Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vacances de rêves de walker



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : walker - Voir le profil
» Créé le 02/05/2009 à 00:09
» Dernière mise à jour le 02/05/2009 à 00:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le mystère de la Cave Taupiqueur
- Heureusement que nous n'avons emmenés qu'un sac à dos Walker ! dit Sharon. Regarde ces vacancières elles sont bien embêtées et elles n'ont même pas de Pokémon pour les aider. Elle indiqua deux jeunes filles musclées vêtues d'un short et d'un débardeur. Elles peinaient à porter leurs lourdes valises. Le magnifique soleil de Carmin sur mer ne les aidait pas.
- Attend moi la, je reviens. Dit Walker. Il se dirigea vers les deux jeunes filles qui étaient à présent immobilisées par leurs valises.
- Spectrum, Tygnon ! Sortez ! Cria t il. La chrono-ball libera Tygnon, et la Super Ball expira un jet de gaz silencieux, qui était en fait Spectrum. Les deux Pokémon s'étirèrent; comme si ils venaient de se réveiller.
- Mes amis, allons aider ces jeunes filles à porter leurs valises. Ordonna-t-il. Tygnon poussa un "Gnoooon Tyyyy Gnoon !" déterminé puis s'exécuta. Les filles se sentirent soulagée tout d'un coup. Elles poussèrent un hurlement lorsque Spectrum apparut subitement, comme sorti du néant juste devant leurs nez.
- Ou devons-nous transporter ces valises mesdemoiselles ? dit Walker sur un ton des plus galants. La plus petite des deux répondit:
- Vous êtes très aimable Monsieur, si cela ne vous ennuis pas, pouvez vous les emmener à l'intérieur de l'hôtel, en face du port.
- Avec plaisir ! dit-il de la même manière. Spectrum, utilise ta télékinésie spectrale pour soulever ces valises. Les yeux de Spectrum s'assombrirent et un halo noir et violet entoura une bonne partie des valises.

Pendant ce temps, Sharon se dirigeait vers un petit rassemblement de personnes. Un attroupement qui devenait de plus en plus bruyant au fur et à mesure qu'elle approchait.
- Venez Mesdames et messieurs !
- Venez échanger vos Pokémon ! Criaient deux jeunes hommes, apparemment c'était des officiels de la ligue Indigo. Sharon adore échanger des Pokémon. Un jour pendant un échange, une Team de malfaiteur c'était emparé d'un de ses Pokémon. Elle n'a jamais revu le Melodelfe qu'on lui avait chapardé. Depuis elle éprouve toujours de l'appréhension avant un échange.
- Mademoiselle mademoiselle ! Salut mademoiselle, je t'échange mon Dardargnan si tu veux mademoiselle !! dit un jeune Boy-Scout
- Euh c'est que euh … Bafouilla-t-elle.
- tu as peur de faire un échange? Ce sont des officiels il n'y a aucun risque, ils sont aussi arbitre de l'arène du Commandant Bob. Poursuivi-t-il
- tu as dit le Comandant Bob ? Il est monté en grade ? Moi qui pensais qu'il avait quitté l'armée…
- bon décide toi, on fait un échange ? dit il en haussant les sourcils. La parole de ce gamin lui inspirait confiance alors elle se mit à réfléchir très vite, puis elle dit:
- Très bien. J'accepte l'échange. J'ai 19 badges et toi ? demanda-t-elle.
- j'ai 3 badges !! Il exhiba trois minuscules badges. Sharon reconnu les symboles de l'arène d'Argenta, de la piscine d'Azuria et du Stadium de Carmin Sur Mer.
- Je veux ton Papilusion !
- Comment sais tu que j'ai un Papilusion ! dit elle très surprise de l'audace de ce gamin.
- c'est Dexterix qui a détecté tes Pokémon! Dit-il en montrant un Pokédex jaune et bleu dernier génération. Je peux même te dire que ton Papilusion est au niveau 42, ton Pichu au niveau 23 et ton Akwakwak au niveau 54.
- Certes tu as raison, mais j'accepte l'échange contre ton … Elle sorti son antique pokedex rouge et blanc. Ton Dardargnan de niveau 41.
- J'accepte !! Dit il très enthousiaste…

L'échange se déroula sans problème. Sharon possédait à présent un Dardagnan. Elle voulait en avoir un depuis longtemps, mais dans sa région ils sont rare, et venir a Kanto juste pour un Dardagnan lui semblait relever du snobisme. Ces vacances sont le prétexte idéal, même si posséder un dardargnan n'était pas son objectif prioritaire en venant ici.
Walker revint vers Sharon, il transpirait légèrement, la lumière du soleil offrait à sa peau une brillance tropicale. Sharon s'approcha de lui en tenant contre elle la Pokéball contenant son nouveau Pokémon. Elle ferma les yeux et laissa Walker l'enlacer tendrement. Après cette tendre étreinte, ils se dirigèrent vers l'est de la ville, avec pour simple but de passer du temps. C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant l'entrée de la fameuse cave Taupiqueur. Une cave qui aujourd'hui porte mal son nom, en effet, après quelques mots avec le gardien de ce site, ils apprirent qu'il y a plus de touristes que de Pokémon dans cette grotte. Les stalactites et les stalagmites fabuleuses, sont très prisées par les personnes en quête d'exotisme.

- Walker, on devrait éviter les nids à touristes, nous sommes ici pour savourer un peu de tranquillité avant tout.
- D'accord Sharon, je te propose de retourner sur Carmin, on pourrait déguster le sable chaud et faire prendre l'air à nos Pokémon ! dit-il.
Sur ces mots, les Pokéball de Sharon et de Walker se mirent à vibrer. Enfermés dans leurs Balls, ils avaient eux aussi hâte d'aller sur la plage.
Mains dans la main, le couple se dirigea vers la plage. Ils passèrent devant l'arène Electrique de la ville avec un petit pincement au cœur. Walker a combattu Bob à l'époque ou il était Major, et en avait gardé un très bon souvenir. La plage se trouvait à une centaine de mètre à l'ouest de l'arène de Bob. Sharon et Walker pénétrèrent sur le site, ils se déchaussèrent et laissèrent le sable brulant se faufiler entre leurs doigts de pied. Ils marchèrent de plus en plus vite en direction de l'océan. Les pas se firent de plus en plus grands, ils se mirent à courir tout en jetant leurs affaires dans le sable. A présent c'était un véritable sprint qui se déroulait sur la plage, au premier qui piquerait une tête ! Sac à dos, habits, Pokéball, tout constituait une étrange ligne dans le sable qui se terminait dans l'eau.

Sharon et Walker batifolaient joyeusement, s'éclaboussaient, s'amusaient. Tout à coup Walker sorti de l'eau, sous l'expression surprise de Sharon, il sorti en courant puis il se retourna et hurla :
- DES TENTENTEN !
- Quoi ? Des quoi ? S'inquiéta Sharon
- TENTACRUEL !!
Sharon tout aussi rapidement sorti de l'eau et se blotti contre Walker, elle avait une peur bleue de ces Pokémon. Son traumatisme lui vient de la petite enfance, une Pokédoll de Tentacruel particulièrement effrayante l'avait choquée pour la vie.
- Bon et bien je comprends pourquoi tout le monde est dans la Cave Taupiqueur, et pourquoi la plage est vide de monde …
- Sharon …
Walker sera Sharon contre lui, très fortement.

Puis cette dernière se dégagea de son étreinte et regarda ce dernier d'un air déterminé. Elle couru en direction du portail d'accès à la plage, puis s'arrêta net. Dos à Walker.
Pendant ce temps, Walker avait ramassé machinalement une de ses Pokéball.
- Ca va Sharon ? demanda Walker en se servant de ses mains comme d'un haut parleur
- Oui ! Dit-elle. Puis elle ajouta un hurlement accompagné d'un lancé magnifique de Pokéball :
- Pokéball à l'attaque !
Dans un réflexe de champion, Walker lança la seule Pokéball qu'il avait en main. Les autres Balls pendant ce temps trainaient quelque part dans le sable chaud…
Dans un jet de lumière, le Pokémon de Sharon apparu, mais de loin, Walker ne le distinguait pas précisément. Il supposa que c'était son Papilusion. Dans un même jet de lumière, le Pokémon de Walker apparu, c'était Ninjask, son fidèle Pokémon Insecte.
- Jaaaaaaaask ! Cria le Pokémon
- Ninjask, attaque Hâte !

Le Pokémon de Walker exécuta une attaque Hâte parfaite, ce Pokémon est tellement rapide et si bien entrainé que son attaque Hâte avait presque le même effet qu'une attaque reflet. Alors que son Pokémon exécute une attaque Hâte au dessus de lui tout en se rapprochant de Sharon et de son Pokémon, Walker se rapprocha lui aussi de sa copine. Il commenca à distinguer le Pokémon qui est en face de lui. Les dards surdimensionnés, les yeux noirs, les ailes caractéristiques et son abdomen noir et jaune. Dardagnan était son adversaire ! Walker paniqua un peu, quelle surprise ! Ninjask avait une vitesse hallucinante à présent, mais en face Dardagnan était devenu brillant, comme un miroir.
- Une attaque Armure … Sharon va donc miser sur la défense … Ninjask, attaque Tranche !
A présent Walker entendait clairement ce que disait sa copine
- Dardargnan, utilise ton Dard-nuée !
Les deux Pokémon menaient une véritable joute aérienne, griffe contre dard, ailes contre patte, la chitine des Pokémon insecte grinçait comme du papier froissé.

- Sharon ! Ton nouveau Pokémon est fantastique !
- Merci mon cœur ! Mais il ne te fera pas de cadeaux ! Dardargnan utilise ton Double dard !
- Ninjask attaque Plaie croix !
Les deux Pokémon se reculèrent l'un de l'autre dans les airs. Dardargnan était au dessus de Walker, il levait ses deux dards vers le haut, formant comme un V avec ceux-ci. Ninjask était lui au dessus de Sharon, ses deux principales griffes croisées sous son corps formaient une croix. A ce moment la, Sharon et Walker hurlèrent en même temps :
- Maintenant !

Les deux Pokémon chargèrent, Dardargnan avait ses deux dards lumineux en avant, Ninjask avait une croix lumineuse sous son corps. Dardargnan s'arrêta net, et avec une détonation magique, les lumières de ses dards continuèrent leur chemin, comme des carreaux d'arbalète. Ninjask stoppa lui aussi sa course, et après un claquement, sa croix se dirigeait à présent à une vitesse folle sur Dardargnan. Et à ce moment la, alors que Sharon et Walker suivaient du regard le trajet des deux projectiles, il se produisit quelque chose d'incroyable. Les deux dards envoyés par le Pokémon de Sharon passèrent dans les vides du X lumineux de Ninjask. Les attaques se croisèrent dans les airs, pour atteindre directement leurs cibles. Ninjask et Dardargnan tombèrent dans le sable, plusieurs mètres derrières leurs dresseurs.
Match nul.

Walker regarda Sharon, tout en marchant et en rappelant aveuglement son Pokémon. Il était amoureux de son sourire, de ses yeux, d'elle. Sharon faisait de même. Les lasers de leurs Pokéball respectives frôlaient l'autre pour récupérer le Pokémon qui s'était craché derrière. Le Dardargnan gémissait derrière Walker comme pour supplier Sharon de bien viser avec son laser, Ninjask lui aussi poussait un petit cri de lamentation derrière Sharon. Quand ils furent enfin face à face, Sharon et Walker s'embrassèrent comme des fous sur cette plage déserte, et pendant leur fougueux baiser, en ayant les yeux fermés, leurs Pokémon rentrèrent enfin dans leurs Ball.

Le combat était fini, ils avaient tous gagnés. Du repos pour les Pokémon, un tendre moment d'amour pour les dresseurs. Après avoir ramassés leurs affaires éparpillées sur la plage Sharon et Walker se dirigèrent main dans la main, vers le centre Pokémon de Carmin sur mer …