Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Legallois, Prince de Galles de Aura'nounet



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Aura'nounet - Voir le profil
» Créé le 08/04/2009 à 20:09
» Dernière mise à jour le 17/04/2009 à 20:05

» Mots-clés :   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le cri
Les premières larmes coulèrent quand le jeune prince fut en plein océan. Il pensa à sa mère, à son père, à ses amis et même à son frère. Il navigua ainsi durant 3 jours et 3 nuits. Pour se nourrir, le prince pêchait, il se nourrissait de poisson et d'eau de mer. Il détestait cette nourriture, mais il pensait qu'elle le rendrait plus fort. Legallois d'épuisait à manier la barre, tirer les voiles… heureusement que le vieux capitaine l'avait instruit aux rudiments de la navigation.

Après 10 jours de navigation, le prince de Galles aperçut enfin les côtes des iles sans-nom. Il poussa un soupir de soulagement et à cet instant il l'entendit.

-ELEC ! ELECTHOR ! ELECELECTHOR !!!

Legallois sursauta. C'était un cri perçant qu'il n'avait jamais entendu. Il pensa donc qu'il s'agissait d'une espèce d'oiseau qui vivait dans ces iles. Après avoir eu cette pensée, il vit un éclair déchirer le ciel et une pluie battante tomba du ciel.

Le prince se dit qu'il devait accoster le plus vite possible. Il fit cap vers le rivage. La mer se déchaina et une vague déferla sur lui. Legallois tomba à l'eau et c'est alors qu'un miracle se produisit. Un animal d'un blancheur éclatante avec une petite corne sur sa tête sortit de l'eau. Il s'accrocha à Legallois avec sa corne et le tira vers le rivage. Le prince s'évanoui.

Quand il se réveilla, l'animal était encore là, et à coté de lui, une multitude d'animaux bizarres. Certains avaient comme un nénuphar sur leur tête, d'autres ressemblaient à de gros crabes avec des pinces énormes et d'autres encore ressemblaient à des serpents bleus ou roses. Il leva la tête vers le ciel et vis des oiseaux avec des rayures bleues sur leurs ailes, et d'autres enfin avaient un bec énorme qui se confondait presque avec leur ventre. Et soudain il le vit. Des rayures jaunes et noires couvraient son corps. Il avait des ailes pointues et sa tête de même. Il sursauta en entendant son cri.

-ELECTHOR !!!

Et les animaux crièrent également, mais d'un cri différent.

-LAMAN ! LAMANTINE !!!

-NENU ! NENUPIOT !!!

-ECRA ! ECRAPINCE !!!

-SER ! SERPANG !!!

-ROSA ! ROSABYSS !!!

-GOE ! GOELISE !!!

-BEKI ! BEKIPAN !!!

Et Legallois s'évanoui de nouveau.