Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vie des shiney de Alex1103



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex1103 - Voir le profil
» Créé le 21/07/2006 à 19:12
» Dernière mise à jour le 24/07/2006 à 23:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : La surprise
Alors que la mère mourrait de faim depuis 1 semaine un miracle se produit : une personne rentra dans la niche mais la mère ne sut qui s'était car il faisait nuit. Elle prit peur et dit :
- Qui êtes-vous ?
- C'est moi !
- Arrêtez ou j'appelle le policier Linoone.
- Mais maman, c'est moi
- Quoi toi Mimi, ma fille
- Oui maman ! Comment va papa ?
- Il est mort, dit-elle en s'effondrant !
- Non, ce n'est pas possible, comment est-ce arrivé ?
- Attends ( elle reprit son souffle ), voilà…
Elle lui raconta toute l'histoire et Mimi dit :
- Qu'est-il arrivé au petit Medhy ?
- Il est mort lui aussi, il est reparti à la chasse tout seul et il s'est fait attaqué par le Grahyena qui a tué ton père mais je n'en sait pas plus !
- D'accord, alors j'arrive à tant ?
- Pourquoi, tu sais comment me sortir de cette catastrophe ?
- Oui, les humains ont inventé un centre pokémon qui sert à soigner les pokémon même si ils sont mort ou K.O plus exactement.
- Eh comment sais-tu tout ça ?
- Crois-moi, 3 ans dans la forêt, on en apprend des choses ! Le plus proche se trouve derrière la forêt mais il faut que tu portes Medhy et moi je porterais papa.
- D'accord, allons-y !
Elles partirent en direction du centre pokémon mais elles ne devaient pas se faire remarquer. 2 shiney c'est attirant !
- Attention, un humain !
- Crois-tu qu'on y arrivera, que les humains vont accepter
- Ne t'inquiète pas pour ça je connais l'infirmière Joëlle.
- Je te crois sur parole !
Arrivé au centre, Mimi expliqua tant bien que mal à l'infirmière de les soigner ( son père et Medhy ).
- Grrrrr, aouf louf
- C'est toi Grahiney ( surnom donné par les humains ).
- Ouif, ouaf, wouf
- Je ne te comprends pas !
Elle montra Medhy et son père, elle montra la machine et l'infirmière compris qu'il fallait les soigner. Elle les mit dans 2 pokéball et la mère prit peur, elle sauta sur l'infirmière et Mimi lui dit :
- Non elle doit les mettre dedans pour les soigner ce n'est pas pour les garder !
Elle se calma et trépignait d'impatience.
- Voilà, c'est terminé, dit l'infirmière, attention aux humains sur le retour.
Elle ressortit Medhy et son père des pokéball et c'est au moment où Medhy vit Mimi, il évolua et il était pareil que Mimi, il était heureux. Il l'aimait et elle aussi. Deux ans plus tard, ils s'accouplèrent et eurent a Medhyena lui aussi shiney, ils la surnommèrent Mémé. Et voilà comme quoi quand tu vas mal, il y a quand même un espoir. Ils vécurent tous heureux et formèrent une grande et drôle famille.