Kévin
Phanpy courait à toute allure, suivit de près par le Pachirisu qui lui lançait des éclairs bleus. Il perdait peu à peu du terrain. Il le chargea, mais il était trop faible pour lui faire de gros dégâts. Pachirisu le frappa de météores, et Phanpy reprit sa course. Evitant de peu des nœuds d'herbes, il vit, au loin, les premières lueurs de la ville. Rassemblant ses forces, il continua la course. Voyant une fenêtre pas trop haute, il…
… Un bruit effroyable se fit entendre. La fenêtre était détruite en petits morceaux. Kevin se leva d'un bond. Pensant à un voleur, il lança la Pokéball se trouvant sur sa table de nuit. Un Minidraco en sortit. Kevin alluma la lumière et vit le Pachirisu et le Phanpy se combattre. Il était assez grand, les cheveux bruns, bien peignés, les yeux bleus et avait par naturel le visage assez déterminé. Il était vif d'esprit, et attaqua peut après.
- Minidraco, ouragan !
Un petit ouragan obligea les 2 combattants à s'éloigner, cassant la lampe et les livres sur son passage. Saisissant deux Pokéballs, il en lança une sur Phanpy qui était assommé. Il lança la deuxième sur l'écureuil électrique lui aussi sonné. Les deux restèrent à l'intérieur. L'obscurité l'avait empêché de remarquer l'étrange couleur de Pachirisu. Kevin se coucha, quelque peu interloqué.
Le lendemain, saisissant ses trois Pokéballs, il descendit en trombe l'escalier qui menait à la salle à manger, quand il tomba sur sa mère.
- Kevin, est ce que tu pourrais faire une course pour moi au port Amarrée ? Je dois y acheter une pièce pour terminer ton cadeau d'anniversaire. C'est une puce électronique de style 197481DARKRAI7263OBS58241794XD00167423 et un gaz soporifik. Le nouveau laboratoire en a besoin.
Sa mère faisait parti d'un groupe de chimiste d'un nouveau laboratoire pour la création de potions de guérisons puissantes. Il avait souvent à faire des courses pour sa mère, pour de la spore de Parasect, du poison de Nidoking, ou encore du gaz de Spectrum.
- D'accord, j'y irai en scooter. Je reviendrai pour le déjeuner.
Ayant terminé son petit déjeuner, Kevin prit son scooter. Le voyage se passa sans encombre, et il arriva une heure plus tard au port. Il se percuta alors violemment avec une personne assez grande, visiblement musclé et furieux.
- Désolé monsieur, je n'ai pas fait exprès, dit il d'une voix assez timide.
- Tu vois ce que tu as fait ? Hurla l'homme. Tu as dérangé Barry, le type le plus cool et le plus fort du coin. Tes excuses me font une belle jambe ! On va régler ça au colisée.
Le colisée est le plus grand bâtiment de la ville. C'est un grand stade avec d'énormes tribunes où s'entasse une foule de dresseur avide de voir des matchs. Quand deux dresseurs ont un différent, c'est habituellement là où il règle le problème. Il s'y déroule aussi un tournoi une fois par jour.
- Le match opposera Barry à Kevin.
- Go Tentacool !
- A toi Pachirisu !
Il y eu des cris d'effroi quand le public s'aperçut de la couleur de Pachirisu. Il était noir, les joues rouges.
- Un Pachirisu obscur !
- Le groupe ombre est de retour !
- Attrapez cet homme.
Kevin était aussi interloqué que les autres. Barry reprit son calme et décida d'attaquer.
- Tentacool, vibraqua !
- Esquive et lance tonnerre.
Mais le Pachirisu fonça tête baissée sur l'onde d'eau à l'endroit où elle était forte et frappa Tentacool d'une queue de fer.
- Bom'beurk !
- Météore !
N'en faisant qu'à sa tête, Pachirisu utilisa Tonnerre.
- Bom'beurk autour du Pachirisu !
Ce coup là, les taches de poison était importantes.
- Et Tour rapide
Tentacool fonça sur les taches de poison, les projetant sur Pachirisu.
- Doux baiser !
Mais Pachirisu n'obéit pas, et ne bougea pas.
- Aller, doux baiser !
Finalement, il attaqua et Tentacool arrêta de suite, KO
- Maintenant, Tonnerre.
L'attaque finit le Tentacool. Kevin s'enfuit vers la boutique, acheta la puce quand il aperçut une foule de policier cherchant l'homme avec un Pokémon obscur. Méfiant, il s'enfuit discrètement près d'un mur sombre près de la ruelle lorsqu'une une main le retint, l'empêchant de bouger. La main plaquée sur sa bouche, l'agresseur prit le scooter et l'emmena vers Samaragd.