte, le pauvre garçon s'effondra.
Le câble cliqueta alors sur la porte ce qui eu pour effet de l'encourager à se relever plein d'espoir.

Il fit un pas et... le câble tomba coupé net par le coup qu'il avait porté cinq secondes auparavant.
Il fit un autre pas, pour ouvrir la porte, qui s'ouvrit d'elle même!
Une bourrasque le frappa, le fit tituber, et lui permit d'admirer l'île du sommet d'une montagne couverte d'arbre verdoyants! Des cris d'animaux ainsi que des chants d'oiseaux lui parvinrent, mais... ces sons lui parurent extrêmement familier...
Il s'apprêta à passer, et s'arrêta « in extrémis »!
Dans son émerveillement il n'avait pas vu que la porte se trouvais à vingt mètres du sol!
Il trouva rapidement une solution, descendre à l'aide du câble, il devrait néanmoins attendre la nuit avant de tenter quoi que ce soit, car, si il y avait des animaux dangereux, il serait plus discret dans l'obscurité.
Le silence lui indiqua que la nuit était tombée, il avait été obligé de fermer la porte et d'écouter au travers pour essayer de savoir l'heure, la blancheur de son côté du passage aurait trahi sa présence.

La peur le tenaillait, il avait toujours été nul à la corde lisse et si il se ratait ce serait la mort qui l'attendrait à la réception.
« Hummmmmf...pffffiiiiiiiuuuuuu! Allons y! »
Il fallu près de dix minutes à notre héros pour descendre de son perchoir et toucher le sol. Et une fois lâché le câble et la porte disparurent sans traces et sans bruit.
« Séca!
-Quoi!? »
Une espèce de mante religieuse géante lui sauta dessus et le ratât de peu, il put la détailler un peu mieux à la lueur de la pleine lune, après l'avoir bien examinée il fut sidéré!
« Un Insécateur! ,s'exclama-t-il. »
Lui qui avait toujours été un fan de ''Pokémon'' voilà qu'il en rencontrait un! Et il allait devoir l'affronter!
Il dégaina son sabre et se tint près...
« Séca! Sécateur!, lança le pokémon en s'élançant a toute vitesse, mandibules en avant plus aiguisées que jamais.
-Tu m'aura pas comme ça!, déclara l'escrimeur en se préparant à esquiver au dernier moment. »
Il n'allait pas le tuer, il ne voulait pas verser du sang inutilement, non, il allait le neutraliser.
Il commença le compte à rebours dans sa tête:
5: L'insécateur était à approximativement quinze mètres et se rapprochait.
4: Il était a une dizaine de mètres.
3: L'humain s'élança.
2: Une, deux, trois foulées il était devant la mante religieuse qui n'avait rien vu venir.
1: Il écarta les lames de sa cible avec son sabre.
0: « Atémi!, s'écria-t-il, Le pokémon s'effondra, inconscient, il l'avait frappé en plein plexus, suffisamment fort pour l'assommer.

« Ouf j'ai cru que j'allai me faire découper en morceaux! souffla-t-il. »
Il marcha quelques heures cherchant un endroit sûr ou se reposer... la fatigue finie par emporter toute logique de survie élémentaire et il s'allongea au milieu d'un nid remplit par cinq oeufs gros comme des ballons de foot, il ne savait pas qu'au moment de s'endormir sa destinée prenait un tournant décisif.