Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Travers Les Mondes de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 08/05/2009 à 18:36
» Dernière mise à jour le 12/05/2009 à 20:14

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Aventure   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue 2 : L'Assemblée
Lorsque le petit groupe fut arrivé à l'endroit définit auparavant pour l'Assemblée, ils virent que deux des autres clans étaient là. Il s'agissait du Clan des Oiseaux et celui des Chasseurs. Le Clan des Dragons manquait à l'appel, pour l'instant.

Perle Bleue vit Rivière de Glace se dirigeait vers le guérisseur du Clan des Chasseurs, un givrali du nom de Patte de Givre. Ils bavardèrent ensemble, en attendant l'arrivée du Clan des Dragons. Surement Rivière de Glace discutait de la mort de son lieutenant à Patte de Givre. D'ailleurs, si Rivière de Glace mourrait, le Clan n'aurait plus de guérisseurs. Quand est-ce qu'elle allait se décider, celle-là, à prendre un apprenti ?

Puis, un mouvement d'agitation parcourut l'Assemblée. Les deux guérisseurs regardèrent à la gauche de Perle Bleue. Cette dernière suivit leurs regards, et vit que le Clan des Dragons était arrivé.

Perle Bleue vit Etoile d'Ouragan à l'entrée de la clairière où était l'Assemblée. Le grand dracaufeu s'approcha des trois autres chefs, Etoile d'Acier, Etoile de Feu, et Etoile Ravageante.

Perle Bleue vit alors Nuage de Feu, un ami, derrière Etoile d'Ouragan. Le petit drakonack vit à son tour la draco, et se dirigea vers elle.

Nuage de Feu avait une particularité qu'aucun autre représentant de son espèce n'avait : Il crachait du feu. L'origine de ce don est encore un mystère. Mais, c'est un avantage pour le petit dragon.

- Ca va, Nuage de Feu ? Dit la draco, à son ami.
- Langue de Feu, tu veut dire ! Répliqua le drakonack.
- Quoi ! Tu es un guerrier, maintenant ?
- Et oui !

Langue de Feu était aux anges. Perle Bleue, quand à elle, regarda l'Assemblée. Patte de Givre et Rivière de Glace discutait désormais avec un jeune libegon. Perle Bleue allat à la rencontre du pokémon vert.

- Bonjour, je suis Perle Bleue, lieutenante du Clan de l'eau. Qui es-tu ?
Le libegon la regarda bizarrement, et dit :
- Je suis Aile Verte.
- Aile Verte … L'apprenti de Aile Cotonneuse ?
- Oui. Elle est morte il y a quelques jours.
- J'en suis désolée.
- Ce n'est pas de ta faute.

« Il y a beaucoup de morts, en ce moment » Se dit Perle Bleue, tristement.

Etoile d'Ouragan réclama le silence. Tout le monde, dans la clairière se tut.
- Ces derniers temps, beaucoup de changements sont arrivés dans notre Clan. Nous avons désormais un nouveau guerrier, Langue de Feu.
Tout les pokémons rassemblés dans la clairière se retournèrent vers le petit drakonack.

- Je suis aussi triste de vous annoncés la mort de Aile Cotonneuse, notre guérisseuse. Aile Verte prend sa succession.
Etoile d'Ouragan continua en annonçant la naissance d'un œuf, d'un dracaufeu (son fils, en faite). Puis, ce fut à Etoile Ravageante de parler. Aucun événements particuliers n'était arriver, alors ce fut au tour d'Etoile de Feu de parler.

- J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un œuf, celui de Rubis et Lune Bleue. Mais, à part ça, rien de spécial. A toi, Etoile d'Acier.

- Merci, Etoile de Feu. Je suis triste de vous annoncer, la mort du lieutenant de mon Clan, Cœur de Dragon. Ce sera désormais Perle Bleue qui prendra sa suite, et sera la nouvelle lieutenante du Clan de l'eau.

Etoile d'Acier continua de parler, mais Perle Bleue n'entendit pas ce qu'il dit. Elle avait la tête ailleurs. Lorsque l'aube pointa, Il fut temps aux guerriers de regagner leurs camp respectifs. Perle Bleue sentit un courant d'air, dans son dos. Pourtant, il n'y en avait pas eut, cette nuit.

« Bizarre. » Pensa-t-elle.

Etoile d'Acier l'appela. Mais elle sentit une goutte d'eau sur elle. Elle se retourna. Quelque chose brillait, au loin. Elle voulut savoir ce que c'était. Elle s'enfonça dans la forêt sombre qui entourait la clairière où s'était déroulée l'Assemblée.

Elle arriva devant un grand disque illuminé d'une lumière argenté. L'éclat était fort, même aveuglant. Perle Bleue s'avança, et fut projetée dans un tourbillon de couleurs. Elle tomba alors, inanimée.