Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Travers Les Mondes de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 08/05/2009 à 18:34
» Dernière mise à jour le 12/05/2009 à 20:14

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Aventure   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue 1 : Drame au Clan de l'eau
Perle Bleue regarda le ciel étoilé de la nuit, et soupira. Elle rêvait du jour où elle serait chef. Mais pour l'instant, la belle draco devait s'occuper de son œuf. Ce dernier allait bientôt éclore. Tout était calme dans la pouponnière, où Perle Bleue se trouvée.

Soudain, une ombre apparue et rentra dans la pouponnière. Perle Bleue s'aperçut que l'ombre avait une forme qui lui été familière.
- Perle Bleue, c'est moi, Rivière de Glace.

La reine reconnut la voix de Rivière de Glace, son amie, qui était la guérisseuse du clan. L'aquali avait l'air préoccupé.
- Qui y a t il, Rivière de Glace ?

L'aquali ne répondit pas. Elle avait l'air triste, maintenant.
- Cœur de Dragon est très malade.
Perle Bleue regarda Rivière de Glace. Cœur de Dragon était le lieutenant du Clan de l'eau. Ce bel hyporoi était le frère de Tornade de Glace. Sauf que Cœur de Dragon a évolué, mais pas son frère.

- Demain, c'est l'assemblée. Dit simplement Rivière de Glace.
Perle Bleue espérait aller à cette assemblée-ci. L'assemblée regroupait les quatre Clans de la forêt, toute les lunes. Mais, la draco avait un œuf, et elle devait le surveillé.

Le lendemain matin, elle quitta la pouponnière quelques instants, pour aller voir Cœur de Dragon, dans la tanière de Rivière de Glace. La guérisseuse était penchée sur le lieutenant. Elle lui donnait des graines de pavot, pour qu'il dorme. L'aquali ne remarqua pas tout de suite la présence de la draco.

- Comment va-t-il ? Demanda Perle Bleue.
Rivière de Glace fut un peu surprise, puis allat chercher d'autres graines de pavots. Quand elle revint, elle dit à Perle Bleue :
- Je ne sais pas. Je pense qu'il est sur la vie de la guérison, mais il n'est pas du tout sorti d'affaires.

Perle Bleue sortit. Elle allat vers la pouponnière, et s'endormie, enroulée autour de son oeuf. Lorsqu'elle se réveilla, un peu plus tard, elle vit au centre deux apprentis jouer ensemble. Il s'agissait de Nuage d'Acier et de Nuage Bleue. L'otaria et l'azumarill jouer à combattre. Cœur Blanc, la mère de Nuage d'Acier, les surveillait de loin. La lamantine avait l'air préoccupée. Perle Bleue s'approcha d'elle. Mais Cœur Blanc se détourna d'elle, et partie.

Perle Bleue allat voir à la tanière de la guérisseuse. L'aquali, et Etoile d'Acier était à l'entrée, et discutaient. Etoile d'Acier avait la mine sombre. Rivière de Glace était au bord des larmes. Perle Bleue s'approcha d'eux pour savoir ce qui se passait. Le lugia l'aperçut et lui dit :

- Cœur … Cœur de Dragon … Bégaya-t-il.
- Oui ?
Perle Bleue savait que quelque chose de grave s'était passé. Mais elle ne se doutait pas que c'était si grave …
- Cœur de Dragon est … mort. Termina Rivière de Glace.

Perle Bleue en fut abasourdie. Le lieutenant était mort. Qui allait le remplacer ? Surtout, le matin de l'Assemblée. Etoile d'Acier rentra dans sa tanière, triste. L'hyporoi avait été un très bon lieutenant. Mais qui donc allait le remplacer ? Perle Bleue allat à la tanière d'Etoile d'Acier pour réconforter le lugia. Elle le trouva au milieu de la grotte, allongé.

- C'est toi …
- De quoi, Etoile d'Acier ?
- C'est toi … qui était destinée à être la lieutenante du Clan.
Perle Bleue en demeura interdite. Etoile d'Acier était surement choquer par la disparition de son lieutenant. Mais elle revint à la raison. Etoile d'Acier avait dit qu'elle sera sa lieutenante, alors, elle le sera.

- Mais … Pour l'Assemblée … Mon œuf … S'inquiéta Perle Bleue.
- Je vais demander à Cœur Blanc de le surveiller pendant l'Assemblée.
- D'accord.
Un long silence gêné s'installa entre les deux pokémons.
- Il faut que je l'annonce à tout le monde. Fit simplement l'imposant lugia.

Il sortit alors, suivie de la nouvelle lieutenante. Ils allèrent sur la Dune, une grande dune qui surplomber le camp. Etoile d'Acier appela alors les guerriers. Perle Bleue était juste à côté de lui.
- Désormais, Perle Bleue, sera notre nouvelle lieutenante ! Dit-il d'une voix forte.

Le soir, Perle Bleue terminait ses recommandations à Cœur Blanc.
- Et n'oublie pas de lui chanter une chanson, avant de dormir, il aime ça !
- Perle Bleue, c'est l'heure de partir ! Cria Rivière de Glace à la draco qui n'en finissait pas des recommandations.
- J'arrive.